Cool de rĂ©habiliter le caban qui est une option vraiment canon sur lâouterwear . Et tu connais ma tendresse pour tout ce qui est croisĂ©.
Le nom du projet est relativement dégueulasse en revanche.
Je sais pas si ça peut en intĂ©resser certains, mais Seagale sort sa parka V3 ici. On est plus dans un registre techwear quâhabillĂ© ou street mais ça peut ĂȘtre utiles Ă certains.
Petite sélection
https://akindofguise.com/product/mcnamara-mac-forest-green/
https://akindofguise.com/product/osullivan-coat-porcelain-white/
Un de vous a essayé Lown ?
Jâavais prĂ©vu le long manteau ceinturĂ© Ă chevrons pour lâan prochain mais avec la promo jâhĂ©siteâŠ
Gris ou marron?
Yoh.
Je vois souvent passĂ© la marque Frimworks sur insta notamment sur le shop All Blues Co. Ils font pas mal de chose et notamment de lâouterwear assez canon je dois dire. Savez vous ce que ça vaut ?
jâaurais tendance Ă dire celui du haut sur le coupon
mais à porter, ça va dépendre de tes couleurs et ce que tu as déjà ?
En hivers jâai juste un manteau croisĂ© marine et parka dark olive. Ca serait pour remplacer mon manteau gris Ă chevron que je trouve trop court/slim.
Je crois que @bznlzp avait posĂ© la mĂȘme question pour Frizmworks, je ne sais pas sâil a eu la rĂ©ponse
Nan jamais eu de retour. Je suis bien intĂ©rĂ©ssĂ© aussi par un retour si jamais. Tout est trĂšs stylĂ© mais les prix trĂšs bas me laissent perplexeâŠ
@Valentin_Hbt
149$ lâimper câest clair que yâa sĂ»rement anguille quelque part ^^
Posté dans le Do Want, je le remet là avec plus photos et la compo
Les 50% cachemire doivent expliquer en partie ce prix exorbitant.
Je trouve ça si beau
Il tâirait terriblement bien si tu veux mon avis
Câest pile le coup de pouce quâil me fallait
Résumé
Ah non, il me manque aussi 2000 balles
Revends moi ta Roro a ce prix
Je ferai un effort
La couleur est magnifique je trouve.
Je dois avouer que jâai un peu flashĂ© sur ce manteau de SEH Kelly Mais pour un premier « vrai » manteau, jâai peur quâil soit trop chaud pour le porter hors des jours les plus froids dâhiver, et de plus comme je suis trĂšs Jeans-Baskets-Sweatshirt je ne crois pas quâil sâinsĂ©rerait bien dans ma garderobe⊠Quâen pensez-vous?
Bon je tâai suivi jâai commandĂ© le gris.
Mes chats mâont dis que manteau gris yeux verts câest la classe et que le marron ca sent la dĂ©faite câest bon pour les Teckel.
Et jâai pas trop de gris dans ma garde robe (mĂȘme si jâadore cette couleur) donc ca va passer avec absolument tout.
Non je pense pas que ca soit ce que te faut! La matiere est tellement belle que ca peut vite jurer avec le reste. (A moins dâavoir des Alden en cordovan).
Et le fit est pas super relax.
Mais câest un manteau magnifique hein.