[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Tu parles souvent de castagne et de street fight mais bon enfin, voilà quoi.

2 « J'aime »

je porte mes borali en taille 3 et le pants en M

donc si tu prends L, je pense que tu vas nager à la taille. Le borali tu es tialle 3 porté à la cool ou vraiment ajusté taille haute ?

1 « J'aime »

viens pas relancer ça stp Leity, je viens de tomber, jeteur d’huile va ^^

@anon17065329 autant parfois je suis le premier à calmer les choses dans ton cas, autant là, tu t’emportes, personne ne va pas casser de bouche en parlant de vêtement, restons sérieux les amis :slight_smile:

@GabDelC je t’avoue que je suis simple conseiller, je ne sais pas le pourquoi du comment (ça coute très cher à une marque paypal, franchement avec Borali, à notre petit échelle, ça pique déjà)

Coupe plus fitée vs le baloon seersuker.

1 « J'aime »

J’avoue j’ai vriller, je veux bien qu’on me tacle quand je dis de la merde mais après si à chaque fois que je dis quelque chose on ressort des dossiers c’est moyen.

3 « J'aime »

et comme te l’a suggéré un membre, tu ne réponds pas :slight_smile:

on est sur Internet, c’est d’autant plus facile de réagir à la provocation, il suffit de scroller

et tu as la possibilité de te « débarrasser » de membre que tu n’as plus envie de lire:

Après si y a des dérives et des messages qui n’ont rien à faire là, merci de prévenir la modération (qui est limitée maintenant ^^) et on agira

rappelons nous que la vie se passe hors des écrans et que les fringues sont juste un truc pour kiffer dans la vraie vie :slight_smile:

merci de de repasser au sujet

7 « J'aime »

COMBAT DE NAINS COMBAT DE NAINS

7 « J'aime »

La tarification d’utilisation de la solution Paypal semble être : 1.20% + 0.35€.
La prise en charge des frais de retour était son petit plus. Aujourd’hui que c’est n’est plus le cas, hormis l’aspect sécurité / habitude, il n’y a pas d’avantage à maintenir PayPal.

Le paiement en 4x sans frais est confortable pour gérer tranquillement sa trésorerie en fonction des aléas du quotidien.

Perso je trouve que c’est pratique pour s’endetter surtout .

7 « J'aime »

C’est très pratique quand tu hésites entre deux tailles et que tu ne veux pas lâcher 300 balles d’un coup.

6 « J'aime »

Effectivement , j’avais oublié cet aspect .

Pour ceux qui ont du mal à gérer leurs sous et les multiples achats c’est certain qu’il faut éviter le paiement en plusieurs fois. Mais quand on a budget et qu’on veut le respecter sans s’alourdir de quelques centaines d’euros c’est pratique également.

Je ne pense pas qu’il y’a une bonne ou mauvaise utilisation du plusieurs fois, tout dépend de la situation de chaque personne.

1 « J'aime »

Si tu te paies un truc aussi superflu que des vêtements en plusieurs fois c’est que ton budget a un problème. J’aurais déjà du mal à faire ça pour un truc essentiel comme un matelas alors ca me viendrait pas à l’idée pour un énième fatigue
image

3 « J'aime »

Bof, j’achète jamais quelque chose qui me met en danger niveau tune mais c’est plus facile pour moi psychologiquement de faire un 4x sur un truc à 500€ que de tout payer d un coup

2 « J'aime »

Heureusement qu’il y’a la photo de ce brave homme sinon je t’aurais insulté :joy:

Je comprends pas ces pauvres qui dépensent tout en Netflix et iPhones tu m’étonnes que les jeunes d’aujourd’hui ont du mal à joindre les deux bouts

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La salle de dégrisement

Tes vêtements ne sont simplement pas assez chers

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Arashi denim - New heritage clothing