[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

je ne me souviens plus, je ourrais même pas dire la couleur exact

j’ai pas eu el temps de le retouche sur le moment, l’été est passé puis une année et au final, l’envie :sweat_smile:

ça financera des bijoux

1 « J'aime »

Tu me rassures, je ne suis pas le seul a avoir ce gznre de comportement :rofl:

1 « J'aime »

Tient en parlant de baloon, j’ai vu une pièce qui me fait de l’œil sur les photos de la fiche produit du baloon en flanelle gris : ce camo Magnifique de la sur chemise/veste.

Tu sais si c’est un produit à venir de DN @Boras ou c’est une pièce porté sur un shooting ?

@romainsss ?

4 « J'aime »

:sob:

7 « J'aime »

Les résolutions c’est fait pour ne pas être tenues :smiling_imp:

2 « J'aime »

C’est un classique BDU en Woodland ça non?

2 « J'aime »

c’est une bdu en camo vintage tout ce qu’il y a de plus facile à trouver pour quelques dizaines d’euros si tu la chines, un peu plus si tu vas chez un pro du vintage qui l’aura cherchée pour oti :slight_smile:

2 « J'aime »

On an une idée du prix ? (C’est pour un ami)

2 « J'aime »

aucune idée ! le même modèle en flanelle classique est a 250 donc j’imagine que ca sera plus… @Boras une idée ?

La coupe a l’air génial sur celui ci

Hello ! est ce que quelqu’un aurait des retours sur les longueur des pantalon de chez DN ? En effet, j’ai beau regardé le size guide j’emets des doutes concernant la compatibilité avec mon 1,96 m. Merci :slight_smile:

Hello,
J’ai acheté un de leur pantalon en laine coupe ballon taille 40.
Il faisait 114cm de longueur de jambe.

ils seront en thérie tous trop petits pour toi, mis à part lers laines (peut être)

1 « J'aime »

Je suis surpris que personne ne m’ait encore prévenu de la sorte de ceci :

Du coup j’hésite à remplacer mon Service Works par celui-ci.
Oui le camo est nettement plus joli, plus lumineux mais est-ce qu’il est vraiment 230 € plus cool ?

On est d’accord que la ceinture est amovible ?

4 « J'aime »

Il t’irait bien :innocent:

Are you kidding me ?

Mais il n’était pas encore disponible !

Je suis surpris de l’appellation « Balloon fit » quand je le vois porté sur le modèle. Cela ressemble plus à un carrot / tapered. L’idée du « balloon fit » est qu’il y ait plus de volume que ça.

Balloon c’est devenu un carotte avec plus de place aux cuisses depuis quelques temps.