et là c’est une L
(j’ai remonté mon falzar pour la photo pour montrer la coupe)
et là c’est une L
(j’ai remonté mon falzar pour la photo pour montrer la coupe)
C’est la noire ou la navy? très sympa le look !
la seule qui a ce motif:
Enfin quelqu’un qui lit les messages entre les lignes
Si jamais :
C’est très gentil à toi mais je n’aime pas ce genre de motifs.
Au temps pour moi ! j’ai cru que tu demandais à Boras car tu envisageais de l’acheter haha
C’est le rendu de la coupe modern fit en XL que je voulais voir.
J’avais tourné des images vite fait que j’ai montées ce matin
Il y a tout de même en ce moment un gros problème avec DN, non ? J’ai passé une commande le 27 février, et toujours aucune nouvelle, malgré 3 relances.
J’ai bien compris qu’ils avaient changé d’entrepôt, mais là… Je suis le seul à être concerné ?
Je te trouve très patient… 27 février.
Arf, pas chez moi. J’ai commandé une chemise il y a une semaine, arrivée aujourd’hui.
alors j’ai transmis ce message à ma collègue qui fait le lien avec le SAV et la boutique, elle m’a dit qu’elle avait un client en tête sur cette date et
bizarrement, ça correspond à un « dossier » qu’ils ont avec un client avec qui il y a des échanges téléphoniques et de mail (avec des infos érronées, des mails laissés en suspend) donc loin d’une affaire « sans aucune nouvelle, malgré 3 relances »
tu peux m’envoyer ton numéro de commande (et ton nom / prénom si tu veux) en MP
ça ne peut pas être ta commande sinon, ça serait pas cool d’écrire ça sur internet donc peut être qu’il y a un bug sur leur interface
(je précise que ce n’est pas mon taf et que je prends du temps sur mon temps perso pour te filer un coup de main, je fais juste le passe-plat ^^)
Il y a pas quelqun qui cherchait une chemise moderne fit paisley en M ?
Si moi la rouille surtout mais je peut etre intéressé par d autres ! Tu en vends une ?
Quelq’un a essayé ce pantalon ?
J’hésite…
Ok depuis des années que j’entends des choses pas très sympas sur le créateur de la marque, je comprends maintenant.
J’ai commandé un pantalon dans deux tailles différentes le 8 mars (Je vous laisse deviner lequel ).
Le site prévenait bien que le colis ne partirait pas avant le 12 pour cause de travaux dans leur entrepôt mais est parti seulement le 20 alors que leur conditions générales de vente indique :
Les commandes que vous passez sur notre site sont traitées dans les plus brefs délais afin que les colis soient expédiés dans un délai de 48 heures ouvrées au maximum. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un e-mail contenant vos informations de suivi. Ce délai est cependant susceptible d’être allongé lors des périodes de forte activité commerciale (mise en ligne de nouvelles collections, réassorts, etc).
Du coup le colis a fini par arriver à un moment où je n’ai pas eu la possibilité de le récupérer dans les temps et est donc reparti d’où il venait, soit.
Quelque jour plus tard j’ai reçu un message du transporteur indiquant que le colis avait des soucis sur le chemin du retour. J’ai donc demandé un remboursement immédiatement étant donné que je n’ai jamais eu le colis entre les et ne peux donc être tenu de l’état du colis. Mais la marque refuse .
Mieux que ça ! Quand je préviens que je vais finir par faire opposition au paiement auprès de ma banque, un certain Nicolas de l’équipe Drapeau Noir m’annonce qu’ils bloqueront toute future commande que je passerais
tl;dr Le service client de Drapeau Noir c’est de la bonne grosse m€ʁȡ℮ !
Tu m’étonnes, c’est dingue ça.
J’ai plus rien de chez eux là et c’est pas ce genre d’attitude qui me fera leur commander des sapes !
Lâche rien, faut pas déconner.