[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Il est bien. Pris en L pour avoir un peu plus de longueur et une ouverture de col plus grande (ça sert au premier port).

Tu a tim desseint qui a sortie ses propres sape et tu a un tee dans le lot , tu a coltesse qui en a eu fait mais je suis plus la marque je sais pas si ils font toujours .

On en avait parlé sur ce topic, avec photo :
La mienne, pas très visible, en marine : [Marque] Drapeau Noir (partie 2) - #169 par Estaero
Celles de Boris, beaucoup plus quali : [Marque] Drapeau Noir (partie 2) - #191 par Boras

J’avais bien aimé, mais dans cette gamme de prix, tu as pas mal de concurrence.

Et le vendeur dont tu parles, sauf erreur de ma part, vend son tee shirt au prix du neuf.

COS fait des coton ou des coton/viscose pour 40€ il me semble

Ce sont les tee que j’ai sur une grand majorité de mes tenues depuis l’été dernier

Ils sont vraiment super réussis dans le genre

Là je l’avais pris en XL et c’était une erreur pour porter avec autre chose sue tu large +

Je te ferai des photos au shop si tu veux

Le blanc a changé et est cassé

Le noir vintage

Les coloris d’été

Super tee

Noyoco aussi sont n fait large, s’il l’ont continué qui était vraiment cool et que je ponce depuis 3 ans déjà

1 « J'aime »

T’as mzillzur que moi :slight_smile:

(Photo iPhone 8 ça ressemble à rien d’ailleurs haha)

Je l’avais testé en boutique. Pour le coup c’est un VRAI t-oversize, avec beaucoup de largeur au buste, un bon drop shoulder et un vrai rendu boxy (Si on compare au fameux tee oversize uniqlo par exemple, qui sera moins large et plus long). Ca m’a fait penser aux tshirt oversize de Deus Ex qui ont une vibe similaire.

Rick Owens Jumbo tee

Pas testé mais semble sympa.

2 « J'aime »

Pour les tee coltesse, j’aime beaucoup la coupe.
Mais forcé de constater que niveau durabilité ce n’est pas ça. Probablement un grammage un peu faible. Résultat presque tous troués après 2mois. Parfois à différents endroits de la broderie poitrine, parfois au niveau des points d’attache de l’étiquette.
Je ne recommanderai pas, à moins qu’ils aient fait des ajustements à ce niveau là. Dommage la coupe est très cool, comme toujours chez eux.

Avec plaisir Bo. Même le polo noir oversized à l’air cool !

rappelle-le moi vendred ou dimanche :slight_smile:

Il rend bien sur toi effectivement, par contre pour quelqu’un de plus grand/mince je me pose la question sur le rendu

Pour l’avoir en XL

C’est un vrai tee bien large non crop

Il est très cool, la coupe est nickel vraiment rien a redire dessus

Tu fais quelle morphologie ?

1m84 87 kilos je pensais L car ça taille grand mais je me tâte en XL maintenant.

Je te dirais de le tenter en XL, car je porte la taille en-dessous pour 1,83m et 12kg de moins.

En revanche, je ne l’associe qu’avec des bas assez amples et droits. Par exemple, ça détonne un peu avec les Borali portés taille haute.

1 « J'aime »

Je fais 1m75 pour plus de 80kg

@Boras les foulard/bandana en paisley que tu mis en story il y a peu ne sont disponibles qu’en boutique ? Je ne les trouves pas sur le site :frowning:

ils arriveront dans les prochaines semaines, on reçoit souvent les trucs en avance au shop

(faut tout shooter pour les mettre sur le site, ça prend un peu de tmeps :slight_smile: )

1 « J'aime »

@Boras : vendredi, je vais plutôt profiter de la douceur des bords de Loire plutôt que de venir me damner à la capitale.
J’aurais été curieux d’essayer le balloon pant en tiger camo jap.
C’est le même tissu que le beach short ?

1 « J'aime »