moi quand DN enverra le colis
Je l’ai en version « Floral Paisley Noir », en l’ai pris en M, ma taille habituelle (1,83m, 75kg, relativement élancé).
Tu avais des questions particulières ou besoin d’un retour d’expérience ?
purée, avec ce gabarit, que tu ne sois pas au moins sur le M c’est surprenant (comme quoi le corps en 3 et les mesures, tout ça ^^)
@Marc je viens de voir ton MP mais je n’ai rien compris à ta question ^^
L’alcool de Metz
Pour moi ca tire sur le ocre
Pour Boras sur le marron
L’important c’est qu’elle est cool
Même si plus ça avance
Moi j’ai l’impression qu’elle me va cette chemise
(Bon en même temps ils avaient prévenu qu’ils changeaient d’entrepôt)
Si ça peut aider à patienter, même en boutique on n’a pas été livré apparemment
Sauf un petit colis du Portugal avec les chino balloon
4 coloris
Dispo au shop
Une fois la ceinture virée, ça va être pas trop mal je pense pour ceux qui veulent plus de volume sans avoir un truc trop mode ou droit classique
Tu veux dire au niveau de la cohérence avec le reste de tes sapes ? Jtrouve que celle couleur rouille a l air plus simple a associer que la navy
Ouais j ai surement pas été clair ^^ en gros c etait pour avoir plus de precisions sur la couleur j aime beaucoup le fait qu elle tire sur le orange comme sur les photos du site sur ton insta elle est plus terne, plus marron mais bon il n y avait pas l air d avoir beaucoup de luminosité mais bref de toute facon je vais la prendre donc je verrais bien
Non juste la coupe + matière me donne l’impression d’être pas super adapté à ma morpho
Mes autres chemise dans la même coupes sont plus fine et un chouia plus fluide
J’ai l’impression que ca me va un peu mieux
Ok, bon moi j adore cette coupe et le fait que le tissu soit épais me fait des ptites epaulettes donc j aime bien jcrois que tu as aussi la military strip (gold) en velours, celle ci est vraiment plus epaisse ?
Il faudrait que je fasse d’autres photos ou je la porte
Pour avoir un avis
Globalement je pense que ça me va, mais c’est pas la coupe la plus pertinente sur moi dans cette matière
Pour ce qui est de la gold
Oui clairement c’est beaucoup plus fin
@Leit pour aussi te donner un avis dessus, c’est après avoir vu une photo de l’un des ses outfit avec que j’ai décidé d’essayer
Hello ! Est ce que quelqu’un possède la surchemise en Primaloft ? Je suis preneur de vos retours, surtout niveau chaleur (pas trop chaude ?)
Merci
Ca tien chaud
Ça peut servir de layer ou voir même de veste en tant que tel
Je ne l’ai pas gardé a cause de la coupe
Mais sinon c’est un excel produit hiver debut de printemps
Merci. Faut upziser tu penses ? Ou trop cintré ?
C’est pas du tout cintré
C’est une coupe droite
C’était les épaules qui me dérangeait sur le XL
Je l’ai essaye le we dernier en boutique. Piece tres cool je trouve.
Le M pour mon 1m70 62kg etait bien (je porte plutot du S en general). Les manches ne sont pas tres longues, comme la chemise d’ailleurs, donc ca supporte bien l’upsize selon moi.
Ok merci. J’avoue que je prends un risque avec mon 1m96. Elle me fait de l’oeil depuis 6 mois.
1m96, les manches vont etre courtes, même dans la plus grande taille je pense.
Faut demander a @Boras , mais qd j’etais dans la boutique je crois qu’il a passé la XL et que les manches etaient deja pas longues pour lui, alors qu’il doit pas mesurer plus de 1m80.