Ahah je trouve ça cool les verres comme ça, moi, légÚrement fumés ![]()
Ăa peut mettre du temps Ă switcher et donc ĂȘtre inconfortable quand on rentre en intĂ©rieur les premiĂšres minutes. Sinon câest une bonne idĂ©e ouais.
Perso jâai toujours (mini) une paire de solaire (adaptĂ©e Ă lâensoleillement ⊠donc du 15% au 75% disons) dans ma poche en plus de mes lun
Les verres lĂ©gĂšrement teintĂ©es jâen porte beaucoup aussi, mais câest ok pour de lâensoleillement parisien (lel), et je suis pas particuliĂšrement sensible.
Et câest Ă©videmment jamais aussi confortable quâun verre blanc en intĂ©rieur
AprĂšs comme jâaime lâobjet, jâaime bien avoir plein de formes / teintes de verres , lâidĂ©e dâavoir 1 paire pour tout me dĂ©prime
merci pour vos commentaires les gars ! je vous avoue que je nâavais pas vrmnt rĂ©flĂ©chis Ă lâoption avec le clip, je vais y rĂ©flĂ©chir ![]()
Changement dans la continuité pour mes lunettes de vue.
Jâavais le modĂšle Ezra L de chez Jimmy Fairly, un modĂšle de solaires Ă la base.
Je suis passé sur des Moscot, modÚle Meckler.
LâacĂ©tate est sans surprise beaucoup plus joli, bien moins terne, branches rivetĂ©es, la forme des verres et plus arrondie. Je nâai pas de photo portĂ©e mais ça sâadapte mieux sur mon visage, ça descend moins sur mes pommettes.
Les Ezra :
Les Meckler :
Pour les Lillois, je suis allé chez ragons lunettes rue Esquermoise, accueil de qualité !
Je pense que les Lemtosh descendront encore moins sur tes pomettes si câest ce que tu cherches comme rendu. Elles ont lâair balĂšze les Meckler.
CâĂ©tait le but, une monture plutĂŽt Ă©paisse.
nickel ! Un cliptosh et zou !
Elles te vont trĂšs bien, excellent choix.