[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Elevation store / flâneurs / réforme store >>> autres selon moi pour le conseil

1 « J'aime »

Et ce n’était pas du tout une critique

C’est du magasin grand publique avec la bonne façon d’accueillir le type de clientèle qu’il vise

C’est l’évolution dans le bon sens d’enseigne à la sandro / TK

Je suis pas la cible produit et ambiance

Pour réforme, j’ai aucun doute sur l’accueil de Pierre ouais, il a tjs été bon en conseil à distance déjà

Dommage je passe aps loin mais un dimanche sinon j’aurais bien visité nos amis de Rennes

Perso c’est pas non plus ce que je leur demande.
Et je supporterais pas qu’ils étalent leur « science » en boutique, à moins que j’ai des questions ultra pointues mais qui est dans ce cas lors d’une sortie shopping? Quel %?
Comme dit Boras c’est plutôt « grand public », comme l’immense majorité des clients l’attendent j’imagine.

Boutique très cool Edgar aussi ! J’ai eu l’occasion d’y passer quelques fois mais pour l’aspect « vision » je me rappelle quand même d’une fois où j’ai pris un simple T shirt et où le vendeur m’annonce fièrement qu’il est en coton flammé, un peu curieux je lui demande simplement qu’est ce qu’il y a de différents par rapport à du coton normal/classique.
J’ai vu le vide dans ces yeux :joy:
Rien de méchant, je suis partie avec le tee et les vendeurs étaient très cool mais la situation m’a fait marré ^^

On peut pas comparer le shop d’une marque et une shop multimarques les gars :thinking:

Petite infos au cas où :

On reçoit des arrivages tout les jeudis, que ce soit du réassort de tailles manquantes ou des nouveautés. Certaines pièces ne sont pas encore sur le site, mais on les a en boutique. De même, certaines pièces sont des exclus Web, d’autres des exclus de l’une ou l’autre boutique, hésitez pas à check la dispo sur la page produit pour éviter de vous casser le nez.
La collection automne hiver arrive petit à petit !

9 « J'aime »

N’ayant aucun réseau social je ne vois aucune preview de la futur collec À/W.
Qqun (qui bosserait avec eux, par exemple) aurait des infos ou pourrait faire un peu de teasing ? :grimacing:

Hello,

On a pas connaissance à l’avance des produits qu’on va recevoir, ni des collections. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’à l’heure actuelle, on reçoit des drops tout les jeudi, et certaines pièces ne sont pas sur le Web pour le moment.

Depuis mon arrivé on a reçu en nouveautés (inclus nouvelles pièces ou anciennes pièces reconduites) :
Surf pant Black ou bleached : Jean ample aux cuisses et plus ajusté aux mollets.
Chemise : une oxford bordeaux et une rouge verte à carreaux (type tartan un peu)
Surchemise : pied de poule marron ou bleue (prochainement des surchemise en laine bouillie en 2 coloris, pas encore mises en boutique)
Pantalons : 2 pieds de poules, marron ou gris, avec ceinture ou élastique (donc 4 modèles)

Côté réseaux sociaux ça ne bouge pas vraiment malheureusement.

Pour ceux qui souhaitent passer en boutique pour essayer une pièce : Il y a certaines pièces en exclus Web, et certains produits ne sont disponibles que dans l’une ou l’autre des boutiques : ex : Rue charlot il y a les sweat Okayama gris foncés et les hoodie Okayama gris clair, dans l’autre boutique c’est l’inverse en coloris. Sur le site vous pouvez check la dispo des pièces en temps réel, mais n’hésitez pas à passer un coup de fil au cas où, on peut mettre une pièce de côté. :+1:

7 « J'aime »

Merci pour ce retour détaillé :blush:

1 « J'aime »

Pour ceux que ça peut intéresser, on a des « skates pant » au shop. Coupe large aux cuisses qui se resserrent sur les mollets ! En bleach et en noir ! Pour moi qui suit habitué désormais à des coupes droites, franchement on est bien dedans, ils sont conforts. Vendu 110 euros c’est pas dégueu !

Les pièces Automne/hiver arrivent petit à petit mais ne sont pas encore en expo, on attends un peu d’arriver dans des températures plus froides. Elles restent dispo sur le site pour certaines.

Autre infos : La vente archive devrait très bientôt se dérouler, les dates exacts vont se confirmer sous peu. Il y aura des affaires bien cools, ça se passera au shop rue Vinaigriers, je devrais y être en toute logique !

(Btw pour ceux qui souhaitent faire un coucou un jour, je vais bouger d’une boutique à l’autre donc hésitez pas à me demander avant dans laquelle je serais :slightly_smiling_face:)

2 « J'aime »

Hello! Justement au sujet des skate pants, d’autres couleurs prévues? Genre marine? Gris?
T’aurais des photos du bleach? (Sachant que si j’achète, ça sera forcément en ligne)

Pas d’autres couleurs à ma connaissance mais possible que ça arrive, j’ai pas d’informations sur les prochains arrivages/nouvelles collections

Pour le bleach :

Je le porte quotidiennement depuis 1 semaine et demi c’est bien cool !

Merci beaucoup!
Je l’ai en blanc, j’adore.
Mais ce bleach semble être le même (teinte et toile) que le short sorti cet été, que j’ai renvoyé pq justement je n’ai pas aimé. Dommage.

1 « J'aime »

Oui ça y ressemble en effet

C’est quoi la pièce derrière le pant ? Surchemise ? Velours ?

Surchemise en cuir suedé, 2 coloris, 395 euros
Elles ne sont pas sur le site je crois


7 « J'aime »

Chouette !
Merci.

1 « J'aime »

Salut Scr3xx, impossible de t’envoyer un DM alors je te pose la question ici : tu penses quoi du manteau/mac pied de poule marron ? La plupart des tailles sont dispo (rare chez DN), du coup je me demande s’il n’y a pas un loup… je sais pas, une emmanchure trop étroite par exemple, ou un autre « défaut » qui n’en serait pas vraiment un, une particularité… Le pattern est cool et je cherche un truc dans le genre alors les infos sont les bienvenues ! Genre tu dirais qu’il est TTS ?
(Tu peux me répondre en DM si tu le souhaites, et si tu vois de quelle pièce je parle).
Merci !

Hello,
Pour être honnête, j’ai été principalement rue charlot pour le moment, on a pas reçu la pièce.
J’ai bossé un peu cette semaine dans l’autre boutique et je l’ai reçu ce jeudi. Elle n’est pas encore déballé, pas présenté en vente. Pour le moment on n’as pas reçu beaucoup de pièces FW21, comme il fait encore bon on garde encore des pièces de la SS21 en présentation. Je pense d’ici Octobre il y en aura un peu plus de présenter, je vous partagerais des infos !

Autrement si jamais tu le souhaite je peux trouver un moment pour prendre des mesures ou une photo de la pièce si tu le souhaites, mais pour le coup c’est le fait qu’elle ne soit pas dispo en boutique pour le moment et les bonnes températures qui font qu’il y ai encore tout de dispo, mais je pense que ça va bien marcher, les surchemises pieds de poule (que j’ai en l’assainissement en revanche, depuis très récemment) ont apparement cartonné l’année dernière, je commence à en vendre un quelques une mais là clientèle est pas encore trop focus sur l’automne et achète encore de la mi-saison.

Hésites pas si besoin ! :wink:

Édit : je l’ai pas encore enfiler donc je peux pas encore te donner un avis sur la pièce :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il était déjà présent l’hiver dernier. Dans mon souvenir, il ne devait rester qu’1 ou 2 exemplaires en fin de saison.

1 « J'aime »