[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Le style casual chic ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée, j’essaie de suivre un peu ce qui se fait ici mais je m’en sors mieux sur le hauts avec des coupes boxy.
Par exemple sur la casentino sur le « papier » d’après le guide des tailles celle de chez Percival m’irait mieux je pense.

C’est une bonne chose que les coupes évoluent je trouve.
Dernier (et seul) achat DN de mon côté : la surchemise en velours rouille l’an passé.
1m74 / 71kg : trop longue partout, mais impossible de mettre un sweat dessus, donc taille au-dessus pas envisageable.
Les nouvelles arrivées donnent envie en tous cas !

Je l’ai aussi prise quand elle était passée à 90e et même constat, prise en S pour mon 1m65 et 55kg à l’époque et trop longue de partout et pas possible de mettre un pull en dessous.

Du coup je l’ai jamais mise, d’ailleurs si ca intéresse quelqu’un faites moi signe.

Les nouvelles coupes ont l’air cool mais complètement à l’opposé, très loose pour le coup mais ça peut être cool.

Je fais la même taille que toi pour 6-7kg de plus, t’inquiètes je comprends parfaitement ce que tu dis. Mais il faut pas en faire une fixette. Perso dans ce que je porte et vu ma morpho je sais que des trucs un peu ajustés et longs sont pas optimaux pour la dégaine mais quand je vois tes look je pense que ça peut se tenter avec les nouvelles coupes.

Oui je ne vais pas m’arrêter aux mesures même si ça me paraît large et je prendrais une pièce ou deux pour tester et pouvoir me dire ok j’ai tenter c’est pas pour moi ou bien cool ça me va bien.

1 « J'aime »

Hello
pour ma part je porte tout en L pour les hauts chez DN de la surchemise chemise pull juste les anciens sweats epais que je passe en XL qui sont courts de base pour securiser une lessive machine trop agressive.
je fais 1m75 75kgs juste les manches des fois longues sur les vestes surchemises mais je m en tape

1 « J'aime »

Je pense pas que la taille/poids soit uniquement le problème, c’est plutôt la morphologie, c’est pas que chez DN, mais à même taille poids si t’es pas large d’épaules et que ton poids est reparti c’est beaucoup plus facile que si t’as un peu de carrure.

Je comprends pas, la chemise Paisley est sorti et y a déjà rupture ? Ou pas encore sortie mais quand même marquée en rupture ?
J’ai pas eu d’e-mail pour me notifier.

Cela a été mentionné plus haut, elles ne seront pas dispo avant fin octobre début novembre :blush:

1 « J'aime »

Merci !

Hello je l’ai fais venir pour les boutiques dans la semaine

1 « J'aime »

C’est bien un L

oh mais je n’ai meme pas size up alors haha

1 « J'aime »

Je te mets la suede de côté

2 « J'aime »

Hello, sais tu si la chemise en velour paisley sera dans toutes les boutiques parisiennes ce week-end ?

Je suis le gars avec la deck jacket qui est passé tout à l’heure pour essayer la chemise Modern fit :slight_smile: La coupe est très réussie et me fait penser à un ancien modèle de Our Legacy que j’aimais beaucoup. Il y a pas mal de pièces qui donnent envie, sans parler de celles qui ne sont pas encore sorties dont vous m’avez parlé… Merci pour l’accueil et les conseils ! Ça fait drôle de vous voir en vrai n’empêche haha

2 « J'aime »

Pas encore sortie non !

@Baza Ah chouette tu parlais un peu plus avec @Boras non ? J’étais avec d’autres clients à ce moment. Merci du feedback c’est sympa

1 « J'aime »

Oui, c’est ça, et puis je suis pas resté longtemps

Hello! Toujours au sujet de la velours paisley, et plus generalement, tu pourras confirmer les mesures en longueur dos? Je suis habituellement entre S et XS dans la plupart des marques (XS plus souvent quand les coupes sont oversize). Tu peux confirmer que pour la longueur au dos on est bien à 75 en S?

J’ai eu une RRL en soldes chez Arlettie à 350 euros non doublée je préfère. Quand c’est doublé, c’est pas facile à entrer les manches en fonction du tissu, et ça tire aux épaules. Je comprends toujours pas ce parti pris de DN. Raison pour laquelle j’achète pas là bas. Et je précise que je n’aime pas upsizer.