[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Are you kidding me ?

Mais il n’était pas encore disponible !

Je suis surpris de l’appellation « Balloon fit » quand je le vois porté sur le modèle. Cela ressemble plus à un carrot / tapered. L’idée du « balloon fit » est qu’il y ait plus de volume que ça.

Balloon c’est devenu un carotte avec plus de place aux cuisses depuis quelques temps.

Mouais, je trouve surtout que ce n’est pas utilisé à bon escient, juste que le terme s’est démocratisé avec l’arrivé d’un fit général plus généreux ces derniers années dans le vestiaire (en allant à l’opposé du skinny/slim) et qu’au final on l’utilise pour tout et rien. Un peu comme le boxy avec les hauts.

Justement le terme balloon, devrait bien marquer cet aspect de générosité et volume qui lui est propre. Mais les gens ont tendance à le confondre avec le baggy.

2 « J'aime »

En même temps la plupart des dnvb appelle « semi-slim » les coupes slim donc c’est cohérent.

4 « J'aime »

Et après elles se demandent pourquoi elles font faillites :kissing:

y a de petits et de plus grands ballons, tu es donc plus basketball que handball

(et le parallèle est assez logique, la France est meilleure en Hand ^^)

3 « J'aime »

Je suis allé testé en boutique le baloon y’a 15jrs (la version flanelle grise) : beau volume et avec un LO de 20cm pour mon M. J’ai trouvé ça très cool. J’attends qu’ils sortent des toiles moins habillé (la dame en boutique m’à dit que des déclinaisons seraient au menu).

Étonnant ce genre de motif (hors accessoire) chez Drapeau Noir…

La section « dernières pièces », vient d’être mise à jour. Je pense que vous pouvez trouver quelques pépites. Moi je n’essaie même pas, je suis fauché :face_with_peeking_eye:.

8 « J'aime »

Passage à la boutique Drapeau noir aujourd’hui. Un vrai plaisir d’avoir pu parler à @Boras : merci pour l’accueil, super sympathique et de très bons conseils !

J’ai essayé la surchemise velours paisley rust. Les motifs sont magnifiques et la matière super belle. Ça fait un vrai effet whaou. Et cette coupe modern fit, ça faisait un moment que j’avais pas autant aimé ce fit sur une chemise (et pour le coup, je ne les trouve pas si courte que ça, faisant 1m83)
J’ai également essayé le pantalon motif léopard, c’est une véritable tuerie ! Le motif léopard est très bien réalisé : il n’est pas des plus difficiles à porter (pour moi qui n’en ai pas des dizaines haha). La coupe aussi est super sympas avec pas mal de volume et une jambe un peu tapered.

1 « J'aime »

Tu l’as essayer en quelle taille le pantalon ?
Bizarre il semblerait qu’ils ne livrent pas en Belgique :thinking:

Taille S

Résumé

Mais au vu de ce qu’on s’est dit pour le Borali il te faudra sans doute une plus grande taille (70kg pour moi maintenant)

1 « J'aime »

Donc pas forcément besoin de passer au L, merci pour le retour :ok_hand:

1 « J'aime »

il n’y avait déjà plus que du S au shop quand je suis arrivé vendredi, je n’ai pas pu te faire de feedback

dès qu’il y a un M, je te fais un petit retour vidéo sur whatsapp :slight_smile:
et avec plaisir @Quantum on oublie qu’on travaille un dimanche quand on discute, c’est cool :slight_smile:

Pour ceux qui sont à la recherche de bon plan, pensez à régulièrement checker la section dernières pièces, il y a ça par exemple qui vient de pop, reste du xs.

3 « J'aime »

Merci pour le bon plan, domage pas ma taille je la cherche desespérément :cry:

1 « J'aime »

Tellement heureux d’avoir pu la trouver sur vinted elle
On me fait souvent des compliments dessus
Leurs chemises paisley sont vraiment incroyables en général

Concernant les ventes archives, relou de pas être au courant, j’aurais bien pris le cardigan vert, il y avait toutes les tailles la semaine dernière en plus

Il n’y a pas de vente archive à proprement parlé, c’est une section du site qui est alimentée régulièrement.