Pareil que les autres et c’est pas ta question mais à ta place je le laisserais comme ça sur le futal le temps de le porter un peu et apprivoiser le truc, il es tpas si mal comme ca je trouve deja et sinon tu peu faire une ourlet à la main quelques temps .
C’est un pantalon très clair , tu es un peu maniaque, je suis pas sur que tu accepte qu’il se salisse, ce qui va arriver , si jamais tu kiffe tu sera toujours à temps de le couper plus tard
Si jamais tu le coupe tu va galerer à le revendre .
Pas de grosse différence comme annoncé
D’autant plus que la S est dans un tissu bien rigide, la M super fluide
Ce qui peut accentuer ma sensation d’un M « plus grand »
Je garderai les 2 vu que c’est de la fin de série
Sinon j’ai pu voir pour un petit code fofo chez DN
Ah le code promo ça m’intéresse ça
Là sur la photo j’ai déjà 5 ou 6cm de replié vers l’intérieur.
Je pensais le faire couper à la même longueur que le bleach que j’ai.
Tu vas être déçu
On fait un 10% de remise en boutique uniquement et quand je suis là, sur présentation de son compte fofo
L’idée est d’être sûr que ça ne tourne pas ailleurs et en ligne, ça n’est pas possible désolé
Mnt quand vous passez si un truc vous plaît, sur un vendredi samedi ou dimanche, vous me dites et c’est 10%
Ce teasing qui fait mal
Youhou, c’est déjà ça. Merci !
Ah oui du coup ça va être long , fait comme tu veux du coup ^^ .
Mais tu te le sent un futal blanc toi ?
Oui je mettais pas mal mon 501 blanc.
J’ai 2 Hatski et 2 Balloon DN a faire couper mais j’hésite un peu sur la longueur, j’aimerais laisser un peu stacker comme ici mais je me demande si plus court ça ne tomberai pas mieux.
Dans le doute tu touches à rien.
Si tu veux plus court tu fais des revers.
tu penseras à t’aligner avec l’horloge la prochaine fois, c’est le seul truc sur lequel je bloque ^^
Le stacking ça peut rendre bien comme ça peut être foireux rendant la tenue bancale. C’est marrant comment revient depuis 2-3ans alors qu’avant c’était « coupe ton fut »
T’en gardes des plus longs et d’autres courts
Les 2 rendus sont cool, mais pas avec n’importe quelle paire / tenue
C’est bien d’avoir les 2 longueurs dans un vestiaire
Voir même clairement supprimer/changer cette horloge^^
@micka Elles te vont clairement bien ces chemisettes
Les deux chemises te vont bien, garde les
Ouais le pant coupé bien court ça pouvait vite être casse gueule aussi d’ailleurs.
Pour l’horloge j’attendrai qu’il soit midi ou bien 18h30 la prochaine fois.
T’as des exemples?
Je trouve le bleu à la bonne longueur et le blanc je trouve qu’avec le revers que tu as fait c’est très bien. Si je coupais le blanc je le ferai à cette longueur.
de longueur ?
ma façon de faire n’est pas parole d’évengile, mais tu peux voir que parfois j’ai du maléole, parfois un petit stack
selon les frocs et les jeans
ça s’apprécie toujours dans son ensemble au final et en vrai, te fais pas plus de noeud que ça au cerveau, ça ne se joue pas au cm près
Tu laisses 3/4 cm et t’es tranquille.
Quand tu veux du stack tu laisses comme c’est et si t’en veux moins, tu fais un petit ourlet.
Kiffe un peu, les fringues ça bouge c’est pas figés
(Je sais que ça t’a déjà été dit )