[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Clairement.

Je crois que @Leit t’a suffisamment montré qu’il t’appréciait vu le tempq qu’il a passé à te faire des retours constructifs.

2 « J'aime »

la vraie question que j’ai pour to Poupoiu:

quels sont les explcations derrière ce nouveau titre ^^

(tu mériterais le mien pour hésiter sur le comm de Leitou :stuck_out_tongue: )

Longue histoire assez courte pour mon titre

En ce moment je suis plus sur les -2 degrés

Leit a une façon d’écrire que j’ai toujours du mal a interprété, c’est pas la première fois, il n’a rien a changer, c’est juste moi qui ai du mal a le comprendre

1 « J'aime »

Pars du principe que tout le monde est gentil et positif ici (ce qui est le cas). Quand tu as l’impression de lire une attaque, tente de relire le message en te forçant à le lire comme une boutade.

7 « J'aime »

Ouais @Poulpy_v3 écoute ce gros tocard de @romainsss il a raison !

13 « J'aime »

C’est surtout une question de comment t’es câblé
Le second degré n’est pas évident pour moi à saisir constamment à l’écrit

Bon le 3eme degré j’ai abandonné, ca il y a aucune chance que je le comprenne a l’écrit

@PeecTur c’est ça notre point en commun à tous ici ?
Plus où moins prononcé d’ailleurs
Déjà qu’a l’oral c’est compliqué

1 « J'aime »

Ah ça, si tu es trop cØñ pour comprendre ⸮ :grimacing:

6 « J'aime »

Je vous emmerde mon cher Romainsss :rofl:

1 « J'aime »



Elle est belle la modération sur ce forum :rofl::joy:

2 « J'aime »

On pourrait t’appeler le demoderateur

1 « J'aime »

Je reviens sur la comm limitée de la marque
C’est cool de voir que la marque fonctionne bien sans avoir besoin d’un énorme budget comm
Par contre avec le virage qu’ils font actuellement (différentes coupes de chemise, beaucoup plus ample) je trouve que ca peut être perturbant pour les clients de la marque
J’aime beaucoup leurs nouvelles coupes mais pour un client régulier qui peut pas se rendre en boutique et qui paye les frais de port ca peut être décevant de se rendre compte à la réception que la coupe à changé
Je suis peut être un peu trop habitué aux DNVB qui communiquent à tout va mais j’aurais bien aimé un peu plus d’explications de la marque sur leurs nouvelles coupes

6 « J'aime »

Reçu le joggo en taille S aujourd’hui. Un bail que je devais changer mon pantalon pour trainer à la maison.

Parfait pour le prix payé, bien lourd mais confort.

Le fit sera très bien quand je l’aurai retouché. Je vais le faire moi-même, je perdrai l’élastique mais je trouve ça moche de toute façon.

Bref ça vaut le coup mais en ayant conscience que la retouche est quasi obligatoire sinon le rendu est affreux si vous faites moins de 1M90 à mon avis.

Ok j’ai été toper le mien à la poste malgré la neige ! Taille M en noir, effectivement c’est long mais je le trouve pas si immense que ça, c’est un jogging pas un legging donc je trouve ça plutôt normal que ce soit confort :slight_smile: . Par contre, pour 50 balles c’est vraiment un super plan, le molleton est bien lourd et les finitions sont clean !

C’est dingue vos retours de longueur parce que quand je lis 103cm de long en L, ça me paraît pas délirant.

J’ai besoin d’un pant pour le sport, je testerai sûrement et vous redirai.

Me tâte à le prendre en XS moi (au lieu de S) quand je vois comment ça taille large à la taille les bas DN

Je me suis dit la meme chose que toi, j’ai pris le bleu en S au lieu de mon M habituel. J’attends de le recevoir pour savoir si c’était une bonne idée (j’espère que oui :grimacing:)

On voit la longueur sur le mannequin pour se rendre compte. On peut apprécier, c’est juste pas mon cas.

Nouveau drop dans la catégorie “Dernière pièces’’ dont la surchemise en laine Casentino (que j’ai prise en couleur rouille :star_struck:)

2 « J'aime »

J’ai une interrogation
Les coupe des hoodie dn donne quoi ?

Je n’arrive pas a déterminer ce que ca donne avec les mannequins

J’en ai topé un à la braderie en bleu marine, c’est confort sans etre oversize. J’avais tenté le size up mais le résultat n’était pas tres joyeux, donx TTS !