[Marque] Drapeau Noir (partie 2)

Je sens venir le moment où vous allez poster des photos de vous a poil pour qu’on comprenne bien les differences de morpho entre les membres de ce fofo … je ne suis pas contre le naturisme, mais pour conserver un semblant de décence, je propose d’arrêter là ^^

18 « J'aime »

Serais-ce un souhait inavouable ?

1 « J'aime »

Le mannequin mesure 25 cm, et porte la taille XL.

7 « J'aime »

Ok, je vais retourner sur le forum Tibo in shape, là bas au moins sait apprécier un bon posing torse huilé au service de la recherche morphologique.

11 « J'aime »

Nan faut mettre un debardeur qui laisse apparaître tes tetons

1 « J'aime »

Si tu commandes plusieurs trucs, tu peux en profiter pour tester oui

Ramener en boutique te coûtera rien :slight_smile:

Si on le connaissait pas ma taille, c’est proportion serait celle d’un basketteur véloce et adapté à La Défense :face_holding_back_tears::joy:

Et pour agrémenter le propos de JJ, qui a les bras un peu court c’est vrai, tu portes aussi taille bien haute tes pantalons et du coup le M se tient pour la silhouette que apprécies :slight_smile:

En chemisette, c’est quand même permissif je trouve

XL ici (la mienne donc tissu fait)

En M, y a les plis de stockage qui altèrent un poil le rendu maos flemme de sortir le steamer :joy:

Et si j’avais pas le choix et voulait vraiment un coloris je sais que L ou XL fera le job

9 « J'aime »

J’essaie juste de voir à quel point où on peut faire des nœuds au cerveau à @micka. Je me suis abstenu de mentionner mon coefficient d’hydratation en plus de ma morphologie.

8 « J'aime »

:smile: salaud, mais j’ai le cheat code -2 par rapport à la taille à Boras qui fonctionne plutôt bien sur moi maintenant.

5 « J'aime »

Ah je savais pas pour les retours gratuit en boutique.
Ça va motiver à passer le pas

1 « J'aime »

Il y a une raison a ce que certains articles sont uniquement en boutique et pas sur l’eshop?

Trop petite quantité produite, fin de stock, choix d’exclusivité boutique, pièce avec un sizing/fit particulier où la marque préfère les essayages magasins que de traiter les retours… les raisons ne manquent pas

1 « J'aime »

Merci

Et il y a eu une partie de photos non utlisable qui a fait qu’une partie ne pouvait pas êtr epostées

Ah ok je comprends mieux parce que récemment j’ai vu passer 2 stories pour des chemisettes que je ne voyais pas sur le site. (La crème à bandes brodées que tu as et la marine à rayures)

1 « J'aime »

La crème est vraiment super d’ailleurs !

1 « J'aime »

Quelques pics pour illustrer la différence sur les chemisettes modern camp collar entre S et M, et aussi avoir vos avis par la même occasion.

Le bas c’est un Hatski Loose en T2 pas encore retouché, ça nique un peu le rendu.

En S

En M

6 « J'aime »

Honnêtement, y a pas de grosses différences entre les deux.
Je préfère la S. C’est loose fit sans excès.
La silhouette est cool.

1 « J'aime »

Pareil pas de grosse différence les 2 te vont, s’il fallait choisir à tout prix je préférais la S, mais tu peux tout à fait porter la M aussi , dépendant des associations du bas et de l’humeur.

Edit: je vais finir par en prendre une en XL :sweat_smile:

Comme les autres, je ne vois aucune différence. La S te va bien.

La M est un poil plus loose sur le corps, les deux te vont bien, à toi de voir ce que tu préfères.

1 « J'aime »