[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Bonjour la commu. Il y a un hoodie qui me plait bien sur le site DN (en solde, en plus). La qualité donne quoi (tenue dans le temps, coutures,…) ?

C’est pas mal, plutôt lourd, non doublé. Les bords côtes sont lâches, ce qui peut être perçu comme un avantage chez certains, un inconvénent pour d’autres. Attention, ils ne sont pas boxy du tout. Trop longs à mon goût en tout cas.

1 « J'aime »

à 75e, tu en auras plus que pour ton argent

et les teintes des acids wash sont sympa car des entre-ton idal pour les associaiton

ils n’ont rien de bien longs, non, (si tu montes ton pantalon au nombril, c’est du cropped qu’il te faut ^^), classique et vaut mieux size-up pour rester confort

1 « J'aime »

@Boras une idée par hasard si des modèles de chemisettes modern fit vont êtres ajoutées sur l’e-shop?

Le modèle porté sur la page produit du city pant tabac est vraiment sympa, je me rappelle qu’elle existait également en bleu.

Elle existait aussi bleu oui, mais je ne pourrais aps te dire s’il en reste ou pas

En shop je n’ai que la verte.

Quelques pièces doivent encore arriver en chemise mais je ne sais pas si c’est manches courtes ou longue

J’en profite les modern fit, sur les nouvelles qui sortent on un peu changées

Plus de longueur aux manches et buste au moins sur L / XL

J’ai pris XL pour avoir un truc vraiment ample, j’aime bien l’évolution, plus équilibrée

(C’est toujours pas photogénique)

Et deux nivelles Oxford bleu / rouge passe et une avec du vert qui est encore mieux:

3 « J'aime »

Ce jaune :heart_eyes: si jamais quelqu un du fofo en vend une ou la voit sur vinted faites moi signe :slight_smile:

Merci pour ces infos

1 « J'aime »

OK, merci. Du coup, s’il faut size-up, ça sera trop petit pour moi. Dommage, j’aimais bien coupe et coloris

Salut à tous,
Est-ce qu’il y a un code promo pour le forum?

Malheureusement je ne crois pas

En même temps la marque n’a rien à voir avec le forum.

1 « J'aime »

Pas mal de nouveauté dans le rayon des archives aujourd’hui.
Ne pas hésiter à regarder dans les autres catégories car toutes les soldes ou fins de série n’y apparaissent pas.

3 « J'aime »

En vrai, je peux toujours essayer de demander

Ça intéresserait beaucoup de monde ?

10 « J'aime »

Oui je ferai bien le plein de tee Oversized moi :grin:

Je pense

Grave, je pensais ptet passer en boutique ce soir

Haha carrément

Modern Camp Collar Dots Mandarine – Drapeau Noir Quelqu un a celle ci ? J aurais bien voulu voir comment elle rend dans un outfit la couleur est tres sympa mais les ptits points me font hesiter ^^

À ce prix faut vraiment pas hésiter

Et le tissage / impression, fait que les poids sont comme « fondus », c’est plus doux et moins « visible »

Et la couleur est plus jolie en vrai que sur la photo en plus :slight_smile:

Pour le code, je vasi en parler :slight_smile:

3 « J'aime »

Super, merci !
Je me prendrais bien quelques jeans