Quâest ce qui tâa rebutĂ© quand tu as vu les piĂšces?
Ăa remonte un peu ( janvier 23) je me souviens mal.
De base jâaime barbour que je distribue et jâaime baracuta que je compte peut ĂȘtre faire un jour.
La collab Ă©tait lâoccasion parfaite .
Au final le g9 est chiant comme la pluie, aucun intĂ©rĂȘt (base de barbour merchant que jâai dĂ©jĂ ) la veste Ă 1000 poche ouais why not mais hors budget et lâautre piĂšce chiante aussi.
Déçu.
Ha ouais jâai mĂȘme pas regardĂ© les 2 autres veste jâavoue ^^
Câest moi ou il y a plus de topic BG? je balance ca ici car je le trouve cool ce manteau
Un peu trop cher Ă mon gout sinon jâaurais pu tenter le coup
@Pokei lâa essayĂ©, il est trĂšs, trĂšs cool je trouve. (Et le manteau nâest pas mal non plus)
Le topic BG a Ă©tĂ© fermĂ© car câest un bordel sans nom Ă modĂ©rer.
Jâen profite pour remercier la team administrateur car vous faites un travail formidable.
Le Balmacaan est trĂšs sympa, pas eu lâoccasion de lâessayer sur Toulouse.
Ce nâest pas tout Ă fait ça, mais le taulier expliquera les raisons dâici quelques temps.
Merci
Je lâai essayĂ© aussi.
Trop rigide à mon goût pour un balmac, y compris la ceinture. Mais sinon il est parfait. Et de trÚs loin la meilleure sortie BG depuis un bout de temps.
Câest compliquĂ© dâenlever les passants de ceinture sur un manteau ? En terme de retouche ?
Merci pour les retours les gars. Je vais voir si je peux passer lâessayer.
Le prix vous semble coherent?
En comparaison avec dâautres produits similaire je pense que ça ce dĂ©fend vraiment bien. Lâouterwear tu est vite dans ces prix y compris dans la FF (si tu regardes les piĂšces en matiĂšre pas trop dĂ©geux)
Ăa semble cohĂ©rent avec les prix quâon voit ailleurs mĂȘme si câest loin dâĂȘtre mon prĂ©fĂ©rĂ© dans cette gamme de prix (mais ça câest mes goĂ»ts perso aprĂšs)
TrÚs cohérent.
Je mâattendais Ă ce quâil coute 900 balles pour ĂȘtre honnĂȘte.
Je trouve hyper cool la coupe, couleur générale et les lignes par contre moins convaincu perso du mouchetage (mais donegal ils mettent souvent trop de couleur diff à mon goût).
Oui jâai eu le meme ressenti que toi quand jâai vu le zoom matiere.
Jâirais lâessayer demain pour en avoir le coeur net
Par contre le damier câest original ça change du chevron avec un cotĂ© un peu plus « moderne ».
Il te va nickel
Tâessayes plein de manteau lĂ non ?
Tu as fait un choix ?
Oui la jâai decidĂ© de me prendre 2 manteaux cette saison qui vont me durer des annĂ©es. Jâai pris le fentĂ© de coltesse et je pense prendre le BG aussi.