Bonsoir tout le monde,
Je vais me prendre le cardigan en laine, bien que j’hésite entre le noir et bleu haha. Petite question pour ceux qui le possède, je fais du L parfois du M avec mes 1m78 (un peu carré, 78 kg) mais je me tâte à partir sur du XL, ça fera pas sac à patate ?
Merci beaucoup d’avance
c’est pas un grand XL oui, mais c’est un L confortable. Je suis un Vrai L, le L me va comme un cardigan casual chic « classique ». Le XL est plus relax, un poil moins propret, mais ce que tu porteras autour le fera passer d’un univers à l’autre.
C’est vraiment une pièce que j’aime et que je porte bien au-delà « du travail ».
@pje335 yep les pièces printemps arrivent, avec comme toujours une collection défendu sur plausieurs saison, agrémentée de quelques nouveautés tous ans.
là, ce qui s’appelle les chinos balloon, c’est une pièce qui va parler à pas mal de monde je pense’. Je vais faire une petite vidéo dessus quand j’aurais du temps
si jamais celle-la je crois que c’est une modern fit Chemise col cubain polka Drapeaux Noir | Vinted et à mon avis elle se négo, j’ai l’impression que ça se revend pas si bien que ça DN sur vinted