Merci j’y suis passé en debut d’aprem.
Rien pour ma pote mais il restait pas mal de pantalon en L et XL, notamment ceux en laine qui étaient déjà présents l’an dernier. Idéal pour le boulot
il ne restait plus rien en haut à part 3 chemises en fleurs dans un beau tissu japonais
drapeau noir va avoir (à nouveau) quelques distributeurs dans toute la France
et ce shop nantais, la station, est le premier qui a communiqué dessus
(je n’étais pas au courant, je l’ai appris en même temps)
plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de la marque car j’ai des messages toutes les semaines sur Insta sur le fait que ça la marque ne soit qu’à paris
C’est ce que j’aime.
Pas fan personnellement des fits sac poubelles que l’on voit sur des marques d’inspiration pseudo japonaise.
Tout ce qui est dans les excès vieillit mal je trouve. La coupe archi skinny tout comme le archi large.
Drapeau Noir c’est plutot mesuré et plus important ca reste cohérent avec le reste du vestiaire. Faudrait seulement que leur XL ne soit plus un M de chez Zara ou Uniqlo.
Et l’avantage c’est que ça se porte facilement dans une tenue pour le boulot, sans tomber dans la coupe Monoprix/Asphalte fadasse.
Haha merci pour ton message, je passais sur le site mais au vu du visuel « nouveautés » très estival, j’allais pas voir plus loin !
Beaucoup de choses qui m’intéressent ! Les blousons redessinés, le gilet sans manche, les pantalons en laine… faut que je trouve le temps de passer en boutique
c’est un vrai XL mais il va manquer un XXL je pense pour les vrais grand carré sur ce modèle
je porte le XL, le L me va mais j’ai pris exprès un peu de marge et je suis un vrai L de carrure maintenant pour les marques européennes (hors les pays où les hommes sont taillés pour cueillir les cerises)
je vais me le prendre en dotation magasin avec le bleu et le cardigan noir. j’étais amoureux du bleu, dégouté quele vert n’existe pas en XL, le sortir en noir, c’est du petit lait
après je suis pas d’accord sur les histoires extrêmes, drapeau noire pourrait encore être un poil plus large, ça ne serait pas désuet dans X temps. c’est surtout et tu l’as bien noté, on sent que le fodnateur qui est derrière les produits sait où il va et fait évoluer sa marque en douceur et non par opportunisme d’ne tendance passagère. Il pioche où il faut et ça esyte cohérent pour ses clients qu peuvent jongler entre les dernières saisons.
en tout cas, c’est ce que me remontent les clients