ces modèles, les chances sont infimes que ça finissent en fin de série
la paisley modern, la toute première qui est en XS
c’est litérallement car il ne resyte que un ou 2 xs depuis un an par exemple
et les tailles M L XL s’épuisent asserz vite
ces modèles, les chances sont infimes que ça finissent en fin de série
la paisley modern, la toute première qui est en XS
c’est litérallement car il ne resyte que un ou 2 xs depuis un an par exemple
et les tailles M L XL s’épuisent asserz vite
Ouais j y crois pas trop, mieux vaut commencer a économiser
C’est bien dommage de ne pas avoir eu le temps de passer à la boutique samedi dernier.
J’aurais voulu redonner une chance à la coupe modern fit.
XL ou rien pour toi, si un jour tu réessaie
après, cette coupe ne va pas à tout le monde, et y a une morpho type sur laquele je me dis « ah ouais ça va être un pénalty », assez traitre ^^
La Rust il reste pas mal de stocks ? Genre si je compte la prendre d ici 3-4 mois ? Ou elle peut etre sold out d ici la ? j imagine que c est dur de repondre mais bon peut être que tu as une ptite idée
J’avais essayé le M et le L en boutique y a 1 an et demi sans y trouver de grandes différences, retenté le coups via l’eshop en m’étonnant que le haut des manches soit si bouffant.
Ma morpho a un peu changé. J’ai repris du poil de la bête mais XL c’est peut être trop. j’en sais rien. Les machins trop larges c’est fini tu sais.
Éventuellement à tester en prenant plusieurs tailles d’un modèle en promo comme la crème à rayures.
Mais bon c’est con, j’aurais pu tenter de caser un créneau mais comme tout ouvre tard, il a fallu faire des choix.
Vous savez comment taillent les pulls Shaggy comparé aux autres produits ?
comme n’importe pull shaggy d’une autre marque
ce n’est pas une histoire de volume porté
je m’habille pas large et je les prends en XL en étant plus petit que toi
la coupe est bien boxy large et peu longue (même si un pil revu sur les dernières)
donc sauf les looks casual bien classiques pas trop large, si on dépasse les 182cm, ou qu’on a de bonne épaules, faut pas hésiter à prendre du XL.
cette pièce rend mieux quand le coté large est assumé et pas la chaise entre deux cusls
Ok. Si j’essaye, je posterai le rendu.
Tu sais si la paisley va être réédité en Vert à tout hasard ?
Ptin tu me mets le doute, j’ai 2 modern fit en taille M (pour mon 1m81, 73 kg, je suis plutôt fin -
Je les trouve pas juste sur moi, elles sont généreuses en largeur et bon drop shoulder
Tu penses que je devrais partir sur du L ou que c’est trop juste sur moi? (après ça fait 2 ans que je suis sorti du slim fit tout moulé)
Ptete pas idéal mes photos pour s’en rendre compte
Après la photo de la rust en sizeup rend vraiment pas mal sur toi
Ça me met le doute
pour le coup t’as le physique « DN » plus grand que la moyenne tout en élancé, elle ne faizt pas trop courte car l’épaule casse bien
le rendu est chouette
tu n’as pas trop d’épaule c’est ça?
(le L irait aussi, u poil plus long, pas beaucoup plus large mais avec tes bas, c’est cohérent le M surt les pgotos)
Yes absolument pas d’epaule, je suis presque sec (je fais pas mal de sport cardio)
Merci pour l’avis
Je trouve que la paisley sur la 1ere photo te fit vraiment nickel
Merci, je fais aussi un peu d’overthinking parfois
Je pense que c’est la bonne taille pour toi. Peut-être que la L irait également mais là, pour moi, c’est tout bon. Après, à voir le feeling quand tu la portes.
Quelqu un ici possède t-il cette chemise ?
@Poulpy_v3 c’est celle-là que tu as ? J’ai un doute sur l’imprimé
@Marc J’ai celle ci mais en bleu
Sacré banger dans cette couleur aussi