Je sens venir le moment où vous allez poster des photos de vous a poil pour qu’on comprenne bien les differences de morpho entre les membres de ce fofo … je ne suis pas contre le naturisme, mais pour conserver un semblant de décence, je propose d’arrêter là ^^
Serais-ce un souhait inavouable ?
Le mannequin mesure 25 cm, et porte la taille XL.
Ok, je vais retourner sur le forum Tibo in shape, là bas au moins sait apprécier un bon posing torse huilé au service de la recherche morphologique.
Nan faut mettre un debardeur qui laisse apparaître tes tetons
Si tu commandes plusieurs trucs, tu peux en profiter pour tester oui
Ramener en boutique te coûtera rien
Si on le connaissait pas ma taille, c’est proportion serait celle d’un basketteur véloce et adapté à La Défense
Et pour agrémenter le propos de JJ, qui a les bras un peu court c’est vrai, tu portes aussi taille bien haute tes pantalons et du coup le M se tient pour la silhouette que apprécies
En chemisette, c’est quand même permissif je trouve
XL ici (la mienne donc tissu fait)
En M, y a les plis de stockage qui altèrent un poil le rendu maos flemme de sortir le steamer
Et si j’avais pas le choix et voulait vraiment un coloris je sais que L ou XL fera le job
J’essaie juste de voir à quel point où on peut faire des nœuds au cerveau à @micka. Je me suis abstenu de mentionner mon coefficient d’hydratation en plus de ma morphologie.
salaud, mais j’ai le cheat code -2 par rapport à la taille à Boras qui fonctionne plutôt bien sur moi maintenant.
Ah je savais pas pour les retours gratuit en boutique.
Ça va motiver à passer le pas
Il y a une raison a ce que certains articles sont uniquement en boutique et pas sur l’eshop?
Trop petite quantité produite, fin de stock, choix d’exclusivité boutique, pièce avec un sizing/fit particulier où la marque préfère les essayages magasins que de traiter les retours… les raisons ne manquent pas
Merci
Et il y a eu une partie de photos non utlisable qui a fait qu’une partie ne pouvait pas êtr epostées
Ah ok je comprends mieux parce que récemment j’ai vu passer 2 stories pour des chemisettes que je ne voyais pas sur le site. (La crème à bandes brodées que tu as et la marine à rayures)
La crème est vraiment super d’ailleurs !
Quelques pics pour illustrer la différence sur les chemisettes modern camp collar entre S et M, et aussi avoir vos avis par la même occasion.
Le bas c’est un Hatski Loose en T2 pas encore retouché, ça nique un peu le rendu.
En S
En M
Honnêtement, y a pas de grosses différences entre les deux.
Je préfère la S. C’est loose fit sans excès.
La silhouette est cool.
Pareil pas de grosse différence les 2 te vont, s’il fallait choisir à tout prix je préférais la S, mais tu peux tout à fait porter la M aussi , dépendant des associations du bas et de l’humeur.
Edit: je vais finir par en prendre une en XL
Comme les autres, je ne vois aucune différence. La S te va bien.
La M est un poil plus loose sur le corps, les deux te vont bien, à toi de voir ce que tu préfères.