[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Oui affiner les cuisses aussi!
Le youtuber Cyprien avait d’assez grosses cuisses le vélo l’a transformé il est tres affuté maintenant

J’ai pris le XL en short chez DN :sunglasses:

2 « J'aime »

Sinon les gars, je vous conseille d’aller voir ça pour vos bonnes cuisses : https://borasification.com/style/look-ete-homme-short-thinking-mu-coupe-large/

et c’est en soldes chez @VincentBBH

(et même pas en soldes, c’est vraient sympa)

6 « J'aime »

J’ai longuement hésité entre les deux d’ailleurs ^^

Ah ouais La Fourche t’a gêné ?

Tu portes haut ?

Oh moi très bas ^^

Je suis trop « informe » pour sentir la diff portée je crois

Je comparerai les deux avec quelques photos

J’ai els deux en L

Le TM me semblait au ressenti vraiment plus ample de partout

Je l’ai pris ce short au début des soldes. En S, ma taille habituelle.
J’avais fait qq pics ici :

Seul point négatif à l’usage : à mon avis les sacs de poches sont trop petits … ou les ouvertures des poches trop grandes (au choix), du coup ce que tu mets dedans n’est pas super safe je trouve.

1 « J'aime »

Pour les poches, je ne mets rien à part mais mains dans tout ce qui n’st pas jean ou pièce militaire niveau short en été, du coup, je n’ai pas fait gaffe

depuis que j’ai le chalk bag topologie, c’est devenu mon truc où je trimballe tout

j’ai pris L pour avoir bien nager dedans

1 « J'aime »

Pour info, j’ai reçu ce matin le seersucker en XL pour pouvoir comparer avec le L que j’avais déjà.
En fait j’aime les 2… même si je suis plus habitué à l’effet que donne le L.

A priori, pour changer aussi (un peu) de mes autres shorts, je vais garder le XL et mettre le L en vente.

Édit: en fait, je préfère le L parce qu’un peu plus court et que le XL « poche » un peu au niveau de l’entrejambe (comme toujours quand je prends ample, ayant un tour de taille plus fin que mes cuisses). Mais c’est sympa d’avoir davantage de volume… alors pour l’instant je pense garder les 2, on verra plus tard, puis 2 bermudas marines c’est pas forcément du luxe :joy:


Je suis bien d’accord avec toi: légère difference de longueur, un poil plus d’ampleur en haut pour le XL, c’est léger.
J’hésite entre garder les 2 et vendre le L.

XL tous les jours

et sans faire la propagande loose-fit

c’est simplement nickel, c’est même ample, c’est droit bien

revend le vite sur vinted avec de belles photos, ç ane décotte qusimeent pas DN sur les pièce vite soldout

1 « J'aime »

J’allais le dire
Sans être dans la propagande upsize/ loose le XL te va mieux même si pas flagrant
Ça rend mieux et c’est pile ce qu’il faut je trouve

1 « J'aime »

Annonce vinted postée :grin:

Le seul détail qui me gêne un peu c’est la sorte de poche au niveau du sexe mais pas visible en photo.

Tu verras déjà après un lavage et un repassage
Pas sur que ça soit encore présent

Retour après 2h de port à la maison:

  • mieux en bas que le L, j’avoue que le côté un peu plus ample me va bien
  • par contre clairement moins confort à porter car fourche un peu trop basse pour moi
  • bonus: les gens qui m’ont vu avec m’ont tous dit « ouais c’est bien en bas mais ça te grossit en haut ». Mais ça, ça pèse moins que le point précédent :wink:

Bon, je prolonge le test 1h, même si pour l’instant je reste sur le XL.

vraie question qui m’intrigue : en quoi une fourche plus basse (surtout qu’on doit parler d’un cm à tout péter), c’est moins confortable ?

Avec mes grosses cuisses, la couture de la fourche est en contact permanent avec la peau. Ça fait une sensation très désagréable, ça irrite, bref, tout ce que je déteste.
Pour être confort j’ai impérativement besoin, que ce soit un pantalon ou un short, que la fourche soit assez haute pour que cette petite boule de tissu épais en plein milieu soit au contact de mon caleçon, et non de ma peau. Sinon, en plus de pas être agréable, je passe mon temps à tirer sur mon calebut pour le descendre le plus bas possible, et 2mn après il est remonté…
Bref, #problemedegrossescuisses

NB: c’est clairement plus d’un cm plus bas. En plus comme le XL m’est trop grand à la taille, ça tombe un peu et si je serre bien le cordon pour éviter que ce soit trop le cas, ça fait une grosse poche bien moche au niveau du sexe. Dommage que ça puisse pas se voir en photo.

c’est curieux haha

j’ai jamais lu ça, tu dois avoir la peau sensible :stuck_out_tongue:

nan mais je vois à peu près ce qu’il dit (enfin je pense), le truc c’est que parfois t’as une fourche assez basse mais si au niveau de la cuisse t’es un peu ajusté, bin ouais au final tu sens le tissus à l’intérieur de ta cuisse et par contre t’as de l’espace à la teub parce que la fourche est plus basse mais ouais en contrepartie ça te fait une espèce de plis chelou. C’est vraiment spé comme sensation, limite je préfère être ajusté complètement sur la cuisse et les burnes hahaa

1 « J'aime »

Je connais ça depuis presque toujours. Le soucis d’avoir le haut des cuisses qui se touchent. Et c’est pour ça que je ne portais quasiment pas de jeans jusqu’il y a peu, jusqu’à ce que je m’intéresse plus aux fringues, à des marques hors grande distribution, et que je trouve des coupes (carottes en principe) qui me plaisent et me conviennent. Je découvre qu’il est possible d’être confortable dans un pantalon.
Mais ce qui est trop petit, ça me colle trop les cuisses, ce qui est upsize, j’ai ce souci de fourche trop basse. Une galère toujours pour moi les pantalons, c’est pour ça que j’hésite pas quand je trouve une marque/coupe qui va.

C’est exactement ça! Et c’est pour ça qu’au choix, je préfère un fut un peu trop ajusté: la sensation que ça colle un peu la cuisse est beaucoup moins dérangeante que celle de sentir une petite boule coincée entre tes cuisses et qui frotte en permanence! NB: ne surtout pas sortir cette dernière partie de phrase de son contexte :wink:

1 « J'aime »