Il y a bien des réductions chez drapeau noir pendant les soldes il y a quelques camp collar a 90€ si ça intéressent certains
Il y a aussi la surchemise en daim à 50%
Ca reste un beau budget mais la pièce est sympa
Drapeau noir « solde » toute l’année ce qu’il appelle des « dernières pièces ».
Ils ne font pas d’opération spécifique pour les soldes, à ma connaissance.
Ok mais pourtant il reste tout de même toutes les tailles dispo pour le modèle que j ai partagé (j imagine en quantité faible pour chaque)
Dommage que ce ne soit pas celle ci Surchemise Cuir Suédé Tabac – Drapeau Noir
Il faudrait demander aux personnes qui connaissent mieux DN ici que moi, mais en substance, l’idée des dernières pièces, c’est de solder certains modèles qui doivent moins se vendre / qui ont été produites en plus/trop grande quantité, à mesure que la saison avance. Rien d’illogique, dès lors, à ce que tu aies plusieurs tailles sur certaines pièces.
Les fins de séries sont, pour toutes celles que j’ai vues passer, des pièces qui sont déjà à la vente depuis plusieurs saison et dont les stocks sont en grande majorité bien limité. Il y aussi des pièces qui se sont moins écoulées j’imagine, c’est le jeu mais je crois que ça, la marque le garde pour sa braderie annuelle.
DN ne fait pas de soldes au sens où, la marque ne casse pas les prix de ses pièces après 2 mois de mise en vente.
En gros, tu vas pas retrouver ton short léopard, sorti cet année, à 30% quelques semaines après ton achat
D’ailleurs, j’y suis aujourd’hui j’avais oublié, mais une partie des fins de série se retrouve en shop au 38 rue des Vinaigriers, jusqu’à la fermeture de la boutique début aout je crois.
y a un peu de tout.
Fermeture, fermeture définitive ?
Apparement DN va sortir des jeans avec une coupe athletic, un peu plus large, dont un brut.
Hâte de voir ça.
Je crois que la coupe athletic existe déjà.
je me suis mal exprimé, c’est un nouvelle coupe athletic retravaillée, un peu plus large que ce qu’il se faisait jusqu’a présent, me semble t il.
J’avais porté un jean stonewash dans la coupe athletic mais elle était largement perfectible ( fourche mini, très tapered, manque de longueur pour les 1M80+ et la toile quelconque…)
J’attends de voir le résultat en brut avec cette coupe retravaillée, faute de Borajeans brut .
il arrive on est en été ^^
c’est l’enfer…
Pour une fois qu’il fait moche chez les autres et pas chez moi… mais bon ça ne saurait tarder je pense
pour aout
et je t’avoue que je prendrais bien ta pluie, on cuit littéralement dans le shop, j’ai l’impression d’être dans un microonde haha
Tu serais pas dans l’ouest de la France par hasard ?
Les oignons de Roscoff, la pointe saint Mathieu, les crêpes au Conquet
Ahahah ça confirme, t’es pas loin de chez mes parents et j’ai reçu peu ou prou la même photo mdr. Sachant qu’ils sont pas loin de la pointe du Raz.