D’après mes infos, pas de XL sur ce coloris.
@Boras tu avais du l’essayer en L alors, ce qui semble plus cohérent niveau sizing.
Et bien je croyais que je portais le XL
Faudra que tu regardes un œil mardi, je l’ai posé à côté de mes affaires
Tout s’explique ! Merci
Les gars pensez à des tailles plus grandes pour dez gabarits comme moi 1m90 et 95 kg… Ce serait cool
Il peut y avoir des pièces qui te conviendront, d’autres non. Malheureusement il faut aussi acceptet que certaines marques ne sont pas fait pour nous.
Ex avec un client de dernière minute samedi qui est un vrai XS qui étaient tout juste bien dans nos anciennes coupes de chemise et pour qui la plupart des pièces sont désormais trop grandes.
Ou autre exemple avec un autre client hier à l’inverse qui était bien trop grand de buste pour nos pièces.
Il y a des spectres de client d’un « extrême » à l’autre et on peut pas satisfaire tout les profils.
Forte heureusement on peut trouver des marques pour toutes les morphologies
J’allais justement dire vos nvx fit de chemise notamment j’espère en pull bientôt sont plus adaptés avec du 63,64 de demi tour de poitrine
Oui niveau largeur buste ça sera plus permissif en revanche méfiance sur la longueur, si tu as un long buste ça peut-être un peu court.
Ah oui buste long à voir la longueur en effet
Pensez vous faire rentrer en stock boutique les sur chemises lambswool et les laines cachemire d’ici le 2 novembre?
Jour de congés pour ma part donc prévu de passer avec madame.
Je pense faire venir la noir et la crème.
Je sais pas s’il reste beaucoup de surchemise laine cachemire on a pas fait de réa cette année
Bon
Pour savoir combien de pognon je vais claquer chez vous dans 2 semaines
Il y aura un réassort de la sur chemises en daim?
Quelle couleur ?
La khaki
C’est vraiment dommage que DN ne soit pas top pour ma morphologie parce qu’il y a de super trucs quand même!
Entre la chemise motif paisley, la casentino verte…
Si je te dis pas de bêtises il y a eu un réassort dessus car de souvenir il manquait des tailles et tout semble dispo là. À priori pas de réassort à venir prochainement donc. Si tu passes sur Paris on peut toujours voir pour une mise de côté si besoin.
Bonjour, est-elle doublée stp ?
Elle est doublée pour l’avoir essayé
@Scr3xx ,je pense passer la semaine prochaine
Fonce chez DN justement, ça serait nickel sur toi .
Ca marche, il te faudrait L/XL je pense
Pour l’avoir, la surchemise en suéde est une grosse frappe, une des plus belles pièces D.N. imo.