[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

ouais @Mat je sais pas trop. Au vu des mesures, ça me semblait cohérent avec les tofs, et je me basais aussi que leur dernier fatigue pant que Bobo avait mis https://borasification.com/fatigue-pants-drapeau-noir/ il l’a topé en S, donc je pense que là ils ont bien poussé le truc un peu ample tapered

Je ne pense pas que @Boras soit le mannequin « idéal » pour le fit des pantalons. Je crois qu’il a des jambes assez fines, ce qui lui permet de tout porter sans soucis.

Tiens, c’est comme @DamJ, tout ce qui sort de chez BG lui va au top. Mais il est pas représentatif de ce que ça rend sur un mec un peu plus gras ou qui passe son temps à faire des squats.

Perso si j’enfile un S sur ce pantalon DN (je fais plutôt du M mais 42 à la taille c’est ce que je prends) ça me fera pas un legging mais pas loin.

1 « J'aime »

Oui voila je suis d’accord avec toi pour les mecs aux jambes très fine c’est nickel mais pour les autres je pense que c’est plus compliqué, pourtant je ne trouve pas que j’ai des jambes particulièrement grosse mais bon ^^

Il a des jambes très fines. Pour 10 kg de moins, je dois prendre 1 à 2 tailles au dessus de lui. (Et dans l’article il est porté bien court le fut aussi, ça accentue cet effet là. T’es à plusieurs centimètres au dessus du haut de la cheville là).

Je trouve le fatigue en corduroy tabac vraiment sympa, je me tâte :thinking:

Les poches de ce qu’ils appellent Painter Pant je connaissais pas mais je trouve ca sympa (leur mannequin j’ai toujours du mal par contre :sweat_smile:)

j’ai eu ça sur mes combinaisons de chantier, du coup ça me choque pas :smile: pratique pour la tenaille mais en ville je vois pas trop

Je suis probablement mauvaise langue mais cette construction me rappelle les jeans à 15 euros que ma mère m’achetais quand j’avais 13 ans… pas fan

La couleur du col roulé est sympa en revanche ! Dommage que la coupe ne m’aille pas (trop large au niveau de la taille et du ventre)

le Painter pant a un design qui « trahit » plus explicitement de ses origines workwear

mais ça n’est pas moins ridicule que porter un fatigue pant :slight_smile:

@Mat souleve un truc juste : oui j’ai les jambes mais musclé et un bassin. Je suis petit mais c’est la meilleur morpho pur porter des coupes slim ou ajusté (c’est donc pour ça que je ne prote que du ample ^^)

en gros, sauf si je me mets à suivre les mauvais conseils de mode masculine, il est impossible que je sois trop serré dans un pantalon que j’arrive à fermer.

En revanche, DN ne donne pas une mauvaise idée de ses pantalons. Ils sont simplement portés comme ils doivent l’être sur un physique adapté.

Comme le feraient n’importe quelle marque (même BG a arrêté les modèles à gros cuissots non adaptés à leur coupe)

donc si tu es amateurs de squat / rugbyman / simplement développé du bas

Faut aller voir ailleurs.

C’est frustrant mais les mecs fins eux vont chez DN et pas dans le ailleurs où vous irez en gros ^^

ça n’est que du Pap

Pour revenir au fatigue premier du nom en reverse sateen, il n’est pas slim car je ne rentre pa en S dans d’autre pantalon de la marque. Donc sauf les vrais grosses cuisses, suffit de prendre ça taille ou size-up je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai commandé le painter en écru, j’ai upsize (S au lieu de XS), je verrais comment ça rend…J’ai trop flashé dessus, je sais pas pourquoi… Je prendrais bien un cargo aussi… en marron…et j’adore la chemise en velours en ocre, bref… Bcp, bcp plus hypé par DN que BG… Shame on me ! Par contre j’ai ENCORE raté le hoodie en matière jap clair/moucheté bleu… mais je suis raisonnable je n’ai commandé qu’un futal… Je prendrais p’têtre le hoodie lourd rouille pour me consoler plus tard… pour la DA, c’est cohérent, toujours les même models, même ambiance, pas de fioritures, et pour le fit et les couleurs je vois pas trop le problème, les close-up sont assez fidèles je trouve. Après comme déjà répété maintes fois, DN faut la morpho longiligne sinon c’est un peu chô, et encore si le size up est possible et ça passe tranquille. C’est tellement basique de chez basique, c’est difficile de se planter.

1 « J'aime »

Moi c’est le Hoodie safran que j’ai raté 2X, une sombre histoire d’adresse mail non acceptée :rofl:

Le safran je l’ai en XS en col rond, il est bien épais par contre les manches sont méga serrées… si je reprends le rouille, j’upsize en S. Là sérieux c’est tellement serré que je peux pas remonter les manches… :sweat_smile:

D’ailleurs j’ai dû réinitialiser mon compte, en créant un nouveau avec la MËME adresse email (ok…) et ça l’a ré-initialisé directement, c’était chelou mais ça a bien marché. Pour infos.

1 « J'aime »

Sur les hoodies vous pouvez upsize facilement à mon avis
C’est une pièce faite pour être portée à la cool donc autant être à l’aise sur un hoodie
Je rentre dans du XS avec ma morpho, certes assez ajusté
Je le porte en M et les manches restent serrées, il est presque limite pour porter avec du large
A vous de voir le rendu que vous voulez

1 « J'aime »

Perso je fais du S dans la plupart des marques, et le sweat en molleton lourd même en M je le trouvais trop ajusté (pas confortable en tout cas)

C’est le nouveau site qui veut ça : il faut réinitialiser son compte afin de retrouver son compte de l’ancien site.

Malheureusement, le nouveau site ne prend plus en charge ma terminaison d’email, je pense que mon ancien compte est donc passé à la trappe…
Si boras nous pond de belles photos ça me motivera à créer un nouveau compte :slightly_smiling_face:

Ah bah ça me rassure j’ai le même soucis et je suis loin d’être un gros bras !
J’en ai était a me dire qu’il avait un défaut… Je l’adore mais je peux mettre que des manches courtes dessous sinon ça passe pas aux avant bras… le reste du fit est nickel par contre…

WHAT ? Il n’était pas proposé qu’en hoodie celui-là ?

Nope, je l’ai en col rond. Je l’avais péchô en solde sur le site pendant les VP 2019 en juin, la couleur exacte c’est bronze. Voilà tu sais tout !

1 « J'aime »

Les sweaters que j’ai essayé taille ajustés c’est vrai

Raison pour laquelle je n’en ai pas pris vu que je porte bas mes frocs

Mais j’ai un pote qui se sape beauxoup chez eux

187 fin mais bonne épaules et bras

Et il n’est pas ridicule dedans