đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

J’ai toujours ce manteau qui me reste en tĂȘte depuis la saison passĂ©e (oĂč j’ai finalement craquĂ© pour un bon plan Aviatic bleu marine):

Le Watson Coat de chez Walker Slater:


Ou la version Sherlock plus longue:

J’adore le tissu:

Des idĂ©es d’alternatives dans ce style (edit) et cette palette de couleurs :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Evidemment SEH !

3 « J'aime »

Dans ces CW? (j’ai edit mon post :stuck_out_tongue: )

Edit: y a le Dark Brown chez SEH, mais j’aimerais bien qqch de plus clair, et donc plus lumineux :wink:
Et le Walker Slater reste dans les Do Want’s pour le moment.

1 « J'aime »

A chevron et cette palette c’est dur
 c’est vrai qu’on pense immĂ©diatement Ă  seh

Il y a ce arket en beige qui traßne sur vinted, mais forme un peu différente https://www.vinted.fr/femmes/vetements/manteaux-and-vestes/manteaux-oversize/1119336892-arket-wool-boucle-coat

Tu peux peut-ĂȘtre regarder chez Berg & Berg Ă©galement? Peut-ĂȘtre pas dans leur collec actuelle mais l’hiver dernier ils avaient des raglan coats dans ce style.

1 « J'aime »

Cordings ou Ring jacket en font des clairs ! J’en ai vu chez O’Connells et Magee aussi.

1 « J'aime »

Lopez Aragon, what else ?

1 « J'aime »

Dans un style différent

https://akindofguise.com/product/mcnamara-mac/

4 « J'aime »

Ils rĂ©ussissent tout AKOG c’est impressionnant !

1 « J'aime »

A l’inverse du secrĂ©taire Ă  La DĂ©fense Ă©ponyme. Fin de la blague politico-historique

Pour revenir dans le thĂšme, y’a Gloverall qui avait ce genre de piĂšce il y a quelques annĂ©es, ça devrait pouvoir se trouver en seconde main

Hello @Quent !

J’espùre que tu vas bien :slight_smile:

Tu pourrais peut-ĂȘtre passer essayer mon nouveau taupe si t’es dans le coin, la teinte te plaira peut-ĂȘtre :slight_smile:

Il est certes un peu plus foncĂ© que le Walkter Slater que t’as postĂ©, mais plus clair que le Brown de SEH.

Par contre son mouchetĂ© est trĂšs sympa je trouve, j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris avec le vert sapin reçu aussi qui me plaĂźt beaucoup :

Au plaisir de t’accueillir, et sinon bonne recherche, c’est clair que c’est pas simple Ă  trouver ce genre de teintes (d’oĂč le fait que j’en propose cette annĂ©e hehe) ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci mais je suis en Belgique :grimacing::sweat_smile:
Je vais quand mĂȘme suivre ça de prĂšs :wink:

1 « J'aime »

Haha effectivement ça fait un peu loin :innocent:

Si jamais tu voulais que je te montre un peu mieux la teinte en visio hésite pas !

1 « J'aime »

TrouvĂ© ça sur Etsy, la nana a l’air d’avoir de belles piĂšces (et une bonne dĂ©gaine) 90s Oversized Gray Mohair Raglan Coat/Vintage | Etsy
Poke @Fatigue

4 « J'aime »

photo de la parka beams plus en xl :





En M :





2 « J'aime »

Y avait plus de L que tu as pris M & XL ? :sweat_smile:

Et toi, tu en penses quoi, avant qu’on donne notre avis :wink:
(je mets donc mon feedback en hide :stuck_out_tongue: )

Feedback

Photo 1 et 2 en XL, je trouve que ça fait trop grand (le gilet assez court aide pas non plus Ă  Ă©tager les proportions :p), mais ça passe bien sur les photos oĂč tu as retournĂ© la parka, et sur la derniĂšre photo fermĂ©e.
En M, ça passe aussi, le gap entre les 2 tailles semble pas tellement grand au premier regard, c’est surtout en longueur que tu perds j’ai l’impression. Mais ça passe mieux avec le fit de ton jean, ça dĂ©pendra donc aussi de comment tu veux l’intĂ©grer, quels types de pants tu as dans ton dressing, ce que tu vas mettre en dessous,

En fait, L Ă©tait sans doute la bonne taille :sweat_smile: :rofl:

oui il n’y avait plus que que du M ou du Xl.

Je suis d’accord avec toi. le xl est beaucoup trop large/ample. C’est informe et pas mon dĂ©lire.
Je la garde en M

1 « J'aime »

Je serais parti sur le M. T’as l’air d’avoir de la place pour caler des trucs en dessous

Excuse moi d’arriver en retard. Pour me faire une idĂ©e de la taille XL, tu mesures combien ?

1,86 .