đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Pour plus d’info, je fais 1m78 et j’avais essayĂ© les 2 en taille L
Le duffle est plus court que le chesterfield mais ils sont tous les deux longs

Pour le chesterfield le premier bouton descend hyper bas, au niveau de mon nombril

Pour moins de 300 euros ça vaut le coup d’au moins essayer

1 « J'aime »

https://manage.kmail-lists.com/subscriptions/subscribe?a=W5ZtZE&g=WC2mxt

1 « J'aime »

Massimo Dutti, Edition Limitée AW24

3 « J'aime »

https://www.adaysmarch.com/eu/bristol-db-wool-coat-grey-melange

manteau croisĂ© A Day’s March « Bristol Â», AW24
twill 70 % laine, le reste poly
Made in Italy
490€

-10 % avec code newsletter, et sera probablement soldé.
Les 30 % de poly font un peu chier Ă  ce prix, mais la coupe est clean sinon.

2 « J'aime »

Manque un poil de longueur et d’ampleur mais la proposition est sympa pour un 100% laine sous les 400€

2 « J'aime »

https://www.privatewhitevc.com/products/the-reversible-mac-willow

manteau mac réversible Private White VC
Ă©paule semi-raglan
une face 100 % laine, une face poly hydrofuge
1300€

A surveiller en soldes (peut tomber Ă  -50/-60 %).

Il est beau mais les épaules sont flinguées

« Les boutons cousus sur pied avec contrebouton, c’est un gage d’une confection de bonnes factures. » :eyes:

13 « J'aime »

elle est pour toi celle-ci :grin:

1 « J'aime »

Et je l’ai savourĂ©e comme une bonne tasse de kopi luwak.

2 « J'aime »

l’offre manteau de HAST est bien placĂ©, et les produits pas inintĂ©ressants :

Exemple : un balmacan

Manteau balmacaan en laine vierge gris – Hast Paris
_gaMTUxNDk1MzY4OC4xNzI4OTk4MTI4*_ga_PH660J9WV2*MTcyODk5ODEyNy4xLjEuMTcyODk5ODI5MC4wLjAuMA

2 « J'aime »

Ils ont des surchemises 100% laine Ă  120 balles. C’est quand mĂȘme vachement bien pricĂ©

L’offre Hast est bien positionnĂ©e, et niveau coupes ils commencent Ă  sortir du trĂšs ajustĂ©/DNVB.

1 « J'aime »

J’ai essayĂ© ces surchemises et je trouve qu’elles grattent beaucoup, elles sont pas doublĂ©es
AprĂšs je suis peut ĂȘtre plus sensible que la moyenne mais je me vois pas porter ça avec juste un t short en dessous

Y’a le pied de poule noir jaune maison lener qui est joli. Je sens que Boras a craquĂ© dessus et va le shooter

Je suis passĂ© l’essayer justement aujourd’hui, j’ai vraiment adorĂ©. PiĂšce forte, mais super agrĂ©able, et le fit est super.

Petite photo en attendant mieux :

Manteau pied de poule funky

5 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : Octobre Éditions - for SĂ©zanette’s boyfriend

il est vraiment cool lui irl, marrant, celui ci m’allait ben en Ă©tant trop « grand Â» en L, qu’a ma tialle en M (un peu comme le parisien raglan de dbf)

tu l’as pris ?

son drap de laine pas torp lourd est intĂ©ressant je trouve avec nos hiver (et parait plus chud que celui de l’exception que j’ai un peu dns le genre)

1 « J'aime »

Je l’ai pas pris, Ă  la base je venais pour tester le mac, mais j’ai flashĂ© sur celui-lĂ . Je rĂ©flĂ©chis Ă  le prendre peut-ĂȘtre, il est super. Je suis d’accord avec toi, je pense qu’il est pas super chaud et lourd.

En physique, la matiĂšre est vraiment top je trouve.

C’est chez qui ce manteau ?