[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Il peut y avoir des pièces qui te conviendront, d’autres non. Malheureusement il faut aussi acceptet que certaines marques ne sont pas fait pour nous.
Ex avec un client de dernière minute samedi qui est un vrai XS qui étaient tout juste bien dans nos anciennes coupes de chemise et pour qui la plupart des pièces sont désormais trop grandes.
Ou autre exemple avec un autre client hier à l’inverse qui était bien trop grand de buste pour nos pièces.
Il y a des spectres de client d’un « extrême » à l’autre et on peut pas satisfaire tout les profils.
Forte heureusement on peut trouver des marques pour toutes les morphologies :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

J’allais justement dire vos nvx fit de chemise notamment j’espère en pull bientôt sont plus adaptés avec du 63,64 de demi tour de poitrine

1 « J'aime »

Oui niveau largeur buste ça sera plus permissif en revanche méfiance sur la longueur, si tu as un long buste ça peut-être un peu court.

Ah oui buste long à voir la longueur en effet

Pensez vous faire rentrer en stock boutique les sur chemises lambswool et les laines cachemire d’ici le 2 novembre?
Jour de congés pour ma part donc prévu de passer avec madame.

Je pense faire venir la noir et la crème.
Je sais pas s’il reste beaucoup de surchemise laine cachemire on a pas fait de réa cette année :thinking:

1 « J'aime »

Quelle couleur ?

C’est vraiment dommage que DN ne soit pas top pour ma morphologie parce qu’il y a de super trucs quand même!

Entre la chemise motif paisley, la casentino verte… :tired_face:

1 « J'aime »

Si je te dis pas de bêtises il y a eu un réassort dessus car de souvenir il manquait des tailles et tout semble dispo là. À priori pas de réassort à venir prochainement donc. Si tu passes sur Paris on peut toujours voir pour une mise de côté si besoin.

Bonjour, est-elle doublée stp ?

Fonce chez DN justement, ça serait nickel sur toi .

3 « J'aime »

Ca marche, il te faudrait L/XL je pense

Pour l’avoir, la surchemise en suéde est une grosse frappe, une des plus belles pièces D.N. imo.

@micka écoute sir Cam, de mémoire, t’es pas grand et pas trappu, c’est le paradis des mecs moyens DN

(dit comme ça, c’est pas marketing haha mais cest pour ça que les pièces me vont aussi bien dans des volumes plus classiques)

1 « J'aime »

en XL: Look automnal avec une surchemise en cuir suédé Drapeau Noir ou là: Look homme printanier avec une surchemise en cuir suédé Drapeau Noir

en M (trop petite): Look avec une surchemise en cuir retourné Drapeau Noir (suédé / daim)

1 « J'aime »

disons que ce sont des types de coupes qui ne sont pas faites pour aller ensemble donc le coté serré est logique

outlad, les sweat sont ample avec des enmanchures plutôts basses
dn est une surchemise classique avc un fit ajustée

donc que ça coince un peu c’est normal, je toruve qu’elle fonctionne mieux avec des choses relativement fine en dessous, du cachemire fin au pull shaggy, moins les trucs bien volumineux / puffy

(pour des physique comme les notres, les mecs fins, zéro soucis pour mettre les couches qu’ils veulent)

Toutes les choses que j’ai essayé chez eux c’était toujours très long que ce soit buste et manches et pas très ample.

Il faudrait que j’essaie à nouveau pour voir.

quand on veut tout passe ^^

je te disais plus pour le coté serré, que c’était logique :slight_smile:

@micka nan nan mais après si tu as essayé, passe ton chemin hein c’était juste surprenant ^^

Après à 1m65 c’est rare que ça m’aille nickel sans retouche donc bon, ça vaut quand même le coup de tenter à nouveau et puis au pire ça repartira.

C’est ta faute ça aussi à faire des story avec des trucs DN qui buttent :smile:

Ah oui 165cm, c’est sûr que sans retouche, ça doit être compliqué si ton but est de t’habillé avec une silhouette « classique » française

après en allant sur du plus loose à la cool, je pense que tu peux t’en sortir sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »