Je trouve le Lemaire vraiment cool si tu a les moyens. Pour avoir le document , le volume est trĂšs chouette et pour la construction tu es tranquille, câest top .
Hello Ă tous,
je fais appel Ă ce topic car ma recherche est focus manteaux : je cherche un manteau long ET croisĂ© (ampleur, majestĂ©,âŠtout ça quoi) avec dans lâidĂ©al des manches raglan. Je fais une taille M/L (48 Ă 50 en fonction des coupes) et je suis Ă©videmment chaud pour la 2nd main.
En vrai, mon kiff ce serait ce manteau Grandad de chez DBF :
Mais 2 problĂšmes : 1-hors budget et, 2-Out of stock
Est-ce que vous auriez des idées de marques qui font des choses dans cet esprit histoire de retourner le web ?
merci
Pas croisé mais tu à ça
Sinon
Ătant un petit gabarit jâai jamais trop creusĂ© la question.
Câest vrai que jâavais perdu de vu SEH qui fait de trÚÚÚÚÚs belles choses
Du trÚs beau chez Officine Générale (mais pas beaucoup de croisés) et en plus en réduc en ce moment !
Tu peux chercher du cÎté des Polo coat vintage, modÚle un peu délaissé ces derniÚres années. Le graal, celui de Ralph Lauren.
Par contre, manches non raglan.
Ăa va avec tout Ă mon sens.
Jâai une recherche Vinted depuis des mois pour un Polo coat PRL et jâen ai pas vu passĂ© un pour le moment
J ai eu la chance dâen trouver un vintage sur Vinted il y a 3 ans en laine pour moins de 250 euros.
Ma quĂȘte du manteau idĂ©al sâest arrĂȘtĂ©e. MĂȘme le drakeâs est fadasse Ă cĂŽtĂ©.
FĂ©licitations ! Ăa taille comment ?
Je te dis ça en détail demain.
Regardes « De Petrillo » / beams et doppiaa sur Vinted yâa souvent des trucs qui traĂźnent
Voici 2 photos qui ne lui rendent pas honneur mais qui te donneront une idée.
Je ne lâai retouchĂ© quâen longueur en enlevant 15cm environ.
Dessous, jâai une trucker, un pull Ă©pais et un t-shirt et je ne suis pas du tout engoncĂ©.
Il mesure Ă plat 55cm ce qui mâĂ©tonne vue la sensation de confort.
Cool merci, et câest taille habituelle ?
Je fais 1m77 pour 70kgs et porte du 50 en veste car j ai un peu dâĂ©paules.
Je lâaime bcp car il est chouette ouvert comme fermĂ©. C est le vĂȘtement qui est le plus complimentĂ© dans ceux que jâai.
Merci pour le partage
Les amis je suis petit (1m70) et jâai flashĂ© sur un manteau sur vinted qui fait 1m22 de long, selon vous ça risque dâĂȘtre trop long ou ça peut convenir niveau silhouette (jâattends des retours dâexpĂ©riences de petits gabarits mĂȘme si les autres avis sont bien Ă©videmment les bienvenus) + autre prĂ©cision câest mon 1er manteau et je cherche quelque chose de long
Selon, ça se raccourcit la longueur dâun manteau.
Faut voir la forme mais ça peut tout Ă fait passer , mais ca depend de si il est croisĂ©, structurĂ© , dans quelle matiere . Je fais 1m68 et jâai des manteaux manteaux qui font 120.
Apres est ce que Toi tu va te sentir bien dedans ?