Merci !
Je passerai ptet en boutique voir ça un de ces jours, dommage qu’ils mettent rien sur leur site ou sur insta
Merci !
Je passerai ptet en boutique voir ça un de ces jours, dommage qu’ils mettent rien sur leur site ou sur insta
Très très cool. Tu peux nous dire le taro? C’est une modern fit? Yaura d’autres coloris? Le tissus en bien épais pour l’hiver?
Désolé pour toutes les questions
.
Je cherche ce genre de modèle justement. Akog vient d’en sortir un similaire, mais le prix…
https://akindofguise.com/product/gusto-shirt-akog-exclusive-12/
Ah oui 220e ?
J’ai pris l’année dernière une modern fit velour japan stripes à 150e, çà a grave augmenté.
Je le suis posé la question, l’année dernière la surchemise technique primaloft n’était pas à 290e? Là elle est à 350e ![]()
salut les gars,
@anon17065329 -: @Scr3xx l’avait expliqué, c’était un prix d’appel, le coût de revient de la pièce est élevé et DN avait fait le choix de marger peu pour tester le design.
je n’ai pas encore la nouvelle prod en magasin ni son prix du coup, mais oui ça augmentera forcément. pas un sujet pour toi vu que le retail te donne des boutons en général ^^
@Spleen : ce n’est pas la même gamme ni poids de tissu, on est sur une vraie surchemise sur la sensation et l’usage.
l’équivalent de celle que tu as prise, en tissu japonais veloours fin, tourne à 170e surles nouveaux modèles
(à confirmer sur tout, je ne suis pas au SAV ^^)
J’ai regardé hier toutes les nouveautés sur le site (qui sont pour l’instant des réassorts), pas mal de prix ont grimpé, voire explosé. Comme pour beaucoup d’autres…
J’ai de plus en plus de mal à considérer d’autres solutions que Vinted, et les opérations spéciales / code promo malheureusement…
Pareil pour moi, je n’ai pas de gros revenus et malgré le fait que ce sont des marques sérieuses niveau qualité et placement tarifaire, mettre 350e dans une surchemise ou 150e dans une chemise c’est très compliqué.
Du coup pareil que toi je guette les réductions et sur vinted en neuf ou comme neuf.
Je ne prétends pas que les augmentations ne sont pas justifiées (même si parfois, ça me semble beaucoup, et je pense qu’on paie davantage le besoin de marge du commerçant que les diverses inflations). Mais… Disons que j’ai d’autres besoins à satisfaire avant de penser à mon dressing.
Et pour moi, 220 balles dans une chemise, ça arrive, mais faut vraiment que ça soit… THE chemise. Si en plus 1 an avant elle était à 150, là c’est Vinted ou rien.
Je passerais essayer, +20e sur les plus fines en velours ne me choque pas
Je me souviens de celle de l’année dernière, le velours était ultra fin, c’était déstabilisant
. Ça ne me choque pas du coup qu’il y a une augmentation du prix si la matière fait plus « surchemise ».
Tu sais s’il y aura d’autres coloris dans le même style/matière pour cette saison? ![]()
ça change quoi de d’habitude du coup ?
![]()
@Protuz aucune idée, je ne n’ai pas de visibilité sur les sorties. Je ne suis qu’un simple vendeur à mitemps, je découvre après vous la plus part du temps, exemple là avec ces histoire de site internert & co ^^
Du coup, tu as quand même des infos pour la braderie ou c’est un secret bien gardé ? ![]()
je n’ai pas de date officielle annoncée au staff
surement fin septembre ou 1ère d’octobre
edit: et j’ai aucune idée de ce qu’il y aura, j’anticipe ^^mais dès que j’ai des infos, normalement je me tape la mise en place (:/), je partagerai les grandes lignes ici
Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à voir masse de modern fit &co, c’est tout récent et ça se vend bien
Top, merci !
je participe à la préparation cette année, je peux vous dire un peu ce qu’il y aura si vous voulez
Avec plaisir. : )
Pour ma part, je pense que je passerai s’il reste des pull (verts) shaggy dog de l’an dernier. Idem si jamais les tee shirt oversize sont là, mais j’en doute, vu qu’ils viennent de sortir.
Faut juste espérer qu’ils pleuve moins que l’an dernier, histoire de pouvoir bosser s’il y a une file d’attente - mais bon, c’est à prévoir !
Hello ça m’intéresse aussi, ya 2/3 trucs que je guette et comme je viens de loin ça m’embêterait de me déplacer pour rien ![]()
Ça m’intéresserait de savoir ce qu’il y aura en XL en haut, Et en accessoires stp.
Une bonne âme parisienne serait ok de me prendre une pièce si elle y est pour une remise en main propre après coup( je suis pas à Paris ce week-end) ? Je suis prêt à lui fournir une petite compensation financière bien sûr
Je cherche ce manteau bleu marine en M (@Boras si jamais tu sais…)