đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

ohhh intéressé par un retour. Elle est dans mon panier depuis plusieurs mois :see_no_evil_monkey:

La meilleure version de ce classique. Si j’étais pas en buyban

C’est qu’elle marque ?

(Pardonnez mon ignorance, ĂŽ grand Jeanbono :person_bowing:t2::person_bowing:t2:)

1 « J'aime »

Niceness ;

2 « J'aime »

Yes je suis bien curieux de cette piĂšce, tu l’as chopĂ©e oĂč ?

OĂč ça ?
Y en a plus en vente en M nulle part

Je fais du L :slight_smile:
Y’a des shops jap qui en ont encore en stock offline.

1 « J'aime »

@sossalemaire pourra peut ĂȘtre t’en faire un , il l’a .

1 « J'aime »

@Sakapof81 Je confirme que je l’ai, je la porte ici : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-12/13152/1684

Alors que dire : le tissu est superbe, craquant un peu comme un typewriter, pas un vert uniforme mais une sorte de moirĂ© allant du vert au noir. CĂŽtĂ© impermĂ©abilitĂ©, je me dĂ©place principalement Ă  vĂ©lo, donc je prends la flotte rĂ©guliĂšrement, ça tient une pluie de 30 minutes sans ĂȘtre mouillĂ© sans problĂšme, mais ce n’est pas aussi efficace que du ventile ou un tissu technique plastique. Je ne pense pas qu’on puisse vraiment attendre le canard en novembre dans une combe pendant toute une matinĂ©e avec :wink:

Les manches raglan plus la forme du bas lĂ©gĂšrement en cloche font qu’on a vraiment de l’aisance avec ; je suis plutĂŽt un grand L et en L je suis vraiment bien dedans et une grosse maille passe tranquille. Les poches sont super pratiques, mention spĂ©ciale Ă  celles juste sous la poitrine pour mettre les mains. Je n’ai jamais dĂ©tachĂ© la capuche mais elle est dĂ©tachable, par contre j’ai pas mal fait joujou avec le strap de menton avec tous ses boutons et ça protĂšge vraiment bien du vent. La veste est bourrĂ©e de dĂ©tails, des cordons de serrage, le cou en velours de cachemire (parfaitement inutile et donc totalement indispensable), la fermeture Ă©clair plus la boutonniĂšre masquĂ©e
 Pour finir, j’adore la forme de la manche, sa courbe est un peu exagĂ©rĂ©e toujours dans l’idĂ©e d’offrir de la libertĂ© de mouvement.

Vraiment une super piĂšce.

Elle est toujours en vente chez Neighbour en L : Niceness Hayes Dark Olive – Neighbour

4 « J'aime »

Cimer pour le retex!
Les quelques personnes que je vois qui ont cette veste ont l’air de vraiment l’aimer, c’est de plus en plus tentant!

En attendant, lpu

11 « J'aime »

Man-tle la jolie

9 « J'aime »

La lĂ©gendaire polaire. Si j’avais mille balles de trop et plus aucun projet dispendieux en stock (deux hypothĂšses trĂšs hypothĂ©tiques), j’adorerais l’avoir.

2 « J'aime »

jalousie

(pardon pour le délai^^)

Cool comme retour, c’est toujours une bonne nouvelle lorsqu’une marque rĂ©intĂšgre le scope du recommandable (comme le formica, les taches de rousseurs ou les chemises pokemon).
Thx ! :grinning_face:

Tu dirais que les photos Neighbour sont fidùles ou c’est plus light en vrai ?
J’ai un peu peur que ce soit vert forĂȘt

Hast se mettent Ă  faire des trucs vraiment cool.

Je viens de prendre ces 2 pulls et superbe coupe confort, pas trop long, nickel pour mon 1m60.

2 « J'aime »

Ma photo miroir crade est plus fidĂšle. Le vert est plus terne que sur leurs photos. La photo du japonais Ă  lunettes sur le blog de @Matt est fidĂšle aussi.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Avec plaisir! Et merci pour le retour terrain, c’est typiquement le genre d’info qui Ă©vite les mauvaises surprises, surtout sur les verts qui passent souvent du “jolie mousse japonaise” au “pull oubliĂ© dans une cave” selon les photos de marque. Si tu le prends, n’hĂ©site pas Ă  poster une photo portĂ©e, ça aidera aussi pour juger la coupe et la longueur.

Qui ĂȘtes vous monsieur le bot ?

2 « J'aime »