De toutes façon, cela n’ira pas avec ton short blanc. Donc dort l’esprit tranquille.
on a pas tout a fait le même gabarit, j’ai des tensions assez importantes au niveau des épaules dés que j’essaie de lever les bras.
@Leit, à vrai dire il n’y a qu’un seul short dans ma garde robe qui irait avec. de toute façon la question ne se pose pas, mon gabarit rentre pas de dans.
Aucune idée, je bosse demain, faut que j’y pense
passe nous voir si tu as le courage de te trimballer dans cette horroble chaleur haha
@Jeje29 en L purée, même en XL je toruve ça un poil pour court pour moi :o comme quoi les morpho!
Je vais voir pour passer vendredi, j’ai pris ma journée pour une épreuve des JO le matin mais à 15h30 je dois passer chez Cèucle récupéré un t-shirt. Sinon peut être le samedi.
Comme quoi ! ça te va franchement bien, j’ai pas du tout se rendu sur le L. Il est temps que je maigrisse ^^
@Leit samedi je serai à vinaigtrier moi
j’ai rregardé pour les chemises du coup, je suis au shop là :
=> jacquerd crèùe : M soldout tout réseau / reste quelques S dont un boutique
=> velours à poids: il en reste quelques unes unes sur le réseaux et on en 2 à la tialle à date en S et M )à charlot
voilà
J’ai pris 4kg
Rah merde, c’était la jacquard qui m’intéressait mais si elles sont toutes sold out en M c’est dead pour moi.
Je testerai peut être la pois pour le fun.
vu les volumes que tu portes, et le peut de longueur de la chemisette, même L ferait le job peut être
par curiosiuté, j’aimerias bien voir !
J’ai passé la en début de semaine et je pense que tu peux tester sans problème.
Pas convaincu chez moi car je trouvais que les manches tombaient bizarrement mais le fait que la chemisette semblait être pliée en stock depuis 500 ans n’a pas dû aider pour me rendre bien compte.
@Boras > tu as des news de la braderie de septembre, si jamais elle a lieu et que tu peux en parler ?
Si ça pouvait tomber le 23-24 ce serait top.
Ça tombe un vendredi/samedi habituellement, moi je vote pour le 27
Tant pis.
En cherchant une pièce DN, je suis tombé sur ce site complètement factice et frauduleux, sorte de copie conforme du site officiel : https://drapeau-noirw.com/
Faites gaffe donc, et j’espère que chez DN on peut lutter contre ce genre de choses !
Je tague @Boras pour ce sujet
merci @Alcor je ne vois pas le topique, c’est fou ^^
et merci @whatever j’ai transmis à l’équipe, je je ne sais pas ce qui peut être fait mais j’imaine que ça peut piéger une mama / mamie qui voufrait faire un cadeau à son rejeton
Bien cool !
C’est la coupe modern fit comme ta surchemise à rabat ?
Et y’a d’autres nouveautés ? Je guettais justement le site pour voir ce qui était sorti
Yep
Même coup
Tu a la même que la mienne (même Motif) mais avec couleur différente
Il y a aussi une chemise texturé mais je me suis pas plus intéressé à ça
Et les t shirt qont très très cool