đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Je rempli mon Pokédex Dockers:
Who’s that Dockers ?! It’s the brown one !!

Et la version bleach du Uniqlo JWA que je kiffe bien en brut:

6 « J'aime »

J’viens de voir ton message. Ca aurait pu me chauffer, la couleur est chanmĂ© et pile le truc que je cherche en ce moment.

Mais j’imagine que c’est reparti, et une grosse dĂ©pense imprĂ©vue est passĂ©e par là

Renvoyé malheureusement.
Mais tu sais oĂč le trouver si jamais !

1 « J'aime »

Tag obligatoire de @Alexis2026. J’apporterai quelques infos prochainement.

8 « J'aime »

TrĂšs beau trĂšs beau. Je ne porte pas de perfecto mais c’est agrĂ©able Ă  regarder quand c’est bien fait !

Ah voilĂ  un vrai truc (618 a priori)

1 « J'aime »

Du coup, comme j’apprends grĂące au tag de MrJeanJean l’existence de ce fil “Derniers achats” (J’imagine que les L et P de “LPU” signifient “Last Purchase”, mais le U ?
), je fais une entorse Ă  la chronologie de ma sĂ©rie sur le fil “cuir” pour poster ceci
 puisqu’elle est arrivĂ©e hier ! Blouson allemand, pas de marque, annĂ©es 30 possibles, trĂšs lĂ©gĂšre, trĂšs bon Ă©tat vintage.

9 « J'aime »

Last Pick Up

118J. Aucune diffĂ©rence avec le 118, si ce n’est que l’étiquette des instructions de lavage est rĂ©digĂ©e en français.

Le 118 est a priori plus long et cuir différent (naked cowhide vs steerhide)

Osef belle prise

Oui, par rapport aux classiques 613 et 618, lĂ©gĂšrement plus fittĂ©s. NavrĂ© pour les rĂ©ponses expĂ©ditives ; faut que je prenne le temps d’étayer un peu plus :grinning_face_with_smiling_eyes:

Joli ! Les marques sur les revers du col sont dues Ă  des pins du prĂ©cĂ©dent proprio j’imagine ? Tu comptes en mettre Ă  la place ?

Oui. J’en sais rien, je verrai.

Merci !

Passage chez batoner:

sweat drop shoulder en cachemire fin

tshirt en laine:

et chez maidens, Lux J indigo:

10 « J'aime »

Tu as pris quelle taille sur le batoner ?

du 3 pour les 2.

photo cabine pas ouf mais qui montre le fit:

Perso ça m’a l’air niquel comme ça (pour 1.90m, 79kgs)

J’étais plus allĂ© lĂ  pour essayer de trouver un tshirt en cachemire, mais un sweat fin ça le fait aussi.

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Preneur d’un retex sur la coupe, la taille de ce blouson si possible cher homonyme :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils sont vraiment forts dans cette catégorie de produit Batoner.

C’est une galùre de trouver des pulls fins avec des matiùres sympas chez la plupart des marques, et chez eux il y a à boire et à manger.

4 « J'aime »