J’ai eu un Borali,un renji et le drapeau noir, pour moi ce dernier se rapproche plus du Borali.
La foruche a l’aire bien plus courte sur le DN non ?
non pas vraiment, plus d’un 501 90s qu’on aurait tapered un peu
et il est assez court, si tu es grand fait gaffe (surtout si tu veux le porter plutôt haut)
J’ai plus le borali mais la fourche du drapeau est généreuse je trouve. Mais boras répondra forcément mieux que mon “ressenti “
J’ai 109cm pour un taille 36us
le confort fit ne fait pas 109, sur et certain (j’ai pas sorti el 36 en revanche, peut être une fracture de grada sur la dernière taille)
Pierre, que je connais dans la vrai vie, est à peine plus grnad que moi, quelques cm, et reagrde comme il lui va court le jean
il est trop court pour la plus part des clients qui dépasse les 186cm
je te crois boras.
j’ai un drapeau noir bien généreux niveau sizing. Belle fourche,cuisse bien large, qui se “rapproche” d’un Borali.Je me suis dit que ce ne devait pas être une ancienne coupe car bien généreuse, mais sans penser qu’il y avait plusieurs coupe en ce moment ![]()
édit:
j’ai 36cm de fourche avant ,37 cuisse, 22cm cheville, 109cm de long
du coup je ne sais pas quelle version je possède ![]()
Edit 2: je suis allez voir le sizing sur le site, je ne savais pas qu’il y avait autant de coupe, je pense que le miens est un rétro fit.
Soldes ou pas, des nouvelles choses dans la catégorie archives :
Dont :
Punaise la paisley rust a 150€ foncez !! Je l ai payé plein tarot elle est incroyable !
C’est bien dommage que cette coupe ne m’aille pas du tout.
Mince je viens tout juste de prendre la sur chemise noire sur vinted ![]()
Diantre, j’ai loupé la Modern Fit en denim noire en L.
Rien à voir avec les dernières pièces, mais quelqu’un sait quel est le modèle de ceinture noire portée sur certains looks (Sur ce look par exemple : Chemise flanelle Khaki - Fit New Classic – Drapeau Noir ) ? @Boras ?
A vu de nez, je dirais que ça pourrait être du Tory Leather, mais sans grande certitude.
simple vendeur en boutique, je n’ai pas la moindre idée de ça ![]()
tente instagram peut-être
ola, j’ai envie de craquer pour la paisley rust .. 1m69 58-60kg j’allais prendre S mais j’hésite avec XS … un petit gabarit pourrait m’aiguiller sur la taille qu’il a pris ?
merci
comme toujours quand on demande un conseil de taille sur une pièce “plus large”, c’est bien de montrer les bas que l’on pporte ![]()
je dirais de rester sur le S, down size, c’est pas l’esprit de la pièce, à moins de ne pas s’habille bien alrge
mais fitpic ça aide à conseiller
Si ca peut t aider j ai la rust en M et la velours noir en XL (178 pour 55kg) donc jpense que S et M yaura aucun soucis je prendrais pas XS a ta place
surtout qu’elles sont courtes les velours
Perso j’ai la velours rust et noir floral en L, j’avais testé M - qui est ok pour mon gabarit - mais trop court
En tt cas le motif et le velours sont vraiment top !