Merci @Boras faudra que je pense a t’invoquer aussi maintenant que toi aussi tu est chez DN .
Mais du coup vous avez une idee pour la mise en ligne ?
Merci @Boras faudra que je pense a t’invoquer aussi maintenant que toi aussi tu est chez DN .
Mais du coup vous avez une idee pour la mise en ligne ?
Pas avant fin Octobre/Début Novembre pour le moment
Est-ce que c’est aussi chaud (ou tout au moins comparable) qu’une doudoune Rocky Mountain?
J’imagine que ça l’est beaucoup moins mais j’ai du mal à me rendre compte. Est-ce au moins suffisant quand il fait autour de 0-5 degrés, par-dessus un hoodie et sans couche supplémentaire?
Ça dépend des rembourrage, de ce que t’as dessus etc… Pour moi il manque un serrage en bas de taille pour les températures les plus basses.
Une rocky mountain manche longue sera bien plus chaude mais pas utilisable en automne/ printemps (en France) à mon goût. Je suis pas fan des sans manche : très chaud sur le corps et froid aux bras…
Drapeau noir à déjà écoulé tout ses stock pour les chemises en velours côtelé a motif ?
Parce qu’il y a déjà plus rien x)
Non pas encore en stock
Hoooooo
Bon je suis en vacances a cette période
J’annonce petite prod. Faudra être vif !
Relou
Et les casquettes en casentino?
Déjà en shop, elle sortira en même temps que les surchemise je pense sur le shop
T’as pas une photo?
je n’avais pas vu, j’étais un peu tout seul à la boutique j’ai été pris
je fais des photos (dégueux) ainsi que les arrivées en avant première en boutique
Bon j’ai aps le temps de faire du contnzu pour moi alros
Cardigan en XL
Ça arrive demain sur le eshop et déjà à paname
Y avait pas aussi une surchemise dans ces tons là qui devait arriver? Ou j’ai rêvé ?
Le vert est très cool mais si c’est en XL sur toi alors autant ne pas y penser pour les vrais XL
À voir selon la provenance de la ouate donc
On a également reçu le pull militaire en navy et en crème, le même cardigan existe en navy, ainsi qu’un bonnet laine alpage noir et un navy. Tout ça c’est de la nouveauté, online soon.
Semaine pro je ferais venir un peu de nouveauté, du restock de pièces et quelques produits actuellement disponible que sur l’e-shop. Hésitez pas si vous avez vu des pièces qui vous ont taper dans l’œil. On rentre progressivement l’hiver en retirant quelques pièces plus légères des boutiques.
Hello. Il n’y a déjà plus de Xl pour le cardigan vert?