đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

Bienvenue au club de la Sigma pied-de-poule mon Roro

4 « J'aime »

J’ai envie de faire parti du club aussi, dommage de l’avoir ratĂ© :frowning:

2 « J'aime »

La partie noire est un petit fragment de mĂ©tĂ©orite, j’aimais bien le principe.

12 « J'aime »

Énorme coup de cƓur sur cette paire. Le confort est inĂ©galĂ© et le colorway est sublime.

3 « J'aime »

15 « J'aime »

Pour aller avec mon haut. FDP de plissĂ©. J’hĂ©sitais avec la coupe plus droite mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© la version tapered.

2 « J'aime »

Toujours Atelier Septentrion j’imagine ?

Pareil. Et dire que je l’avais volontairement snobĂ©e.

Pas du tout, j’ai rĂ©ussi Ă  trouver ça sur Vinted figure toi. Mais j’avoue ça reste dans un dĂ©lire proche d’atelier septentrion et t’as bien raison car c’était aussi pour que cela puisse aller avec ce que je possĂšde dĂ©jĂ  de chez eux.

Man-tle

5 « J'aime »

Je veux bien un retex sur la matiùre et la couleur IRL, je me tñte


Sinon, plus sérieusement, chez nos voisins de M.I.G. :

4 « J'aime »

9 « J'aime »

#NoKinkShaming

1 « J'aime »

La couleur correspond Ă  peu prĂšs aux photos et la matiĂšre est lĂ©gĂšre et assez sĂšche, lĂ©gĂšrement craquante façon typewriter, trĂšs bien pour l’étĂ©

Par contre ça taille un peu grand. J’ai pris un XS pour mon S habituel et ça tombe oversize boxy sur moi. Je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur ta morphologie qui est quand mĂȘme trĂšs diffĂ©rente de la mienne. L’étiquette met en garde aussi contre un possible rĂ©trĂ©cissement au lavage, je n’ai pas encore de recul lĂ -dessus

2 « J'aime »


7 « J'aime »

AprĂšs l’avoir un peu portĂ©, la matiĂšre est moyennement Ă©paisse et assez cartonnĂ©e (j’imagine que ça va s’attĂ©nuer avec le temps), trĂšs bien pour de la mi-saison mais je pense que ça ne sera pas confortable pour du 30°C+

2 « J'aime »

Je m’en doutais un peu :slight_smile:
Merci

Ref de la sacoche ? Je la trouve vraiment sympa. Elle est bien en cuir lisse/lĂ©gĂšrement texturĂ© ? ou alors c’est une sorte de daim ?

Hobo ! Excellente marque d’accessoires japonaise.
En daim

2 « J'aime »