Par rapport à quoi? Pas assez de tenue?
Non y a une probabilité de froissement de l’ordre de 40%
Ah ouais niveau CP l’humour, ça m’étonne que tu t’es pas déjà fais casser la bouche avec une grande gueule pareille.
Oooh c’est mignoné comme humour . Pas de quoi casser des Bouches quand même.
On a pas le même humour alors
Surtout que je suis aérodynamiquement conformé depuis le confinement pour que ça glisse dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard
En même temps je suis pas là cible , c’est plus simple ^^ .
Mais c’est Pas la première fois que tu parle de casser des gueules sur le fofo , c’est un chouilla exagéré , donc à moins que tu ai un casier judiciaire bien fournis je doute que tu casse autant de gueules que ce que tu parle alors laisse couler , c’est le meilleur moyen d’être tranquille.
Je parlais pas de moi mais vu le tempérament de certains si irl il a autant de répartie qu’ici ça peut vite dégénérer.
Et sinon un peu marre de me faire tacler alors que je lui avais rien demandé.
On se fait tous un peu gentiment tacler par ici , tu es un peu plus réactif que la moyenne donc tu y a plus droit . Soit moins réactif et on t’emmèrdera moins.
C’est naze si on peut pas utiliser PayPal sérieusement…
PayPal toujours présent comme moyen de paiement dans les conditions générales de vente mais indisponible au paiement. Faudrait peut-être revoir un peu ça chez DN…
Je sais que l’on peut se moquer de Micka, mais la de mon point de vue t’es juste con.
J’ai rien contre toi mais lache lui les basques
Aucune animosité en vers toi, t’as première intervention etait drôle, mais là c’est juste enfoncer le clou pour l’enfoncer
Oui c’est d’ailleurs pour ca que j’ai supprimé mon petit dessin.
C’est bien, vous êtes adulte m’sieur haha
Tu parles souvent de castagne et de street fight mais bon enfin, voilà quoi.
je porte mes borali en taille 3 et le pants en M
donc si tu prends L, je pense que tu vas nager à la taille. Le borali tu es tialle 3 porté à la cool ou vraiment ajusté taille haute ?
viens pas relancer ça stp Leity, je viens de tomber, jeteur d’huile va ^^
@micka autant parfois je suis le premier à calmer les choses dans ton cas, autant là, tu t’emportes, personne ne va pas casser de bouche en parlant de vêtement, restons sérieux les amis
@GabDelC je t’avoue que je suis simple conseiller, je ne sais pas le pourquoi du comment (ça coute très cher à une marque paypal, franchement avec Borali, à notre petit échelle, ça pique déjà)
Coupe plus fitée vs le baloon seersuker.