[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Sais tu s’il y aura du L et XL et quels genres de pieces?
La vente doit se préparer un peu aujourd’hui, bon courage :slight_smile:

Pour le coup, je rebondis sur ton message, même si ça suppose d’insister un peu. Quantité ou non, tu sais ce qu’il y aura côté pull ou tee des collections de l’hiver et de l’été dernier, même en faible quantité ? C’est pour savoir si je sors la cape de pluie pour demain. ;D

J’adore ton pseudo.

4 « J'aime »

on a tout préparé en une journe

ultra pjhydique après un levé à 6h haha

je peaufine une petite vidéo pour présenter le truc sur Insta

mais j’ai pas pu faire de belles images, il faisait déjà nuit, j’avais pas d elight et celles du magasin sont infâme

c’est pas moi qui ai mis sur portant le XL / XXL, j’ai vu quelques trucs quand même

pour le L, pas mal de cargo en velours, des fatigue japnais, et du cargo ripstop

plus plein de pantalon en laine en tout genre, mais que je ne connais pas donc surement d’ancienne colelction

quelues hautes mais j’ai oublié déjà, y a du mac mais court, daté pour nos goût ici et une veste de travail en caneva japonais qui est chouette, sutotut pour le prix (c’erst celle que j’ai su rle dos sur la video, j’avais rien pour tenir le micro)

énorament de S et XS, j’ai pas mis sur cintre mais si vous n’ête spas une crevette

c’est le moment de rincer les femmes de vos vies, voir les ados si vous êtes darons

y a du hoodie et du pull 100% laine, ca va être à des prix uniqlestes

les mecs qui font du M, fau venir très tôt:

y a toutes les pièces de shoot de l’été et quelqu’unes de l’hiver dernier + plein de sample et proto

donc des pièces uniques (un cardigan shwl collar vert emeraude enervé à 90e, des modern fit dans des coloris non sorties, idem les tee,…)

et un peu d’accessoires

1 « J'aime »

Punaise elle est réapparue celle-la !!

J hesite a la prendre, S ou L… elles ont l air bien longue

la coupe mordn fit n’est pas longue pour le coup, je prends XL poour avoir assez de longueur et je suis pas ben grand :slight_smile:

si vous voulez partagez ça à des copains:

https://www.instagram.com/p/DAaOWWuICbN/

y a pas mal de pièce pour des silhouettes encore assez ajusté donc ça peut faire kiffer, vu les prix, des mecs qui ne sont pas dans les délire trop large et tout

2 « J'aime »

Prions pour la freebox :pray:

1 « J'aime »

Vous précipitez pas, problème de réseau la braderie est pas encore ouverte…

1 « J'aime »

Longueur en L : 78cm ils indiquent, jfais 177 pour -de 60kg j ai ta surchemise en S, j hesite a przndre du S ou L pour un rendu vraiment loose (le M est plus dispo)

J’ai un pote qui a voulu passer à la braderie… pas de wifi donc pas de paiement, ouverture avec 1h30 de retard… il est reparti :frowning:

Sait-on si elle a ouvert maintenant ?

@Boras n’a pas le wifi pour le dire :wink:

Ha mince il faut payer en liquide ?

En carte bancaire uniquement selon le post insta de Boras?
Mais comme le wifi ne fonctionne pas j’imagine que les achats ne sont pas encore possibles?

Pour ceux qui y vont, n’hésitez pas à transmettre ce qu’il y a / reste, notamment en XL XXL

Braderie toujours pas ouverte :-/

C’est bon ça. Demain il restera tout :joy:

Et quel sont les prix?

Aux courageux qui attendent depuis 11H (et certainement bien avant), la braderie est encore fermée ? :grin:

Ça me laissera le temps de finir ma journée de travail et de venir juste avant la fermeture :grin:

Mais y a pas un distributeur dans le secteur pourque vous puissiez payer en cash ?