đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Clairement pour cette piĂšce. Je parlait en gĂ©nĂ©ral. Je suis entre 3 et 4 selon les piĂšces chez PWVC. Certaines taillent plutĂŽt ample et d’autres relativement slim/petit

1 « J'aime »

Pour le coup à ce prix Grenfell c’est cool aussi !

2 « J'aime »

Franchement les baracuta g9 en plein tarif coton-nylon c’est pas l’affaire de l’annĂ©e .
Les modĂšle en laine sont bien plus cool je trouve.

2 « J'aime »

Oui la golf. Clairement j’ai pas reçu ma G4 mais d’avance je pense vraiment que le format sans bord cîte en bas va plus me plaire.

L’un des shops de mon bled a quelques piĂšces Grenfell et notamment ce Harrington rĂ©versible. La cam est vraiment chouette !

2 « J'aime »

Clairement Grenfell c’est top aussi.

Non un autre ^^

En taille 4 sur vinted: Veste Harrington Private White V.C. - Vinted

1 « J'aime »

Pour les possesseurs de duffle coat gloverall, c’est confort, surtout au niveau de l’ouverture bras/aisselles ?
A priori c’est TTS vu les mesures mais je me demande s’il ne vaut pas mieux upsize pour avoir du confort et mettre des trucs dessous

Le mien est en 38 et c’est trĂšs confort. AprĂšs il n’est pas de premiĂšre jeunesse donc Ă  voir sur du rĂ©cent

1 « J'aime »

sur un original monty, pas besoin d’upsize au risque d’avoir un fit foireux sauf volontĂ© de faire du vrai loose fit.
c’est dejà bien relax de base.

1 « J'aime »

Merci les gars :pray:

Plus qu’à check ça en seconde main

Tu ferais attention Ă  des trucs en particulier en seconde main ? on en trouve un paquet sur vinted !
Bien faire attention aux diffĂ©rentes coupes en autre j’imagine.

C’est vraiment au niveau fit que ça va se jouer , y’a beaucoup de versions (original monty, mid monty, short 
et les autres appellations et parfois des modĂšles femmes mĂ©langer .)

Vu le nombre dispo sur Vinted , Ă©liminer d’office tout ceux avec des petits dĂ©fauts genre boutons cassĂ©, trou ou grosses taches 

C’est parfois pas grand chose mais vu la relative abondance de l’offre , pourquoi s’embĂȘter.

Et prévoir dans la foulée comme toute piÚce en laine un petit passage pressing histoire de repartir sur un truc clean.
Et perso je resterais sur le beige traditionnel mĂȘme si parfois on peut trouver d’autres cw sympa, autant restreindre un peu la recherche.
Parce que un duffle coat gris/noir c’est assez tristoune quand mĂȘme , mais ça ne reste que mon avis .

2 « J'aime »

Tas vu l’archive sale PWVC aussi ? T’en a 2 en ventile et 3 en lin. A -50, et -10% en plus dans le panier.

1 « J'aime »

Et t’as aussi -10 sur ta premiĂšre commande si tu t’inscrit a la NL. Pas sĂ»r si c’est cumulable avec les -10 du panier.

1 « J'aime »

Hello.
A la recherche d’un outerwear de mi-saison bleu marine avec un peu de longueur et de volume, j’étais bien branchĂ© par le manteau 1st patrn.
Mais il a rapidement Ă©tĂ© hors stock dans ma taille, et j’étais pas super chaud pour lĂącher presque 500 euros.
Un peu par hasard je suis tombĂ© sur ce manteau Outland. CommandĂ© chez l’Exception pour l’essayer, je l’ai reçu aujourd’hui.
Quelques fitpics pour que vous puissiez vous faire une idée (en S pour 1m70).
La matiĂšre est pas trop Ă©paisse, y’a pas de doublure, c’est du coton waxĂ©. Le design est simple, y’a un peu d’ampleur et de longueur.
Je pense que je vais le garder, il me plait bien.

3 « J'aime »

Un peu de mal avec les poches ultra maousses.

2 « J'aime »

Pareil que @Blinis. Pas fan des poches.
Par contre, il te va bien.

1 « J'aime »

Parka Asphalte en vente ce jour pour ceux qui étaient intéressés.

https://asphalte.com/products/la-parka

Moi j’aime bien.
Avec encore un peu plus de volume, ça aurait Ă©tĂ© encore mieux 
 voir ça m’aurait tentĂ©.
Une fois un peu patiné, ça peut cartonner grave.

1 « J'aime »