on a tout préparé en une journe
ultra pjhydique après un levé à 6h haha
je peaufine une petite vidéo pour présenter le truc sur Insta
mais j’ai pas pu faire de belles images, il faisait déjà nuit, j’avais pas d elight et celles du magasin sont infâme
c’est pas moi qui ai mis sur portant le XL / XXL, j’ai vu quelques trucs quand même
pour le L, pas mal de cargo en velours, des fatigue japnais, et du cargo ripstop
plus plein de pantalon en laine en tout genre, mais que je ne connais pas donc surement d’ancienne colelction
quelues hautes mais j’ai oublié déjà, y a du mac mais court, daté pour nos goût ici et une veste de travail en caneva japonais qui est chouette, sutotut pour le prix (c’erst celle que j’ai su rle dos sur la video, j’avais rien pour tenir le micro)
énorament de S et XS, j’ai pas mis sur cintre mais si vous n’ête spas une crevette
c’est le moment de rincer les femmes de vos vies, voir les ados si vous êtes darons
y a du hoodie et du pull 100% laine, ca va être à des prix uniqlestes
les mecs qui font du M, fau venir très tôt:
y a toutes les pièces de shoot de l’été et quelqu’unes de l’hiver dernier + plein de sample et proto
donc des pièces uniques (un cardigan shwl collar vert emeraude enervé à 90e, des modern fit dans des coloris non sorties, idem les tee,…)
et un peu d’accessoires