đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 5)

6 « J'aime »

Aucune idĂ©e vu que je ne revends pas les miennes et ce n’est pas non plus quelque chose que je regarde sur vinted. AprĂšs c’est aussi un modĂšle assez particulier et la « tendance Â» des sneakers outdoor / tech se calment un peu Ă©galement.

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend la taille mais tu peux facilement en tirer 300 si elles sont vraiment clean
Ça se revend assez bien et les shoes trail/outdoor c’est le rare truc qui marche encore dans ce monde là qui a bien pris une claque

1 « J'aime »

purée si je peux ransformer ces parping en baguouze vintage :flushed:

MĂȘme 200 balles je serais aux anges, je vais voir si je peu xles toruver

merci

Elles sont super rares et le rĂ©assort a Ă©tĂ© sold out instant le 04/09, dommage que tu tombes dessus pendant le restock car il y 4-5mois de ça, quand le restock Ă©tait pas connu c’était 400e possible

Le modĂšle EG j’en ai vu que des gigas portĂ©es en vente et ça partait Ă  200€ donc si toi c’est vraiment bon Ă©tat avec la boĂźte
 gg

je crois que j’ai la boite en plus

incroyable cette hype, je bĂ©ni la bĂȘtise que l’on a tous dans nos kiff respectif :rofl:

Cela reste un modùle trùs sympa la Tor Ultra et qu’il y a peu de modùle qui sont aussi kiffante dans le genre.

1 « J'aime »

Vraiment sympa la veste

J’aime bien ce que fait Never Cursed de façon gĂ©nĂ©rale, trĂšs curieux d’avoir ton retex (les piĂšces sont toujours canon sur les fiches produit mais je suis rarement convaincu par les photos de tenues)

ah mais je ne dis pas le contraire mais si je peux transformer 120e de dépenser en caourchouc et nylon y a 7 ans en 300 balles et aller bien chiner une bague ancienne en or avec les deniers récupérés , je ne vais pas bouder mon plaisir

c’est con je pensais que ça ne valait plus rien depuis qu’il avait ressortir le modĂšle sans EG, je pensais que c’étai devenu uen sorte de permanent

J’ai dĂ©jĂ  une chore de chez eux (la collab en binchotan avec & Sons), tu vois pouvoir trouver ca quelque part dans les retexs !
Je te bip quand je recois la nouvelle

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire par lĂ  c’est que tu auras surement plus de chance de revendre ta Tor Ultra Ă  un prix intĂ©ressant avec un bon billet car plus « niche Â» et recherchĂ©e qu’une Salomon XT6 ou assimilĂ©.

Boras dans Minecraft qui trade caoutchouc nylon vs or

Par contre ouais t’as vraiment vĂ©cu dans la grotte quand t’as eu la tienne, y’a eu des ventes Ă  600-800 balles easy mĂȘme + sur le marchĂ© asiat

La frĂ©quence de restock semble ĂȘtre fixĂ©e Ă  4 ans, toujours septembre/octobre btw
Je pense qu’Hoka savent que c’est une de leurs hit paire car c’est un des rares modĂšles qui a eu des sortes d’itĂ©rations modifiĂ©es avec un fort engouement qui persiste sur la OG

3 « J'aime »

D’ailleurs toujours en parlant de la Tor, il y a aussi le nouveau modĂšle, la Tor Summit FLD, qui pour le coup, mĂȘme si elle reste ok dans le dĂ©lire, tombe dans le fameux cĂŽtĂ© trĂšs standard/classique de ce qui se fait en sneaker outdoor :

1 « J'aime »

Je l’avais vu passer, j’aime pas forcĂ©ment car comme tu dis ça tombe vraiment dans un cĂŽtĂ© standardisĂ©, la semelle est la mĂȘme mais l’upper apporte rien, il est super chiant.
Visuellement et niveau quali -peut-ĂȘtre- lui prĂ©fĂšre largement la Tor Summit U lĂ  oĂč ils se sont un peu plus creuser en utilisant du cuir, du daim (peluchĂ© ou non), pour le price point cette FLD mĂȘme si je capte l’inspi combat boot sur l’upper, elle m’apparaĂźt comme une Tor de «  Â»Â« normie Â»Â«  Â»

1 « J'aime »

J’ai une paire de tor ultra lo taupe qui traĂźne dans un placard (rĂ©assort aux alentours de 2022). Pour ceux qui veulent une paire, il faut ĂȘtre patient, mais il y a des rĂ©assorts rĂ©guliers et, dans mon expĂ©rience, le sold out n’est pas immĂ©diat.

Ceci dit, j’adore la shape mais je dois avouer que j’ai l’impression de porter des parpaings quand je les ai aux pieds, mĂȘme avec des pants un poil larges.

Il faudra que je fouille davantage le forum pour trouver de l’inspiration, on dirait que cette paire y est populaire.

Je ne les trouve pas particuliĂšrement compliquĂ© Ă  porter et je les mets quasi avec tout. Sauf si tu portes du slim normalement y’a aucun soucis.

En fouillant des vielles photos, gĂ©nĂ©ralement je les porte plus en hiver / automne qu’en Ă©tĂ© (sauf si j’ai prĂ©vu pas mal de marche). Je ne classe rien donc y’a surement pas tout :

Là ce n’est pas les Tor Ultra mais les bondi. Elles sont aussi chunky donc tu peux swap :

6 « J'aime »

c’est l’époque oĂč j’ai fait mon avc, j’avais un peu coupĂ© de tout

d’ailleurs fun fact, c’est la paire que j’avais aux pieds quand j’ai pris l’avion qui m’a probablement provquĂ© la flĂ©bite qui a crĂ©e rle caillaux de sang ^^

800 ça fait chier effectivement en tout cas haha

aprĂšs c’est un 44/10us de mĂ©moire donc pas trop les standard asiatiques j’iamgine que les petites pointures partaient mieux

@Leit j’aime bien le modùle gorpcore pnj, surtotu si ça se trouve à 100e et tes tenues sont cools, reste que ce sont des modùles et forment qui vont vraiment pas à tout le monde. je trouve qu’il faut le flow qui va avec et suffit d’avoir un ratio taille / mrophi / pointure pas ouf et tu te sens vite parpang avec

Merde concours de circonstances mb et Ă  pas mettre en avion je note

En tout cas ça fait parti des meilleures tailles mdr t’es grave bien, 300 easy vraiment pas en dessous tranquille

Pour pouvoir randonner et faire la fĂȘte de l’huma sans craindre la boue.

Pour changer de ma veste en cuir, j’espĂšre que ça fera pas trop cheap en vrai. (SynthĂ©tique et cuir)

Et ça c’est sĂ»rement des reps, mais pour 40€ au pire ça fera le taff pour tester. :grin:

5 « J'aime »

Bon allez.
Depuis le temps que je la regarde

19 « J'aime »