J’ai une alerte sur toutes les tailles DN et j’en ai pas vu. À part celle que tu vends en beige/rayée en XL, mais en effet pas la taille. Et ce modèle que tu vends est le seul que j’ai vu, 2 autres l’ont vendue, j’ai failli la prendre à 50 le mois dernier.
C’est du L
50 bon plan j’ai refusé plusieurs offres au dessus
Au contraire rien de mieux que les shorts courts.
autant rester en calcif.
C’est récent de ne plus pouvoir payer avec PayPal ?
Il a une longueur tout à fait normal ce short ? Pour toi un short doit aller sous les genoux ?
À part des caleçons pour dormir, je n’ai jamais porté de shorts tombant au dessus du genou.
J’aviserai quand je l’aurai reçu.
Tu seras probablement très bien dans ce short, il est d’une longueur totalement standard
Dans ce cas tu portais plutôt des pantacourts il me semble, non ?
C’est très bien ce genre de short court. D’ailleurs c’est même un short tout court, sinon c’est un putain de bermuda. Je déteste quand c’est en dessous des genoux.
Pour le coup je trouve la coupe parfaite.
Tu parles de celui de Tom Seleck?
Plus sérieusement, adeptes des shorts court ici, impossible que ça dépasse les genoux, Ue ça les touches même.
Vous avez pu tester le balloon pant ? Il me tente en seerucker mais, la mesure à la taille me parait très grande en L et même en M
tu as des photos en M sur mon Insta, si ça peut t’aider (du ripstop en olive, il taille pareil )
edit: j’ai retrouvé ça avec le seersucker pants
https://www.instagram.com/p/C8hckNMIjHW/?igsh=MW1ic3ZhOGt2OHN3OQ%3D%3D
Dans l’idée très fan des bermuda du coup
Je déteste les short au dessus de genou, j’ai l’impression d’être en caleçon
Sinon j’ai pu passer les chemise à manches courtes
Bah en xl je suis serré de dans
Acquisition cette semaine en XS.
Je mesure 1m67 pour 60 kg.
Je n’étais pas parti pour prendre ce pantalon quand je suis entré dans la boutique mais plutôt le city pant en noir.
Mis à part les jeans bruts, j’suis pas archi fan du bleu marine.
J’ai testé le baloon seersuker et coup de coeur pour le relief de la matière qui est assez discret contrairement à ce qu’on peut voir chez d’autres marques (comme OE).
La coupe ressemble à un UW double pleats. Beaucoup d’aisance au niveau des cuisses.
merci donc tu conseilles de prendre la taille habituelle ? par exemple je prends les borali en taille 3, B&B en 50 donc logiquement du L ici mais, j’ai peur de le perdre si je le porte sans ceinture.
T’as quand même passé le city pant ?
Je l’ai test en boutique, la coupe est un peu plus fitée, elle reste confortable. Juste que je n’ai pas accroché au tombé du tissu lin, autant les hauts j’adore, autant les bas j’ai du mal.