Aucune idĂ©e vu que je ne revends pas les miennes et ce nâest pas non plus quelque chose que je regarde sur vinted. AprĂšs câest aussi un modĂšle assez particulier et la « tendance » des sneakers outdoor / tech se calment un peu Ă©galement.
Ăa dĂ©pend la taille mais tu peux facilement en tirer 300 si elles sont vraiment clean
Ăa se revend assez bien et les shoes trail/outdoor câest le rare truc qui marche encore dans ce monde lĂ qui a bien pris une claque
purée si je peux ransformer ces parping en baguouze vintage ![]()
MĂȘme 200 balles je serais aux anges, je vais voir si je peu xles toruver
merci
Elles sont super rares et le rĂ©assort a Ă©tĂ© sold out instant le 04/09, dommage que tu tombes dessus pendant le restock car il y 4-5mois de ça, quand le restock Ă©tait pas connu câĂ©tait 400e possible
Le modĂšle EG jâen ai vu que des gigas portĂ©es en vente et ça partait Ă 200⏠donc si toi câest vraiment bon Ă©tat avec la boĂźte⊠gg
je crois que jâai la boite en plus
incroyable cette hype, je bĂ©ni la bĂȘtise que lâon a tous dans nos kiff respectif ![]()
Cela reste un modĂšle trĂšs sympa la Tor Ultra et quâil y a peu de modĂšle qui sont aussi kiffante dans le genre.
Vraiment sympa la veste
Jâaime bien ce que fait Never Cursed de façon gĂ©nĂ©rale, trĂšs curieux dâavoir ton retex (les piĂšces sont toujours canon sur les fiches produit mais je suis rarement convaincu par les photos de tenues)
ah mais je ne dis pas le contraire mais si je peux transformer 120e de dépenser en caourchouc et nylon y a 7 ans en 300 balles et aller bien chiner une bague ancienne en or avec les deniers récupérés , je ne vais pas bouder mon plaisir
câest con je pensais que ça ne valait plus rien depuis quâil avait ressortir le modĂšle sans EG, je pensais que câĂ©tai devenu uen sorte de permanent
Jâai dĂ©jĂ une chore de chez eux (la collab en binchotan avec & Sons), tu vois pouvoir trouver ca quelque part dans les retexs !
Je te bip quand je recois la nouvelle
Ce que je voulais dire par lĂ câest que tu auras surement plus de chance de revendre ta Tor Ultra Ă un prix intĂ©ressant avec un bon billet car plus « niche » et recherchĂ©e quâune Salomon XT6 ou assimilĂ©.
Boras dans Minecraft qui trade caoutchouc nylon vs or
Par contre ouais tâas vraiment vĂ©cu dans la grotte quand tâas eu la tienne, yâa eu des ventes Ă 600-800 balles easy mĂȘme + sur le marchĂ© asiat
La frĂ©quence de restock semble ĂȘtre fixĂ©e Ă 4 ans, toujours septembre/octobre btw
Je pense quâHoka savent que câest une de leurs hit paire car câest un des rares modĂšles qui a eu des sortes dâitĂ©rations modifiĂ©es avec un fort engouement qui persiste sur la OG
Dâailleurs toujours en parlant de la Tor, il y a aussi le nouveau modĂšle, la Tor Summit FLD, qui pour le coup, mĂȘme si elle reste ok dans le dĂ©lire, tombe dans le fameux cĂŽtĂ© trĂšs standard/classique de ce qui se fait en sneaker outdoor :
Je lâavais vu passer, jâaime pas forcĂ©ment car comme tu dis ça tombe vraiment dans un cĂŽtĂ© standardisĂ©, la semelle est la mĂȘme mais lâupper apporte rien, il est super chiant.
Visuellement et niveau quali -peut-ĂȘtre- lui prĂ©fĂšre largement la Tor Summit U lĂ oĂč ils se sont un peu plus creuser en utilisant du cuir, du daim (peluchĂ© ou non), pour le price point cette FLD mĂȘme si je capte lâinspi combat boot sur lâupper, elle mâapparaĂźt comme une Tor de « »« normie »« »
Jâai une paire de tor ultra lo taupe qui traĂźne dans un placard (rĂ©assort aux alentours de 2022). Pour ceux qui veulent une paire, il faut ĂȘtre patient, mais il y a des rĂ©assorts rĂ©guliers et, dans mon expĂ©rience, le sold out nâest pas immĂ©diat.
Ceci dit, jâadore la shape mais je dois avouer que jâai lâimpression de porter des parpaings quand je les ai aux pieds, mĂȘme avec des pants un poil larges.
Il faudra que je fouille davantage le forum pour trouver de lâinspiration, on dirait que cette paire y est populaire.
Je ne les trouve pas particuliĂšrement compliquĂ© Ă porter et je les mets quasi avec tout. Sauf si tu portes du slim normalement yâa aucun soucis.
En fouillant des vielles photos, gĂ©nĂ©ralement je les porte plus en hiver / automne quâen Ă©tĂ© (sauf si jâai prĂ©vu pas mal de marche). Je ne classe rien donc yâa surement pas tout :
LĂ ce nâest pas les Tor Ultra mais les bondi. Elles sont aussi chunky donc tu peux swap :
câest lâĂ©poque oĂč jâai fait mon avc, jâavais un peu coupĂ© de tout
dâailleurs fun fact, câest la paire que jâavais aux pieds quand jâai pris lâavion qui mâa probablement provquĂ© la flĂ©bite qui a crĂ©e rle caillaux de sang ^^
800 ça fait chier effectivement en tout cas haha
aprĂšs câest un 44/10us de mĂ©moire donc pas trop les standard asiatiques jâiamgine que les petites pointures partaient mieux
@Leit jâaime bien le modĂšle gorpcore pnj, surtotu si ça se trouve Ă 100e et tes tenues sont cools, reste que ce sont des modĂšles et forment qui vont vraiment pas Ă tout le monde. je trouve quâil faut le flow qui va avec et suffit dâavoir un ratio taille / mrophi / pointure pas ouf et tu te sens vite parpang avec
Merde concours de circonstances mb et Ă pas mettre en avion je note
En tout cas ça fait parti des meilleures tailles mdr tâes grave bien, 300 easy vraiment pas en dessous tranquille
Pour pouvoir randonner et faire la fĂȘte de lâhuma sans craindre la boue.
Pour changer de ma veste en cuir, jâespĂšre que ça fera pas trop cheap en vrai. (SynthĂ©tique et cuir)
Et ça câest sĂ»rement des reps, mais pour 40⏠au pire ça fera le taff pour tester. ![]()