[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Les nouveautés sont dispos sur le site !

1 « J'aime »

Hm, rien pour moi dans ce (premier ?) drop, mais il y a quelques belles choses. Les chemises en denim ont l’air pas mal notamment même si je ne suis absolument pas convaincu que les couleurs des photos soient contractuelles :smile:

Je me suis pris le fatigue pant en tabac et une chemise en denim gris clair justement :grin:

J’aime bien le cargo en laine. Par contre, ils ont vraiment forcé sur la fourche basse et le tapered sur tous les futs la. Un peu mitigé…

1 « J'aime »

JPEG et liens les gars

Genre là imo, c’est un peu pété :

là c’est moins violent :

Fatigue velour :

Mmmj je sais pas, à voir. Après ils le disent size down si vous voulez pas ce rendu. Mais les talbeau des tailles font un peu flipper là : largeur à la taille pour un XS 40cm lel

Je vais aller tester en magasin ce week-end voir un peu

j’aime bien les silhouettes moi ^^

Nouvelle coupe pour tous les nouveaux futs. Donc si on aimait bien l’ancienne coupe on doit se contenter des classiques permanents.

Pas top

Les pantalons ont l’air vraiment taille basse sur les photos là :confused:

Je suis intéressé par ton retour boras du coup !

Celui là en marron c’était une tuerie et @gotgot aurait été heureux x)

1 « J'aime »

T’as tout compris… :rofl:

Je trouve leur fatigue pant et cargo vraiment cools perso (de visuel en tout cas).

A retenir également leurs hoodies en molleton lourd et leurs surchemises en laine ou laine-cachemire.

De mémoire, leur plus grande taille est trop petite pour moi, j’essayerais peut être à l’occasion voir si le sizing s’est légèrement élargi.

t’as vu la hauteur de fourche ? ILs n’ont rien de taille basse :slight_smile:

taille normal surement porté un peu bas et c’est bien cool, le mannequin a une super silhouette

et rien n’empeche aux amateurs de port de pantalon plus haut de le remonter (àa se voit assez nettement sur certaines ou je me méprends ? )

J’essaie d’y passer dimanche et de faire quelques photos cabine les gars

C’est quand même un peu chiant je trouve ce concept de mannequin jambes croisées sur toutes les photos !!!
T’es souvent ds cette posture ds la vraie vie ?!? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Grincheux ca :stuck_out_tongue:

Les photos sont plus sympas comme ça, ca donne un peu de dynamisme visuel dans un shop quand tu passes de produit en produit

Vaut mieux que ça que des aiguilles pour cacher les défauts de fit

2 « J'aime »

D’après le guide des tailles c’est la même coupe que la carotte de BG.

Faut surtout pas se fier au mannequin, il ultra fin.

1 « J'aime »

C’etait plus pour la blague qu’autre chose. J’aime bcp ce que DN fait et leur photos sont tjs sympa !
D’ailleurs je me suis permis un petit « copycat » dans le OOTD aujourd’hui !
Bonne journée.

2 « J'aime »

Mon passage en boutique ne va pas aider vu mes petites cannes aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si je peux oser te demander une photo du balmacan aussi :grin:

En effet c’est assez similaire, cependant les carottes de BG ont généralement un cordon de serrage ou une ceinture intégrée pour ajuster la taille. Car 40cm pour du XS c’est beaucoup ^^’

Les pantalons « élégants » de DN sont plus ajustés par contre ! (Et avec cordon de serrage)

Edit : à priori les cargo en laine de DN ont aussi une ceinture intégrée ?

Faites moi la liste de ce que vous voulez que je passe / regarde :slight_smile:

J’essaie d’y aller dimanche

3 « J'aime »