đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Grosse dose :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est la mĂȘme photo !
Je sais pas quelle taille c’est du coup mais il te va bien.

1 « J'aime »

il semble avoir un tres bon fit et un tres bon tombé, pas trop mou.

Manteau Katla de chez AKOG, taille M pour 1m83, 77kg.



Manque juste un petit ourlet sur les manches et on est bien (je trouve).
Qu’est ce que vous pensez de la longueur ?

13 « J'aime »

Je l’ai essayĂ© aussi ce Vendredi le BG, il est fou franchement, niveau volumes, quand tu le fermes avec la ceinture surtout. La couleur est vraiment sympa, elle change beaucoup Ă  la lumiĂšre, et il est trĂšs confortable. Je ne sais pas si c’est censĂ© changer avec le temps, mais c’est bien, bien rigide.

Et pareil, je m’attendais Ă  ce qu’il soit plus cher, si j’avais pas explosĂ© le budget cet fin d’annĂ©e je l’aurais pris je pense.

2 « J'aime »

Un peu long non ? Tu vas le retoucher ?

1 « J'aime »

J’avoue que sa longueur est un point vraiment clivant parmi ceux qui m’ont vu avec, je pourrai le raccourcir pour le rendre plus consensuel, mais pas sĂ»r que ce soit vraiment la chose Ă  faire.
En tout cas l’avis des membres du forum m’intĂ©resse sur ce point :slight_smile:

Il est cool
C’est marrant la coupe ressemble au deniro, c’est quoi les diffĂ©rences ? Il est peut-ĂȘtre plus long ?

La longueur me choque pas mais ça peut potentiellement ĂȘtre gĂȘnant pour toi selon l’usage que t’en auras ?

1 « J'aime »

Pareil que le deniro, 129cm de longueur de dos et niveau différences :

  • Le col chemise pour le Deniro et revers Ă  cran sur le Katla
  • 60% de matiĂšres naturelle sur le Deniro et 100% sur le Katla
  • 740€ pour le Deniro et 695€ pour le Katla

Sinon la coupe à l’air identique.

2 « J'aime »

Moi je le trouve top. AprĂšs je suis biaisĂ© car j’ai envie me prendre le mĂȘme dans l’autre coloris aha. Et oui pour la longueur, c’est ce qui m’attire mais tu peux toujours faire raccourcir aprĂšs ça doit pas ĂȘtre bien compliquĂ©. C’est quoi comme Ă©paisseur ?

1 « J'aime »

Malheureusement pas d’infos sur le site sur l’epaisseur/poids mais je dirai +/- 450gr/mÂČ (bien chaud)
C’est aussi la longueur qui m’a attirĂ©, je trouve que c’est cohĂ©rent avec le style et la coupe mais je comprends que ce n’est pas au goĂ»t de tout le monde.
L’autre coloris est magnifique :drooling_face:, poste une photo si tu le recois :slight_smile: .

1 « J'aime »

C’est bien cool en l’état je trouve, c’est la longueur qui amĂšne le flow aussi, le raccourcir, c’est le rendre plus quelconque en quelque sorte :wink:

2 « J'aime »

Il faudrait voir une photo oĂč tu plies le bras de profil selon moi.
Mais quand je regarde ton bras qui tient ton téléphone, ça me semble correct.

Ah pardon, quand je zoom sur la photo, je vois que tu as replié le bout de la manche.
Personnellement, je le ferai raccourcir. Je pense que c’est bien de voir le bras Ă  hauteur de poitrine, coude Ă  90 degrĂ©s. Et si la manche arrive Ă  la base de la main dans cette position, je pense que c’est la bonne longueur pour un manteau d’hiver.

1 « J'aime »

Merci pour les conseils, je pensais effectivement raccourcir les manches.

Bonjour,

Je voudrais connaütre votre avis sur le prix de ce manteau long vintage Burberrys, le vendeur me propose 300€.
Il me parait bon niveau Ă©tat mais je n’ai aucune idĂ©e des prix raisonnables pratiquĂ©s pour de telles piĂšces
:
Merci !

Trop cher

Ca se trouve pas trop difficilement en cherchant autour de 100/150€

Bon aprĂšs c’est la mauvaise saison pour nĂ©gocier comme un cochon

2 « J'aime »




Balmacaan InvertĂšre « Gloucester Â»
RĂ©versible : une face laine (Joshua Ellis), une face ripstop japonais hydrofuge
1299€
https://www.storedunord.com/invertere-gloucester-reversible-coat-navy

13 « J'aime »

Je me réveille aprÚs la bataille.
Il est magnifique ce manteau BG et il te va comme un gant. Une piĂšce Ă  voir de plus prĂšs si je vais Ă  Paris (avec l’arrivĂ©e des JO c’est peu probable mais bon).

1 « J'aime »


5 « J'aime »

C’est sympa, mais « une Ă©toffe en 100% coton dĂ©perlant Â», ça risque de pas ĂȘtre assez pour ce que je cherche pour le moment :stuck_out_tongue: