Xin
1186
Pour plus dâinfo, je fais 1m78 et jâavais essayĂ© les 2 en taille L
Le duffle est plus court que le chesterfield mais ils sont tous les deux longs
Pour le chesterfield le premier bouton descend hyper bas, au niveau de mon nombril
Pour moins de 300 euros ça vaut le coup dâau moins essayer
1 « J'aime »
gilead
1188
Massimo Dutti, Edition Limitée AW24
3 « J'aime »
gilead
1189
https://www.adaysmarch.com/eu/bristol-db-wool-coat-grey-melange
manteau croisĂ© A Dayâs March « Bristol », AW24
twill 70 % laine, le reste poly
Made in Italy
490âŹ
-10 % avec code newsletter, et sera probablement soldé.
Les 30 % de poly font un peu chier Ă ce prix, mais la coupe est clean sinon.
2 « J'aime »
Grego
1190
Manque un poil de longueur et dâampleur mais la proposition est sympa pour un 100% laine sous les 400âŹ
2 « J'aime »
gilead
1191
https://www.privatewhitevc.com/products/the-reversible-mac-willow
manteau mac réversible Private White VC
Ă©paule semi-raglan
une face 100 % laine, une face poly hydrofuge
1300âŹ
A surveiller en soldes (peut tomber Ă -50/-60 %).
Il est beau mais les Ă©paules sont flinguĂ©esâŠ
« Les boutons cousus sur pied avec contrebouton, câest un gage dâune confection de bonnes factures. »
13 « J'aime »
Boras
1194
elle est pour toi celle-ci
1 « J'aime »
Et je lâai savourĂ©e comme une bonne tasse de kopi luwak.
2 « J'aime »
Tyqdip
1196
lâoffre manteau de HAST est bien placĂ©, et les produits pas inintĂ©ressants :
Exemple : un balmacan
Manteau balmacaan en laine vierge gris â Hast ParisâŠ
_gaMTUxNDk1MzY4OC4xNzI4OTk4MTI4*_ga_PH660J9WV2*MTcyODk5ODEyNy4xLjEuMTcyODk5ODI5MC4wLjAuMAâŠ
2 « J'aime »
Alcor
1197
Ils ont des surchemises 100% laine Ă 120 balles. Câest quand mĂȘme vachement bien pricĂ©
Lâoffre Hast est bien positionnĂ©e, et niveau coupes ils commencent Ă sortir du trĂšs ajustĂ©/DNVB.
1 « J'aime »
Grego
1199
Jâai essayĂ© ces surchemises et je trouve quâelles grattent beaucoup, elles sont pas doublĂ©es
AprĂšs je suis peut ĂȘtre plus sensible que la moyenne mais je me vois pas porter ça avec juste un t short en dessous
Yâa le pied de poule noir jaune maison lener qui est joli. Je sens que Boras a craquĂ© dessus et va le shooter
Je suis passĂ© lâessayer justement aujourdâhui, jâai vraiment adorĂ©. PiĂšce forte, mais super agrĂ©able, et le fit est super.
Petite photo en attendant mieux :
Manteau pied de poule funky
5 « J'aime »
Boras
A scindé ce sujet ()
1202
Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă un sujet existant : Octobre Ăditions - for SĂ©zanetteâs boyfriend
Boras
1203
il est vraiment cool lui irl, marrant, celui ci mâallait ben en Ă©tant trop « grand » en L, quâa ma tialle en M (un peu comme le parisien raglan de dbf)
tu lâas pris ?
son drap de laine pas torp lourd est intĂ©ressant je trouve avec nos hiver (et parait plus chud que celui de lâexception que jâai un peu dns le genre)
1 « J'aime »
Je lâai pas pris, Ă la base je venais pour tester le mac, mais jâai flashĂ© sur celui-lĂ . Je rĂ©flĂ©chis Ă le prendre peut-ĂȘtre, il est super. Je suis dâaccord avec toi, je pense quâil est pas super chaud et lourd.
En physique, la matiĂšre est vraiment top je trouve.
Câest chez qui ce manteau ?