Mes 2 pièces préférées, avec la surchemise velours.
Si j’étais en France, j’aurais sûrement pris 2-3 trucs
GG pour l’effort de tout avoir essayé et pris en photo
Mes 2 pièces préférées, avec la surchemise velours.
Si j’étais en France, j’aurais sûrement pris 2-3 trucs
GG pour l’effort de tout avoir essayé et pris en photo
Oui, merci beaucoup @Boras ! Très très cool cette collection ! Je risque de me laisser tenter par une ou deux pièces !
Yes merci pour les retours, par contre ça donne envie de tout acheter
Ouep merci boras !
Avec plaisir les gars, ça m’a obligé à remettre les pieds dans un magasin aussi ^^
blague à part, je pense que c’est le genre de truc que l’on peut tous faire dans nos villes / shops favoris pour aider les autres quand on a une demie heure devant nous.
Merci @Boras. Bien cool ce mini reportage .
Merci pour les retours, la sur chemise en velours gold me tente pas mal en tout cas
SI je peux ajouter mon retex, la surchemise en laine/cachemire grise est sublime. Elle tient bien chaud, je pense m’en servir comme blouson quand il pleut pas.
J’ai pris du XL pour porter au dessus de mailles/sweat mais meme avec un tee en dessous ca passe en terme de volume.
J’ai demandé au vendeur et il m’a dit que toutes les surchemises taillent a peu près peu pareil. Je fais 1m83 pour info
Merci @Boras pour les essayages.
Merci Boras pour avoir fait le mannequin amovible
Pas convaincu par leur fatigue en velours par contre la surchemise laine Pied de Poule semble chouette et confirme bien mon achat d’il y a 3 jours. Tu l’as pris en L mais tu es comment niveau épaule? Je l’ai pris en M à mon habitude, c’est fitté?
Petite question. Je suis tenté par le pantalon Moon en marron mais il est plus dispo en 40. Je me demande si le 42 passerait. D’habitude je porte du 30 ou 31 dans toutes les autres marques. Est-ce que quelqu’un l’aurait et peut me dire comment il taille et si vous pensez que le 42 ca ferait l’affaire?
pas convaincu par quoi ? (j’ai fait les revers bien trop courts sur la photo mais je devais faire vite ^^)
Si tu prends du M d’habitude chez eux ou une marque comme Bonnegueule, alors ça ira je pense
Moi je me sens mieux dans le L sur leur chemise simple et les surchemises doublées (c’était pareil pour la version veau l’année dernière)
Je peux passer un pull sous la la L sans soucis
@mayorcesar si c’est celui que j’ai vu je pense que oui. Sur ce type de pants, qui peut le plus peut le moins je trouve
Je fais du 31 aussi et j’ai du revendre mes pantalons drapeau noir en 40, c’était pas assez confortable pour le MOON et trop petit pour le chino
Donc perso j’aurais upsize si j’avais su
cool merci les gars. j’espère maintenant que l’envoi en Allemagne (et les retours si besoin) ne sont pas trop cher!
paypal pour les retours gratuits
Alors je ne sais pas si l’angle produit par la photo mais je suis pas fan des ourlets et j’ai une vision du velours sur des coupes plus classiques et qui incarne un esprit de casual chic et donc une coupe plus droite mais c’est très perso ce que je dis
Par exemple, je préfère ce modèle de pantalon de chez eux avec du velours:
@Boras lors je ne sais pas si l’angle produit par la photo mais je suis pas fan des ourlets et j’ai une vision du velours sur des coupes plus classiques et qui incarne un esprit de casual chic et donc une coupe plus droite mais c’est très perso ce que je dis
Par exemple, je préfère ce modèle de pantalon de chez eux avec du velours:
J’ai l’impression qu’il y a une légère diff de couleur entre le fatigue tabac sur le site et en photo non?
Après bon compliqué de comparé mais tu en as pensé quoi toi @Boras?
Enfin si tu l’as pris c’est que tu as kiffé en même temps aha
C’est cool d’avoir fait des retours de produit en tout cas !
Pas facile de te répondre jok @The-Joker
Ça dépend vraiment de lumière, vive le velours pour ça
Je t’en ai fais en close up
Et à l’extérieur ça rendra plus clair je pense
Je les amène à la retouche demain
De bons achats tout ça bobo !
Bravo @Boras pource genre de post.
C’est vrai que ce n’est pas trop dur à reproduire, je tenterai de le faire la prochaine fois que je passe en shop