đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Qu’est ce qui t’a rebutĂ© quand tu as vu les piĂšces?

Ça remonte un peu ( janvier 23) je me souviens mal.
De base j’aime barbour que je distribue et j’aime baracuta que je compte peut ĂȘtre faire un jour.
La collab Ă©tait l’occasion parfaite .

Au final le g9 est chiant comme la pluie, aucun intĂ©rĂȘt (base de barbour merchant que j’ai dĂ©jĂ ) la veste Ă  1000 poche ouais why not mais hors budget et l’autre piĂšce chiante aussi.
Déçu.

Ha ouais j’ai mĂȘme pas regardĂ© les 2 autres veste j’avoue ^^

C’est moi ou il y a plus de topic BG? je balance ca ici car je le trouve cool ce manteau

Un peu trop cher à mon gout sinon j’aurais pu tenter le coup

6 « J'aime »

@Pokei l’a essayĂ©, il est trĂšs, trĂšs cool je trouve. (Et le manteau n’est pas mal non plus)

4 « J'aime »

Le topic BG a Ă©tĂ© fermĂ© car c’est un bordel sans nom Ă  modĂ©rer.
J’en profite pour remercier la team administrateur car vous faites un travail formidable.
Le Balmacaan est trùs sympa, pas eu l’occasion de l’essayer sur Toulouse.

2 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait ça, mais le taulier expliquera les raisons d’ici quelques temps.

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je l’ai essayĂ© aussi.
Trop rigide à mon goût pour un balmac, y compris la ceinture. Mais sinon il est parfait. Et de trÚs loin la meilleure sortie BG depuis un bout de temps.

3 « J'aime »

C’est compliquĂ© d’enlever les passants de ceinture sur un manteau ? En terme de retouche ?

Merci pour les retours les gars. Je vais voir si je peux passer l’essayer.

Le prix vous semble coherent?

En comparaison avec d’autres produits similaire je pense que ça ce dĂ©fend vraiment bien. L’outerwear tu est vite dans ces prix y compris dans la FF (si tu regardes les piĂšces en matiĂšre pas trop dĂ©geux)

1 « J'aime »

Ça semble cohĂ©rent avec les prix qu’on voit ailleurs mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre mon prĂ©fĂ©rĂ© dans cette gamme de prix (mais ça c’est mes goĂ»ts perso aprĂšs)

2 « J'aime »

TrÚs cohérent.
Je m’attendais Ă  ce qu’il coute 900 balles pour ĂȘtre honnĂȘte.

2 « J'aime »

Je trouve hyper cool la coupe, couleur générale et les lignes par contre moins convaincu perso du mouchetage (mais donegal ils mettent souvent trop de couleur diff à mon goût).

Oui j’ai eu le meme ressenti que toi quand j’ai vu le zoom matiere.

J’irais l’essayer demain pour en avoir le coeur net

1 « J'aime »

Par contre le damier c’est original ça change du chevron avec un cotĂ© un peu plus « moderne Â».

2 « J'aime »

Pour ceux que ca interesse, je suis passé chez BG essayer le manteau
Ici en 56

En 54

21 « J'aime »

Il te va nickel :ok_hand:

2 « J'aime »

T’essayes plein de manteau là non ? :slight_smile:
Tu as fait un choix ?

1 « J'aime »

Oui la j’ai decidĂ© de me prendre 2 manteaux cette saison qui vont me durer des annĂ©es. J’ai pris le fentĂ© de coltesse et je pense prendre le BG aussi.

4 « J'aime »