[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Si ça intéresse quelqu’un ici, je vais balancer ma modern fit b black denim à n L sur vinted

(Pour reprendre une XL)

C’est celle de l’hiver dernier avec un teinte plus sympa que la nouvelle je trouve

Juste à m’envoyer 100 balles et le broderie au mondial relai

2 « J'aime »

C’est pas moi mais ça fait plusieurs semaines qu’elles sont dispo à prix cassé.
Ça devait bien finir par partir.

Bonsoir tout le monde,
Je vais me prendre le cardigan en laine, bien que j’hésite entre le noir et bleu haha. Petite question pour ceux qui le possède, je fais du L parfois du M avec mes 1m78 (un peu carré, 78 kg) mais je me tâte à partir sur du XL, ça fera pas sac à patate ?
Merci beaucoup d’avance

177 / 77

https://www.instagram.com/p/DHL8dv_IJfp/?img_index=5

si ça peut t’aider :slight_smile:

Ah merci bien, j’avais un doute mais c’est pas du grand XL haha
Au top la tenue par ailleurs

1 « J'aime »

Première salve printanière chez DN.
Du paisley en mode chemisette camp collar notamment

1 « J'aime »

c’est pas un grand XL oui, mais c’est un L confortable. Je suis un Vrai L, le L me va comme un cardigan casual chic « classique ». Le XL est plus relax, un poil moins propret, mais ce que tu porteras autour le fera passer d’un univers à l’autre.

C’est vraiment une pièce que j’aime et que je porte bien au-delà « du travail ».

@pje335 yep les pièces printemps arrivent, avec comme toujours une collection défendu sur plausieurs saison, agrémentée de quelques nouveautés tous ans.

là, ce qui s’appelle les chinos balloon, c’est une pièce qui va parler à pas mal de monde je pense’. Je vais faire une petite vidéo dessus quand j’aurais du temps

J’attends avec impatience, et si des choses pouvaient tomber directement dans la section soldée ça serait cool :sweat_smile:

Si jamais des gens du fofo ont prevu de vendre des chemisettes modern fit de l an dernier (taille M,L), je suis intéressé, notamment la jaune en lin :slight_smile:

Pareil en XS S :sweat_smile:

1 « J'aime »

si jamais celle-la je crois que c’est une modern fit Chemise col cubain polka Drapeaux Noir | Vinted et à mon avis elle se négo, j’ai l’impression que ça se revend pas si bien que ça DN sur vinted

Je l’ai vu mais le rouge ne me va pas merci

1 « J'aime »

En M :slight_smile:

Ça taille ni grand ni long

Doit y avoir une photo de moi qui traîne sur mon insta avec celle léopard, c’est du XL et c’est pas ultra large, c’est « la bonne » taille :slight_smile:

Tu penses que je devrais partir sur du M vu que j’ai pris le cardi en M?

D’ailleurs bien vu pour la reco du Tricot en M, la taille est top :+1:

Je pense que tu peux te dire que sur els pièces où j’ai un rendu qui te plaît, faire -2 en taille devrait rouler

Ça a amrxhe pour le cardigan DN et tricot

Et je pense que la chemisette, je la porte pas plus grande que le cardigan :slight_smile:

1 « J'aime »

@Boras ; tu aurais des pics de chemise modern fit que tu portes en XL ?

1 « J'aime »

Alors capteur iPhone donc déformé mais ça c’est du XL

8 « J'aime »

C’est quoi la 5 panels (en suede ?) que tu portes sur tes derniers posts stp ?

Une veille suprême que j’ai retrouvé en faisant du tris chez mes parents :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas si « grande » que ça en effet. Ça peut se tenter.
Merci pour la photo.