Le cargo laine (gris ou navy n’importe), je suis curieux de voir ce que ça donne
Pour ma part, assez intéressé pour voir les couleurs « réelles » des chemises en denim camel et marron (pas besoin de les enfiler si la coupe des chemises n’a pas changé)
Je suis hypé par l’idée du balmaccan mais quasi toutes les photos sont avec un hoodie, on voit très mal le col.
Du coup @boras tu peux l’ajouter au reportage photo ?
Très grand fan de cette marque, si j’avais plus de budget je me ferais bien plaisir, surtout fan de leurs surchemise.
De chez eux, je possède leur dernier fatigue pant en navy, un cardiguan bleu marine non upsizé et et je regrette aujourd’hui , un hoodie gris moucheté d’occas.
Je zieute sur leur chemise oxford si @Boras tu peux ajouter cela à ta liste haha, ça serait chouette
Très grand fan de cette marque, si j’avais plus de budget je me ferais bien plaisir.
De chez eux, je possède leur dernier fatigue pant en navy, un cardiguan bleu marine non upsizé et et je regrette aujourd’hui , un hoodie gris moucheté d’occas.
Je zieute sur leur chemise oxford et leur cargo si @Boras tu peux ajouter cela à ta liste haha, ça serait chouette
Je me note tout ça les gars
après je ne suis pa grand donc les pantaon sans retouche ne rendront pas foufou
Curieux d’avoir une photo avec la vraie couleur : https://drapeau-noir.fr/collections/derniers-ajouts/products/chemise-denim-camel?variant=19984620257409
Le mannequin je l’avais croisé dans un bar, il faisait moins rêver dans son look ^^
Moi je fais plus confiance au rendu des pantalons sur boras ! Son 511 paraissait presque droit sur lui alors que moi meme en 38us les mollets faisaient des collznts
Donne le style !
@Boras je suis intrigué par le slip DN, si tu peux aussi l’ajouter à la liste
je peu même te faire une video sur comment l’enfiler
Je crois que l’eshop de DN c’est un des plus mauvais sites pour se rendre compte de l’aspect d’une pièce que ça soit au niveau de la coupe (le mannequin qui croise les jambes et la photo prise de très loin) ou de la couleur (trop de lumière ?) de celle-ci. Et c’est dommage parce qu’ils font de belles choses.
osera-t-il le upsize ?
Elle ressemble à une chemise que j’ai depuis plusieurs saisons de chez eux. En revanche elle a l’air moins épaisse. Celle que j’ai l’est vraiment, faut un peu de temps pour la casser.
Si c’est la même, la couleur est fidèle. Je te prendraiS une photo si tu veux.
Assez d’accord avec ton analyses, les photos sont très jolies et les mannequins sont cools mais je trouve que ça ne reflète pas du tout la coupe réel des vêtements la plupart du temps notamment sur les pantalons et plus particulièrement les jeans, quand on voit les photos ont pourrait ce dire que la coupe n’est pas trop slim alors qu’en réalité c’est très slim je trouve
Donc en gros DN y’a trop de DA
Vous êtes jamais contents.
Pour les pantalons du dernier drop, alors là je suis bien convaincu que la réalité sont les photos. Et pour une fois, ils mettent bien noir sur blanc de size down si besoin.
Concernant les hauts ouais je suis d’accord, c’est assez fité, mais bon c’est comme ça et ça l’a toujours été.
Nan je pense pas. Si le size guide est bon le rendu ça va clairement être la coupe carotte de BG, soit du semi-slim classique. Et si tu size down ça sera du semi-slim limite skinny.
Ou alors le sizeguide est faux.
Trop de DA ? pas compris ont dis juste que les coupes en photos ne reflète pas toujours la réalité
@PONK peut-être pour le dernier drop alors mais après c’est surement les mannequins qui sont très fin au niveau des jambes et qui du coup ont de la place et donne ce rendu à la fin