đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Trùs beau ça et à ce prix


Bonjour !

J’ai trouvĂ© une fireman jacket de la marque Fay en cuir suede que j’aime beaucoup, dans un budget raisonnable.

Est ce que le cuir suede aime l’eau/la neige ?

Ça m’ennuie d’acheter un outerwear qui ne supporte pas la pluie :sweat_smile:

Merci pour votre aide :grin:

C’est pas tant l’eau que l’eau sale que ce cuir n’aime pas. Et la pluie/la neige le sont souvent :slight_smile:

Perso j’ai revendu ce que j’avais en suede pour l’hiver, mais c’est peut ĂȘtre faisable (hors chaussures, plus facile Ă  rĂ©cupĂ©rer/protĂ©ger).

1 « J'aime »

Ça me paraĂźt compliquĂ© le suede sous la flotte sauf mĂ©lange de matiĂšre faites pour. AprĂšs c’est jouable mais c’est beaucoup d’entretien et des risques de taches bien relou. À Ă©viter imo

1 « J'aime »

J’ai pris la flotte avec la mienne et RAS

1 « J'aime »

Hello,

je cherche une veste Harrington, j’aurais aimĂ© vos conseils sur les marque intĂ©ressantes sachant que j’aimerais ne pas mettre plus de 100 balles
J’ai bien vu baracuta, mais pas donnĂ©e sur vinted

Sinon gant, fred perry, ralph lauren? d’autres idĂ©es

Merci les zamis

J’ai vu ça chez Gant

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des modĂšles de Barbour adaptĂ©s au port avec un blazer ?
J’aime bien porter ma Beaufort avec un blazer, mais je suis un chouïa juste et ça me gonfle.
J’imaginais Ă©ventuellement m’en prendre une une taille au-dessus mais peut-ĂȘtre qu’il y a des modĂšles dont la coupe prĂ©voit un port par-dessus une veste ?
L’idĂ©e serait de conserver grosso modo le fit et la longueur d’une Beaufort

C’est un bon deal un g9 pour 100€, c’est 380€ le prix retail sur un coloris standard.
MĂȘme en neuf remise dans les 220€ ça reste un bon deal faut creuser les coloris.

Et c’est tellement easy à porter .

@anon86024780 @monsieurcam57 vous avez raison je vais partir sur un baracuta

1 « J'aime »

Y’a ça qui traĂźne en 40 que je trouve super cool mĂȘme si moins facile :

1 « J'aime »

Et la collab avec EG si tu n’a rien contre le 100% poly :eyes:

par contre je bloque sur le guide des tailles
Pour la mesure du dos ils disent de partir du nombril

Ca taille plutot grand?

@anon86024780 @monsieurcam57 je pense partir sur du plus classique

C’est le destin, regarde ce que Drake’s vient de rentrer !

:innocent:

Bon par contre je n’ai pas trouvĂ© de photo portĂ©, Ă  voir avec les mesures, mais au vu du stylisme de la marque je pense que le port du blazer en dessous peut ĂȘtre envisagĂ©.

1 « J'aime »

Ils trackent mes donnĂ©es, c’est pas possible :face_with_monocle:

Ceci dit, pas une photo avec veste
Et le tarot :upside_down_face:

1 « J'aime »

Imo, trop courte pour ĂȘtre portĂ©e avec une veste

Une sorte de m42 ralph

https://www.ralphlauren.fr/fr/veste-grantley-a-4 poches-en-serge-592903.html?dwvar592903_colorname=Classic%20Tan&cgid=men-clothing-jackets-coats&webcat=men%2Fclothing%2FVestes%20\x26%20Manteaux#webcat=men|clothing|Vestes%20\x26%20Manteaux&start=1&cgid=men-clothing-jackets-coats

C’est joli 
 mais je trouve que ça manque un peu de longueur 
 sur le mannequin du moins.

Manque un peu de longueur mais je le trouve pas mal pour qui cherche un manteau gris avec un peu de caractÚre, plus casual, sans dépenser une blinde.

3 « J'aime »

TrĂšs sympa pour le prix effectivement