C’est CB uniquement ce genre d’événements, trop risqué de manipuler autant de cash
Les premiers - dont j’étais - sont arrivés bien avant, pour éviter de faire la queue. Trop de taff pour rester, j’ai paumé ma matinée pour rien du tout.
Courage pour les galères, @Boras.
Je suis dans la queue. Ya pas mal de monde, ça avance pas. Visiblement ils ont réglé le problème avec la wifi.
J’en sors. Il reste pas mal de manteaux genre parka / Mac , des surchemise, beaucoup de pants habillés, du blazer et quelques chemises genre flanelle / denim.
Les Tshirts / Pulls / hoodie / Sweat / chemisettes sont presque tous partis. Inutile de dire que les trucs recherchés, les protos et les quelques modern shirt se sont faits braqués par les premiers.
Bon courage pour les autres mais de mon point de vue c’est déjà tard pour ceux qui cherchaient un truc précis.
Je suis passé entre midi et 2 mais j’avais pas trop de temps et quand j’ai vu la queue, j’ai fait demi-tour direct
Je retente ce soir ou demain !
salut les gars,
je viens de rentrer de la boutique
désolé pour le zéro nouvelle mais ça. été dit, l’équipe a rencontré une belle galère:
la voisine du dessus a literalement arraché le cable de la fibre au niveau de sa fenêtre entre hier et ce matin
donc journée un peu speed, qiui a commencé par un footing à froid pour alle cherche rla boxe dans l’autre magasin (ils n’aveient pas vu le fil arraché avant ^^)
puis essayer de temporiser avec les clients, entre 2 chouqettes ^^
franchement je suis bluffé par le calme et la compréhension des gars, c’est ouf. Je m’attendais à me faire poiurrir plus le temps passait et c’étai tlimite l’inverse
(bon à l’intérieur ça a été une tornade en revanche, primark en black friday haha, on a mis 1h30 à ranger)
encore désolé pour ce plus que contre-temps.
pour ce qu’il reste, pas grand-chose de tout ce qu’il y avait de chouettes et de compatibles avc les goûts élargi ici.
pourtant, avec le boredel qu’ont mis certains, jusqu’à 18h j’ai vu des clients en caisse arriver avec des pièces proto / shooting donc des gtrucs vraiment de DN actuel
j’ai tout rangé sur le M, j’ai retrouvé une moderne fit black denim (celle que je protais aujorud’hui), plusieurs blazer de collection actuel, j’ai même jun costume complet, j’ai retrouvé le pants balancé dnas les S
il y a quelques chore jacket comme celle du reel en L M et S qui reste, à 40e c’est un bonne pièce d’appoint ('qui sera plus sympa après 3 lavage)
en L, il reste une parka sympa dans un tissu moins lisse, plus military mais claire, je pige pas qu’à 150e, elle soit encore là (ne serait-ce que parce qu’il pleuvait haha)
en S / XS, il reste des hoodie sympa, au moins pour nana, pour le prix, ça fai tun truc sympa pour chill
globalement on a été dévalisé
si vous avez de spotes qui aiment encore le slim fit, y a encore de quoi trouver des trucs à vraiment pas cher
sinon trop cool de voir les copains oz, g0b, jaka et d’autres dont je zapoe les pseudo
et y a pas eu des timides parce que j’ai l’impression de pas avoir checké tout le monde non ?
et @romainsss qui apparait d’un coup
je sortis de 5h de caisse sans pause, j’ai cri que je rêvais, mon regarde devait être bien vide
Courage !
on était un de moins que l’année dernière, on a morflé haha
(et c’était plus confortable ma position de portier l’année dernière )
Même la braderie DN est touchée par l’inflation.
Elle était en braderie en taille M? abusé elle est dans ma wishlist et sold out sur le site
yep elle est y est à 50e, pièce qui est d’ailleurs celle qu’il y a sur la photo du site, c’erst celle du shooting ^^
elle y est encore, un mec a du l’abandonner derrière un des cartons, quand j’ia rangé j’ai halluciné
(c’est celle que je portis, j’étais visiblement pas convaincant haha)
Raaah je suis deg
Je te fais un virement PayPal de 75 et tu l’expédies ?
si tu me génères une étiquette mondial relai pour pas que je perde de tmeps, mp moi je peux t’arranger
Hello, pas pu passer aujourd’hui mais je viens demain matin, j’espère trouver au moins un truc cool
C’est fait pour le mp!
(Pourquoi ils ne remettent pas en neuf après shooting?^^)
Sinon oui c’est ouf qu’elle ne soit pas vendue dans la journée
Je suis a l’étranger je rentre ce soir, ca vaut le coût de passer dimanche ? Notamment pour des accessoires (écharpe/bonnet).
J’imagine que c’est parti rapidement
Même dans la vraie vie t’arrives à lâcher des @Boras ça rend fou
On est deux
Cerise sur le destin cette pochette de Com Truise en avatar
@GiscardDestin