[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Au delà de votre petite joute, quid du fait que Romain est à présent blacklisté comme client DN ?

2 « J'aime »

J’adore la 2 ème. Mais 150 boule la chemise j’ai du mal a passer le cap.

Tout ça pour un pantalon de cagole en plus :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Finalement c’est lui rendre service que de suspendre son compte chez DN !

3 « J'aime »

Imagine si c’était une parka

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord > <
P-e attendre de les choper d’occas

1 « J'aime »

Que veux-tu que je te répondes de plus que c’est j’ai déjà écrit ? :sweat_smile:

Oui ça n’a aucun sens et de ce que raconte Romainsss, ça n’aurait jamais dû arriver

Je l’ai déjà écrit et rien laisse planer d’autre (contrairement à ce que l’autre endynil a sous-entendu)

Ce n’est pas marque, et je ne suis un simple vendeur dans un magasin. J’ai demandé à ma collègue de regarder

et faut pas hésiter quand y a un délai à me solliciter ça me fait plaisir d’aider

(Et ça tient pour d’autre marques dès que j’ai des contacts, je me fais assez souvent pour d’autres :slight_smile: )

7 « J'aime »

Au delà du débat DN, ne faudrait-il pas commencer à réflechir au fait de commencer à restreindre un petit peu le fobo pour limiter les lurkers et personnes qui n’ont pas d’intérêt pour la communauté fobo ?

Déjà tous les pb qu’il y a eu avec les snipes Vinted et autres

(En revanche, je n’ai rien contre Jormungang et je suis plutôt d’accord avec lui sur DN)

Non mais on va pas revenir sur ce débat mille fois abordé.
Et les mercis qui sont oubliés sont pas des «problèmes »…

3 « J'aime »

fermer l’accès aux gens de passages, c’est se priver de potentiels nouveaux membres sympas qui un jour s’inscriront.

et pour qu’un forum soit vivant, c’est biern qu’il soit publique. Y aura toujours une micro partie qui participe, une majorité silencieuse qui lit et c’est bien comme ça

fermez une plateforme d’échange, elle devient peu à peu de l’entre-soit et c’est jamais bon

et puis ça reste des cas isolés, les interventions négatives de « lurker ».

Regarde le type d’hier, dernier message négatif c’était y a 2 ans, il devait être dans un mauvais jour et il revient (me) casser les pieds

(au passage, extrapolation de ma part, même sur le discord des copains, je cite « il est considéré comme un bouffon par le groupe », désolé les gars pour cette fois, vous pourrez me chambrer au prochain irl :p)

si @Rems.B l’avait ban y a 2 ans suite à son premier dérapage, il serait revenu avec un autre pseudo ^^

fermer des topiques (hors style pour que certains se sentent plus à l’aise), c’est vraiment dommage et contre l’esprit forum.

ce forum tourne bien, on a des membres précieux à différents niveaux de partage. Et si les anciens d’ici revenaient de temps en temps, en mode léger, c’est la même bannière, ça serait encore plus riche.

en tout cas, c’est l’idée que je me suis toujours faites des forums, partager partager partager

sans se la raconte et sans prendre de posture professorale ou prendre de haut les autres car on sait mieux / croit savoir mieux

après, y a toujours une lassitude des membres anciens sur un forum, les chsoes se répètent, faut aussi l’accepter et c’est pour ça, qu’il doit rester ouvert, pour le renouvellement naturel ^^

14 « J'aime »

Franchement je trouve pas ça déconnant comme tarif. Ça reste un prix dans la moyenne des chemises de ce segment il me semble. Déjà du Carhartt t’es a facile 100 / 120 balles, et le bas de gamme RL je crois que c’est 180…

1 « J'aime »