[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Asphalte is the new ALD.

1 « J'aime »

Alors je fais un retour sur le jogpant que j’ai chopé de chez dn

Bon je l’ai upsize de 1

Il est vraiment tres qualitatif
Chaud et très cool pour glander chez soi

Il est a 50 balles en archive sur le Site, n’hésitez pas les gars

Je l’ai aussi. Pris en L, j’aurais peut-être dû prendre M car vraiment ample, et surtout trop long pour mon 1,80m: je vais voir si peux le faire raccourcir de 6-7cm.
Sinon pas grave, ça ira très bien comme ça. Coupe top, coton lourd top, prix top… J’hésite à le prendre aussi en crème mais la couleur salissante (pour balades en forêt avec le chien…) et 10 balles de frais d’envoi me freinent pour l’instant.

1 « J'aime »

Te plains pô pour le Royaume de Belgique c’est 15 balles les fdp… :sob: mais bon à 50 balles j’ai pas hésité, je savais que ça allait être quali :slight_smile: hâte de le recevoir !

1 « J'aime »

J’ai pris le miens en xl
Il est trop grand de partout

Mais pour glander a la maison je m’en fou xD

1 « J'aime »

Clairement pas la pièce à upsize il est énorme ^^

1 « J'aime »

Ah bin plus de L ni en noir ni en marine. La question elle est vite répondue

Edit : l’élastique est serré ? Le M pourrait peut-être passer

Pour moi il lui manque des poches zippées pour être parfait.

Je le trouve pas giga grand perso

Oui on est d’accord.
Mais moi je m’en sers pas que pour glander, je fais aussi des sorties balades quotidiennes de plusieurs km avec donc j’ai besoin que ce soit confort pour marcher aussi: faut pas que ça tombe, que la fourche soit trop basse…

1 « J'aime »

par par pitié non, les poches zippés surune pièce chill où on a les mains dedans, c’est détestable ^^

@Poulpy_v3 non ça ne s’upsize pas ce jogging. ça se prend à la taille à la limite mais pas plus. faut pas confondre le freesize et les fringues normales ^^

@Branco il est un peu long à mon sens, faut surtout le retoucer en longueur et ça roule (et pour les fdp, les gars il est à 50 balles :rat: ^^)

@Score purée mais je ne t’ai même pas vu, j’ai pris un ras de marée sur 3h30 assez hard tout seul haha fallait venir me saluer (çe me fait penser qu’on peut me voler ce qu’on veut dans ces moments ^^)

1 « J'aime »

Je me suis dit la meme chose, j’aurais pu partir avec la veste que j’ai essayé ni vu ni connu.

J’ai pas voulu te deranger, t’avais vraiment pas de temps mort pendant les 10 minutes que j’ai passé dans la boutique … next time !

Ouais j’essaie de regarder et de cibler tout le monde mais à un moment, j’ai pris un rush caisse d’une heure quasi, je faisais plus rien à part encaisser et amener des pièces haha

yep passe le matin si possible le samedi, c’est un peu plus calme

en tout cas, c’est assez bluffant drapeau noir: zero budget, pas de newsletter, pas de marketing du superlatif (page produit assez miniamliste par rapport à d’autre) et l’attrait client est ouf. que du bouche à oreille, voire même des gens qui découvre dans la rue au hasard en se balandant. je pensais prendre tarif le premier jour des soldes alors que l’on n’en fait pas :o

pour asphalte c’est où ? là aussi c’est hallucinant la traction client. Faire la queue pour une marque de ce genre avec le froid qu’il faisait, ça en dit long sur la valeur qu’ils ont créée pour leurs cleints :o

1 « J'aime »

Je ne porte pas de jogging en dehors de chez moi
Sauf pour vider mes poubelles

Donc autant le prendre le plus confortable possible

Et surtout pour une pièce de glandouille je fais bien ce que je veux haha

je ne t’ai pas dit de pas le faire ^^

je tempère parce que ceux qui lisent en diago vont faire une belle connerie ^^

2 « J'aime »

C’est bon il est matrixé maintenant, il va size up tout ce qui l’entoure. Il va passer de la twingo au Hummer, du menu happy meal au maxi best of, du sans plomb 95 au sans plomb 98 excellium, des Vogue Superslims lilas au cigare Cubain de compétition.

Plus rien n’a d’importance, même pas la réflexion, quitte à en perdre la raison, seul le size up compte. Voilà comment créer un monstre.

21 « J'aime »

J’espère que tu es fier de toi @Boras:slight_smile:

5 « J'aime »

Rue de Turenne, près de l’intersection avec la rue de Poitou.

@kassel03 possible de nous partager un retex sur le chino militaire confort ?

N’empêche je n’arrive vraiment pas a déterminer si c’est du foutage de gueule premier degré ou de la taquinerie

Ca n’enlève rien au fait que ca soit bien placé et drôle ^^