Vous avez pu tester le balloon pant ? Il me tente en seerucker mais, la mesure à la taille me parait très grande en L et même en M
tu as des photos en M sur mon Insta, si ça peut t’aider (du ripstop en olive, il taille pareil
)
edit: j’ai retrouvé ça avec le seersucker pants
https://www.instagram.com/p/C8hckNMIjHW/?igsh=MW1ic3ZhOGt2OHN3OQ%3D%3D
Acquisition cette semaine en XS.
Je mesure 1m67 pour 60 kg.
Je n’étais pas parti pour prendre ce pantalon quand je suis entré dans la boutique mais plutôt le city pant en noir.
Mis à part les jeans bruts, j’suis pas archi fan du bleu marine.
J’ai testé le baloon seersuker et coup de coeur pour le relief de la matière qui est assez discret contrairement à ce qu’on peut voir chez d’autres marques (comme OE).
La coupe ressemble à un UW double pleats. Beaucoup d’aisance au niveau des cuisses.
merci donc tu conseilles de prendre la taille habituelle ? par exemple je prends les borali en taille 3, B&B en 50 donc logiquement du L ici mais, j’ai peur de le perdre si je le porte sans ceinture.
T’as quand même passé le city pant ?
Je l’ai test en boutique, la coupe est un peu plus fitée, elle reste confortable. Juste que je n’ai pas accroché au tombé du tissu lin, autant les hauts j’adore, autant les bas j’ai du mal.
Par rapport à quoi? Pas assez de tenue?
Non y a une probabilité de froissement de l’ordre de 40%
![]()
![]()
![]()

Ah ouais niveau CP l’humour, ça m’étonne que tu t’es pas déjà fais casser la bouche avec une grande gueule pareille.
Oooh c’est mignoné comme humour . Pas de quoi casser des Bouches quand même.
On a pas le même humour alors
Surtout que je suis aérodynamiquement conformé depuis le confinement pour que ça glisse dessus comme l’eau sur les plumes d’un canard ![]()
En même temps je suis pas là cible , c’est plus simple ^^ .
Mais c’est Pas la première fois que tu parle de casser des gueules sur le fofo , c’est un chouilla exagéré , donc à moins que tu ai un casier judiciaire bien fournis je doute que tu casse autant de gueules que ce que tu parle alors laisse couler , c’est le meilleur moyen d’être tranquille.
Je parlais pas de moi mais vu le tempérament de certains si irl il a autant de répartie qu’ici ça peut vite dégénérer.
Et sinon un peu marre de me faire tacler alors que je lui avais rien demandé.
On se fait tous un peu gentiment tacler par ici , tu es un peu plus réactif que la moyenne donc tu y a plus droit . Soit moins réactif et on t’emmèrdera moins.
C’est naze si on peut pas utiliser PayPal sérieusement…
PayPal toujours présent comme moyen de paiement dans les conditions générales de vente mais indisponible au paiement. Faudrait peut-être revoir un peu ça chez DN…
Oui c’est d’ailleurs pour ca que j’ai supprimé mon petit dessin.