[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

La pointe du raz y a 2h.
Je suis pas prêt de le limer mon short DN.

Qui a déjà testé le tee oversize ?

J’en ai pris un en Medium .
Il est bien même si j’aurais préféré un col moins serré.
C’est bien large attention .

C’est le col et la longueur du tee qui m’interpellent. Après, j’ai un cou fin.
62cm de large pour du M ça ne me dérange pas plus que ça. J’ai porté du Freesize y a pas si longtemps que ça ^^
Soit je tente par internet, soit j’attends fin Septembre pour essayer en boutique s’ils sont toujours disponibles.

Dans cet article, je porte le noir en L et le blanc en XL ici (j’ai pris très grand, j’aurais pu prendre L), si çavpeut t’aider à te projeter

2 « J'aime »

Je le prends en L pour 1,83m et 78kg.

Le col se détend un peu au fil des ports.

1 « J'aime »

Magnifiques !

Rendu de la couleur complètement pété. On est sur des tons cumin / ocre jaune foncé.

19 « J'aime »

Elles sont top celles-ci.

J’ai hésité à prendre la première, j’avais peur que ce soit trop ajouré (comme sur certaines PF), mais tes photos montrent que non.

Non non. Ce n’est pas ajouré du tout.
Je ne l’aurais pas prise sinon.

1 « J'aime »

Wow je l’avais raté celle là, moyen que je craque :drooling_face:

Pour l’annecdote, ça doit faire 2 mois qu’on les a reçues

et c’est vendredi dernier que je réalise que c’est un motif floral sur le tissu jacquard haha

elles sont jolies mais attention, c’est pas hype rlong donc ça n’ira pas à tous les gabarits

(je prends XL)

en revanche, les moyens et petits, qui ne veulent pas une vibe <tommy Bahama dans les volumes, c’est à considérer :slight_smile:

4 « J'aime »

Motif floral plutôt discret.

1 « J'aime »

C’est bien avec la coupe Modern Fit ?

Effectivement, il ne faut pas s’attendre à une chemise jaquette côté longueur si c’est cette coupe. Mais bon, elle est Ok pour moi en L (j’ai déjà un modèle de la saison dernière), donc… :slight_smile:

J’avais aussi raté celles-ci, mais tenté également par le premier modèle en photo. (Bon, dans un autre délire, il ya aussi une Kardo qui me tente pas mal en ce moment).

oui c’est la coupe modern fit de chemisette (qui est je crois plu courte que celle manches longues)

1 « J'aime »

@Boras et @Scr3xx j’abuse peut être un peu mais une idée s’il va y avoir du restock en L sur ce modèle ?

Le M me va plutôt bien mais j’aurais bien poussé en L je pense, ne serait-ce que pour anticiper une légère prise de poids ou un rétrécissement.

Merci !

@Scr3xx n’est plus chez DN :slight_smile:

et moi je n’ai pas accès à ce genre d’info, si c’est soldout là, ça ne reviendra pas cette saison c’est sûr

1 « J'aime »

Ok merci !

Woow méga cool les deux mais la première franchement une claque.

Je crois que je vais craquer ahahah.

@Boras, tu en as en stock ?

Je suis deg, je ne rentre pas de dans en XL

Le L me suffit.