FĂ©licitations ! Ăa taille comment ?
Je te dis ça en détail demain.
Regardes « De Petrillo » / beams et doppiaa sur Vinted yâa souvent des trucs qui traĂźnent ![]()
Voici 2 photos qui ne lui rendent pas honneur mais qui te donneront une idée.
Je ne lâai retouchĂ© quâen longueur en enlevant 15cm environ.
Dessous, jâai une trucker, un pull Ă©pais et un t-shirt et je ne suis pas du tout engoncĂ©.
Il mesure Ă plat 55cm ce qui mâĂ©tonne vue la sensation de confort.
Cool merci, et câest taille habituelle ?
Je fais 1m77 pour 70kgs et porte du 50 en veste car j ai un peu dâĂ©paules.
Je lâaime bcp car il est chouette ouvert comme fermĂ©. C est le vĂȘtement qui est le plus complimentĂ© dans ceux que jâai.
Merci pour le partage
Les amis je suis petit (1m70) et jâai flashĂ© sur un manteau sur vinted qui fait 1m22 de long, selon vous ça risque dâĂȘtre trop long ou ça peut convenir niveau silhouette (jâattends des retours dâexpĂ©riences de petits gabarits mĂȘme si les autres avis sont bien Ă©videmment les bienvenus) + autre prĂ©cision câest mon 1er manteau et je cherche quelque chose de long
Selon, ça se raccourcit la longueur dâun manteau.
Faut voir la forme mais ça peut tout Ă fait passer , mais ca depend de si il est croisĂ©, structurĂ© , dans quelle matiere . Je fais 1m68 et jâai des manteaux manteaux qui font 120.
Apres est ce que Toi tu va te sentir bien dedans ?
Il est comme ça (la personne fait 1m75)
Je cherche un manteau long de toute façon donc jâimagine mais jâai du mal Ă savoir si en dessous des genoux câest âč âč trop âș âș long ou non
Jâavais flashĂ© sur celui ci qui est lĂ©gĂšrement plus court
Câest vrai quâil vaut mieux trop long que trop court dans lâidĂ©e
Perso je fais 1m68 et je dĂ©passe pas les 100/105cm de long (ça mâarrive au genou en gros). Plus long jâai lâimpression dâĂȘtre perdu dans le manteau. AprĂšs câest une question de ressenti perso et dâesthĂ©tique que lâon recherche aussi. Comme dit plus haut tu peux toujours raccourcir. Perso jâavais choppĂ© un Mac en friperie qui devait faire 120 de long et jâai enlevĂ© 15cm du coup et jâen suis content.
Je fais 1m70 aussi. Je crois que les noyoco font 110 de long, voilĂ le rendu sur moi :
Je pense que 10 cm de plus ça passe aussiâŠ
Hello ![]()
Ne mesurant quâ1m70, jâai pendant longtemps refusĂ© les manteaux longs. Je trouvais que ça tassait, que ça nâallait pas. Mais câest vrai que ça me tente de plus en plus. Et pour le coup, jâirais chercher du long en dessous des genoux si je devais franchir le pas.
En y rĂ©flĂ©chissant, je pense que câest parce que la taille mi-cuisses, câest une taille un peu bĂątarde. Alors que bien long, ça fait un peu cape de super-hĂ©ros.
En tout cas, jây rĂ©flĂ©chis de plus en plus !!!
Câest une retouche facile a faire dâenlever de la longueur ? Un retoucheur lambda peut sâen occuper ?
Merci du retour illustré, elle est cool la longueur, 10cm de plus je sais pas par contre ça me paraßt pas mal la mais à voir
Clairement je suis comme toi, la longueur apporte vraiment un truc jâai un peu du mal avec les coupes plus courtes moi au dessus du genoux ça dĂ©gage pas la mĂȘme chose
Ouai il y a rien de compliquĂ©. Enfin du moment quâil nây a pas de matelassage ou truc du genre.
Sur les chemises ou vestes plus courtes faut faire gaffe cela dit a lâĂ©cart entre le bas et le dernier bouton, si trop petit ça peut rendre bizarre. Mais avec un manteau long cette problĂ©matique nâexiste pas