[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Ecoute @monsieurcam57

Je crois que quand j’avais passé les entretiens d’embauches, j’avais passé la XL

Mais déjà tester les nouvelles en velours a morif

@micka écoute sir Cam, de mémoire, t’es pas grand et pas trappu, c’est le paradis des mecs moyens DN

(dit comme ça, c’est pas marketing haha mais cest pour ça que les pièces me vont aussi bien dans des volumes plus classiques)

1 « J'aime »

en XL: Look automnal avec une surchemise en cuir suédé Drapeau Noir ou là: Look homme printanier avec une surchemise en cuir suédé Drapeau Noir

en M (trop petite): Look avec une surchemise en cuir retourné Drapeau Noir (suédé / daim)

1 « J'aime »

Dans mon souvenir, je rentrais avec un sweat outland dans la cuir suede, j’étais légèrement serré aux épaules,mais dans la logique ca se détend

disons que ce sont des types de coupes qui ne sont pas faites pour aller ensemble donc le coté serré est logique

outlad, les sweat sont ample avec des enmanchures plutôts basses
dn est une surchemise classique avc un fit ajustée

donc que ça coince un peu c’est normal, je toruve qu’elle fonctionne mieux avec des choses relativement fine en dessous, du cachemire fin au pull shaggy, moins les trucs bien volumineux / puffy

(pour des physique comme les notres, les mecs fins, zéro soucis pour mettre les couches qu’ils veulent)

Pour le coup ca passait

A revoir a l’essayage maintenant

Toutes les choses que j’ai essayé chez eux c’était toujours très long que ce soit buste et manches et pas très ample.

Il faudrait que j’essaie à nouveau pour voir.

quand on veut tout passe ^^

je te disais plus pour le coté serré, que c’était logique :slight_smile:

@micka nan nan mais après si tu as essayé, passe ton chemin hein c’était juste surprenant ^^

Après à 1m65 c’est rare que ça m’aille nickel sans retouche donc bon, ça vaut quand même le coup de tenter à nouveau et puis au pire ça repartira.

C’est ta faute ça aussi à faire des story avec des trucs DN qui buttent :smile:

Ah oui 165cm, c’est sûr que sans retouche, ça doit être compliqué si ton but est de t’habillé avec une silhouette « classique » française

après en allant sur du plus loose à la cool, je pense que tu peux t’en sortir sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Le style casual chic ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée, j’essaie de suivre un peu ce qui se fait ici mais je m’en sors mieux sur le hauts avec des coupes boxy.
Par exemple sur la casentino sur le « papier » d’après le guide des tailles celle de chez Percival m’irait mieux je pense.

C’est une bonne chose que les coupes évoluent je trouve.
Dernier (et seul) achat DN de mon côté : la surchemise en velours rouille l’an passé.
1m74 / 71kg : trop longue partout, mais impossible de mettre un sweat dessus, donc taille au-dessus pas envisageable.
Les nouvelles arrivées donnent envie en tous cas !

Je l’ai aussi prise quand elle était passée à 90e et même constat, prise en S pour mon 1m65 et 55kg à l’époque et trop longue de partout et pas possible de mettre un pull en dessous.

Du coup je l’ai jamais mise, d’ailleurs si ca intéresse quelqu’un faites moi signe.

Les nouvelles coupes ont l’air cool mais complètement à l’opposé, très loose pour le coup mais ça peut être cool.

Je fais la même taille que toi pour 6-7kg de plus, t’inquiètes je comprends parfaitement ce que tu dis. Mais il faut pas en faire une fixette. Perso dans ce que je porte et vu ma morpho je sais que des trucs un peu ajustés et longs sont pas optimaux pour la dégaine mais quand je vois tes look je pense que ça peut se tenter avec les nouvelles coupes.

Oui je ne vais pas m’arrêter aux mesures même si ça me paraît large et je prendrais une pièce ou deux pour tester et pouvoir me dire ok j’ai tenter c’est pas pour moi ou bien cool ça me va bien.

1 « J'aime »

Hello
pour ma part je porte tout en L pour les hauts chez DN de la surchemise chemise pull juste les anciens sweats epais que je passe en XL qui sont courts de base pour securiser une lessive machine trop agressive.
je fais 1m75 75kgs juste les manches des fois longues sur les vestes surchemises mais je m en tape

1 « J'aime »

Je pense pas que la taille/poids soit uniquement le problème, c’est plutôt la morphologie, c’est pas que chez DN, mais à même taille poids si t’es pas large d’épaules et que ton poids est reparti c’est beaucoup plus facile que si t’as un peu de carrure.

Je comprends pas, la chemise Paisley est sorti et y a déjà rupture ? Ou pas encore sortie mais quand même marquée en rupture ?
J’ai pas eu d’e-mail pour me notifier.

Cela a été mentionné plus haut, elles ne seront pas dispo avant fin octobre début novembre :blush:

1 « J'aime »