Les modalités magasins de remboursement sont sous 14j, dès lors que le délai est dépassé, c’est compliqué d’en vouloir à la marque (quelle qu’elle soit)
si le SAV te dit ok, c’est un chouette geste, le cas contraire c’est normal.
Fun Fact: mais j’ai appris seulement en passant chez HAst qu’en boutique, la loi n’obligeait pas les magasins à rembourser un achat en physique si rétractation du client.
Les marques comme drapeau noir qui laisse 14j de délai avec emboursement (pas avoir), c’est au final déjà une chouette poitique commerciale
(que je trouve bien car je propose souvent au client hésitant, si isl ont le budget, de prendre la pièce, essayer peinard chez eux et de se laisser le temps de digérer la chose sans devoir faire le choix sur des photos miroire en boutique
@Leit il est sorti avant noël, c’était mon cadeau d’ailleurs de la boutique
edit: il est quand même sorti tard, y a pas que Borali qui prend des délais d el’espace par ses ateiers ^^
mais DN comme toujours fait zéro communication, c’est à qui entre dnas la boutique et le voit. Je te rejoins sur tous les points, il est génial. Il sera juste trop court pour les grands / ceux qui veulent un truc vraiment long
mais pour les gabarits moyen et petit, ça fait déjà un manteau à la longueur plus que correct et une matière et confection de très bon niveau à un prix chouette je trouve. C’est pour ça que j’ai fait la vidéo
(et quand on lorgne sur les matières de dbf sans avoir les moyens / le physique, ça fait une alternative
et pour les nanas, la version femme (y a bien deux modèles), c’est vraiment très chouette !
je vais en faire un petit article parce que j’ai des photos, la video “flow instagram” si ça rend curieux certains:
https://www.instagram.com/p/DT4tGctjGoM/