Bienvenue au club de la Sigma pied-de-poule mon Roro
Jâai envie de faire parti du club aussi, dommage de lâavoir ratĂ© ![]()
Pour aller avec mon haut. FDP de plissĂ©. JâhĂ©sitais avec la coupe plus droite mais jâai prĂ©fĂ©rĂ© la version tapered.
Toujours Atelier Septentrion jâimagine ?
Pareil. Et dire que je lâavais volontairement snobĂ©e.
Pas du tout, jâai rĂ©ussi Ă trouver ça sur Vinted figure toi. Mais jâavoue ça reste dans un dĂ©lire proche dâatelier septentrion et tâas bien raison car câĂ©tait aussi pour que cela puisse aller avec ce que je possĂšde dĂ©jĂ de chez eux.
Je veux bien un retex sur la matiĂšre et la couleur IRL, je me tĂąteâŠ
#NoKinkShaming
La couleur correspond Ă peu prĂšs aux photos et la matiĂšre est lĂ©gĂšre et assez sĂšche, lĂ©gĂšrement craquante façon typewriter, trĂšs bien pour lâĂ©tĂ©
Par contre ça taille un peu grand. Jâai pris un XS pour mon S habituel et ça tombe oversize boxy sur moi. Je ne sais pas trop ce que ça donnerait sur ta morphologie qui est quand mĂȘme trĂšs diffĂ©rente de la mienne. LâĂ©tiquette met en garde aussi contre un possible rĂ©trĂ©cissement au lavage, je nâai pas encore de recul lĂ -dessus
AprĂšs lâavoir un peu portĂ©, la matiĂšre est moyennement Ă©paisse et assez cartonnĂ©e (jâimagine que ça va sâattĂ©nuer avec le temps), trĂšs bien pour de la mi-saison mais je pense que ça ne sera pas confortable pour du 30°C+
Je mâen doutais un peu ![]()
Merci
Ref de la sacoche ? Je la trouve vraiment sympa. Elle est bien en cuir lisse/lĂ©gĂšrement texturĂ© ? ou alors câest une sorte de daim ?
Hobo ! Excellente marque dâaccessoires japonaise.
En daim











