[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Merci pour ces photos Boras ! De très belles pièces qui donnent envie en effet… J’aime bien le Fatigue en velour et leurs nouvelles surchemises.

Faut juste que j’essaye d’oublier qu’ils m’ont bloqués sur Insta au lieu de me répondre quand je leur ai gentiment demandé pourquoi mon panier a pris 70 euros du jour au lendemain sur leur site pour les 3 articles que je voulais commander, parce que ça refroidi un peu ça… :roll_eyes: :smile:

9 « J'aime »

Perso ça ne me refroidirait pas qu’un peu… Quelle réaction de merde

2 « J'aime »

Quelle idée de demander des explications quand tu peux simplement faire chauffer la carte bleue aussi !

1 « J'aime »

Si c’était demandé en MP

C’est vraiment moyen :confused:

C’est l’avantage des labels haut de gamme

Zéro échange et pas de justification donc pas de dérapage ^^

Même si c’était pas demandé en MP non ?

J’avais demandé en MP, pas eu de réponse.
C’est pour ça que je suis passé par leur insta, ils sont super réactif dessus en général. Et c’était pas du tout en mode rage, c’était une vrai interrogation.

Je n’avais jamais vu une augmentation comme ça sur des produits en stock. Un gars avait parlé de « soldes à l’envers » je ne sais plus où d’ailleurs :grin:

C’est chiant, parce que j’aime vraiment bien ce qu’ils font… :roll_eyes:

La même pour moi. J’avais demandé pourquoi le hoodie molleton lourd avait pris genre +30 euros sur leur insta … bloqué aussi !

3 « J'aime »

C’est beau :flushed::flushed::flushed: le genre qui doit te donner envie de leur filer ton argent

tu ne « files » pas d’argent quand tu achètes un vêtement, c’est un échange à valeur égale

ça sent la panique d’un CM dans une période difficile, pas malin quoiqu’il en soit.

Abus de langage, l’idée était là, celle consistant à dire que c’est quand même pas très heureux.

La collection n’en reste pas moins de plus en plus cool au fil des années je trouve - pour finir sur une note positive -

1 « J'aime »

Bien d’accord avec toi.

tu as bien sûr raison

je pense que la période n’a pas été simple et surement plus tendu pur certiane marque

ça n’excuse pas mais explique.

Je bosse en régie externe, ça fait 10 ans que je me fais chier à la gueule 90% par les éditeurs pas contents et les agences pas contentes

à raison parfois, le plus souvent à tord

mon rôle est de gérer tout ça + les équipes + les bosses

parfois sur un changement brusque tech / légal => baisse de revenu, je me prends la même remarques / me fait bacher toute la journée et j’ai souvent eu à serrer très fort les dents pour ne pas craquer ^^

Je n’ai pas envie d’en parler à Nicolas, ce n’est pas mon rôle mais je lui en toucherai un mot à l’occasion.

Si les pièces vous plaisent, c’est dommage de passer à coté pour ça

(n’oublions pas qu’on consomme un paquet de truc à la con bien pire en terme d’humain hein ^^)

2 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord. Au fond c’est aucunement l’augmentation des prix qui est remise en cause (on connait tous, je pense, le contexte actuel - ou même passé d’ailleurs qui n’est pas des plus heureux). C’est juste que la réaction est assez…extrême.

Au mieux, la personne de DN aurait pu expliquer cette augmentation, au pire il aurait juste pu en prendre note en ne se justifiant pas. Mais bloquer ça me semble une réaction ni très heureuse pour le commerce, ni très heureuse pour la réputation.

Sujet clos perso’, je pense qu’on est tous à peu près d’accord :slight_smile:

6 « J'aime »

Sages paroles. De toute façon je sent que je vais passer une commande… :yum:

image

Comme posé dans le OOTD j’ai reçu la surchemise en laine pied de poule et elle est franchement cool mais déception sur les coutures dégueu présentes sur toute la longueur d’une des manches :confused:
S’il y en a qui ont ce genre de défaut sur d’autre pièces je suis chaud de savoir si c’est juste un pb isolé

C’est une pièce avec défaut ça

ils te la reprendront sans soucis aucun (j’ai checké et les coutures sont nickels sur la mienne

2 « J'aime »

Le cargo en laine me tente bien.
J’ai l’impression qu’il irait surtout avec des chaussures sombres. Avec des boots marron clair ça passerait ?

il y a un bleu marine et un gris foncé

ça dépendra de la tenue je pense

Bon ben Go confinement. Je pense que le retour chez DN je peux m’asseoir dessus ^^’ (J’ai peur que ce fasse trop de bordel au niveau du transport et traitement de la demande).

Franchement renvoie

Sauf si les petits fils se vont sans fragiliser la couture