Câest du faux tu trouveras le mĂȘme modĂšle Ă 20⏠sur aliexpress
Milan ils ont une jolie sélection mais ils abusent sur les prix et ne bossent que certaines gammes de verres sur lesquels ils tabassent
Kame Mannen câest aussi distribuĂ© chez Le Bihan Ă Paris, et dâautres petites boutiques
Effectivement, je suis vraiment trop naĂŻf la dessus
@Tyqdip honnĂȘtement jâai pas lâimpression que ça soit + cher que les autres opticiens, les tarifs ont lâair assez stables partout, juste eux se positionnent plus sur du haut de gamme. Idem pour les verres, perso avec la correction que jâai je prĂ©fĂšre pas lĂ©siner sur lâamincissement et tout, sinon jâai vraiment des loupes sur les yeux et ça fait moche.
Je reviens de chez Ekla, finalement jâai pris une paire de Cutler & Gross (4⏠plus cher que chez Milan mĂȘme ). Avec les tarifs nĂ©gociĂ©s MGEN câest quand mĂȘme un peu moins cher
Jâai pris les C&G GR03, je trouve vraiment la monture zinzine, trĂšs sobre mais avec des dĂ©tails trĂšs marquĂ©s. Jâai vraiment hĂąte de les recevoir !
Monsieur a bon goût (2 paires chez Lunor depuis 7 ans, je ne regrette pas).
Ouais jâen Ă©tais trĂšs satisfait, et elles sont vraiment increvables. Le nombre de fois oĂč je me suis endormi avec, ou je les ai faites tomber, etc.
Mais bon je voulais changer un peu de look, et avoir un modĂšle un peu plus affirmĂ© donc je suis super content dâavoir dĂ©couvert C&G
Pour de la solaire sympa mais pas trop cher (moins de 100e) en seconde main, vous conseillez de chercher quelles marques? Mes Izipizi choppĂ©s 20e sur Vinted ont perdus une branche alors que câĂ©tait seulement leur deuxiĂšme Ă©tĂ©âŠ
Tu a Akog parfois qui traine sur vinted .
Je conseillerai Persol⊠Groupe Luxottica donc ça va peut-ĂȘtre faire tiquer certains, mais certains modĂšles sont trĂšs sympasâŠ
Les miennes ont Ă©tĂ© portĂ©es tous les jours depuis deux ans et sont toujours nickelâŠ
@AGPym tu devrais pouvoir trouver certaines de ces marques pour moins de 100⏠en occas
De ce que je connais, trouvable parfois sous 100⏠et que jâaime bien tu as :
- Mykita (minimalisme allemand, trĂšs fan de leur ligne lessrim)
- Lesca (grosses montures en acétate)
- L.G.R (marque italienne, modÚles originaux et excellente qualité)
- Persol (plus classique mais trouvable pas cher)
Merci pour les recos les gars! Reste plus quâĂ arpenter Vinted
Câest gĂ©nial ce truc .
Lâautre jour je nettoyais mes lunettes avec un bout de PQ et un copain me dit « tu as oubliĂ© ton jambon ? » Et jâĂ©tais pas sĂ»r de ce quâil voulait dire, mais je comprends mieux maintenant
Je me suis enfin décidé a changer de paires de lunettes
Je vais me prendre ça
Bon maintenant il faut juste que je comprenne combien ma mutuelle me rembourse
- Demander un devis Ă lâopticien
- Le transmettre Ă la mutuelle
- Serrer les fesses
Moi mon opticien me donne toujours toutes les infos direct et il se dĂ©merde avec ma mutuelle , jâai rien Ă faire perso en gĂ©nĂ©ral .
CâĂ©tait lâidĂ©e
Pareil.