🛍️ LPU (derniers achats) (partie 5)

La glisserie n’est jamais finie (contrairement à la carrière de Booba)

11 « J'aime »

Je veux bien un retex de l’ensemble 3p quand tu l’auras reçu, surtout niveau épaisseur.
Le seul truc qui me freinait c’est que je cherche un ensemble même genre mais pour 30°c et que ça m’a l’air beaucoup trop épais.

Moi c’était le tissu soie sauvage / lin qui me hypait bien mais sold out le temps que j’arrive…

J’ai seulement pris l’elastic pant mais je te dirai si la matière est OK pour l’été

1 « J'aime »

Idem si il y avait un elastic pants + 3P combo je craquais direct

Est-ce que tu pourrais me donner le nom du modèle please ?

1 « J'aime »

C’est les Konseal GTX !

Je me suis pris ça :

Pour remplacer, une très vieille paire de Nike Mayfly woven pour ceux qui s’en rappellent. Mais qui avait comme problème d’avoir une semelle en mousse compactée / dense ? Qui avait la fâcheuse tendance à être éclatée après même pas une saison. (J’en ai fumé deux alors que je suis plutôt soigneux avec mes chaussures).

Pour une idée du fit et du rendu :

Y’a aussi des coloris sympa genre celui-ci :

Mais je trouve ça moins intéressant en noir :

Je sais que ça plaira pas à tout le monde ahaha mais j’assume 100%

14 « J'aime »

Les mayfly woven :heart:.

Ça me fait penser qu’il me restes 2 paires presque neuves, je vais les ressortir cette année .

Tu as également eu des soucis au niveau de la semelle ou pas ? C’est confort mais ça tient clairement pas, ça se ratatine super vite.

J’ai dus les porter 2 fois chacune :joy:.

Mais ouais la semelle c’est cata, ça ce sent au touché.

Et même j’ai la noir du tout premier drop et la moutarde d’un drop plus tardif, la dif des matériaux entre les deux est flagrante.

T’as toujours des recos sympas sur les sneakers, c’est toujours plaisant à lire.

1 « J'aime »

Ouais la première paire en bronze/moutarde que j’ai eu faisait aussi parmi des premiers drop en 2013 je crois. Quand celle-ci avait rendu l’âme, j’ai repris exactement le même coloris 2 ou 3 ans après. (Je portais ce modèle qu’en été quasiment).
Sur la « seconde édition » il y avait aussi un très léger changement de design (sur les lacets de mémoire) mais surtout la qualité du cuir bordel. Beaucoup plus fin et la texture plus râpeuse. Elles ont tenues encore moins longtemps et j’ai lâché l’affaire. Dommage car le modèle est vraiment cool.

Je ne sais pas si cette qualité de merde vient aussi de l’histoire de la chaussure elle même. Si je ne dis pas de bêtises, c’était une paire conçue pour la course et qui se voulait « jetable » après quelques kilomètres. J’aurais espéré qu’il ne garde pas ce concept pour la version grand publique mais à croire que ces bâtards l’ont fait.

Ouais c’est une paire « jetable » d’où le nom, Mayfly ( l’insecte éphémère), c’est conçus pour un marathon si je me trompes pas. D’ailleurs sur les OG la distance est inscrite à l’arrière de la sneakers.

Le poids rentraits en compte aussi, de mémoire 120gr par chaussures.

2 « J'aime »

Parfaitement ton style :ok_hand:

J’ai vu quelques mentions des mayfly sur ce forum et j’en ai trouvé une paire à vil prix l’an dernier.
Clairement, je vois ce que tu veux dire. La semelle est ultra-fine. Dommage, c’est la paire parfaite pour l’été.

Ces keens sont plutôt cool mais je suis pas convaincu par cette semelle :frowning:

sinon, de mon côté

L’article de @Fatigue a fini de me motiver pour cette chore revisitée.
Et je me tate pour les pants dans la même matière.

9 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Arpenteur Sigma pied de poule, j’étais dégouté de l’avoir laissé passer à sa sortie.
Cimer @Mood.Indigo pour la passes.

22 « J'aime »