Hello,
Ca vaut quoi la qualité du lin chez drapeau noir ? Il vient d’Espagne selon le site.
Je viens de me commander un short et un pantalon. Cette matière froisse souvent rapidement.
Hello,
Ca vaut quoi la qualité du lin chez drapeau noir ? Il vient d’Espagne selon le site.
Je viens de me commander un short et un pantalon. Cette matière froisse souvent rapidement.
Pour les parisiens / en vadrouuille à Paris
vous avez 10% chez drapeau noir en disant que vous faites partie du forum borasification (en disant le speudo)
pensez-y
et pour le lin @QQQ je vais surement prend le pantalon noir / short noir pur bosser en boutique sans trop fondre sur place cet été, j’aime bien la tête qu’il a sur le spants. Moiqui n’aime pas le bleu marine, il a une jolie teinte le navyen lin (il a un rendu plus "passée en vrai que sur les pohtos du site)
Par contre Warning, ils sont vraiment très court, ça se voiot d’ailleurs sur le manequin, y a un petit revers sur le pants, alors que d’autre modèles le city, il est roulotté
J’ai pris le city pants. Je le trouvais plus adéquate à la météo. Et le short en lin qui vient de sortir. Ça devrait est pas mal.
J’essayerai de faire un retour
Bonsoir,
Je cherche désespérément le modèle Chemise Oxford Stripes Yellow - Modern Fit en S.
Si quelqu’un veut s en séparer je suis preneur ![]()
Pur ceux qui en profitaient de temps en temps en boutique, le fondateur de Drapeau Noir ne souhaite plus faire bénéficier la communauté du code réduction de 10%
Mes collègues et moi venons d’en être informées.
Je ne fournirai plus de conseil hors boutique également, voilà ![]()
C’est dommage cette décision. Je sais que tu n’as rien à voir avec la prise de celle-ci mais pour une marque qui reste discrète au niveau de la communication, voir qui n’en fait quasi pas. Je repense encore au total manque d’informations sur la gamme femme.
Qui en plus de cela a dû tout de même profiter du bouche à oreille ou des forums pour se faire un petit nom, ou par exemple même de ton côté qui mettait des pièces en avant sur ton propre temps perso, enlever un élément qui pouvait rester intéressant et pas totalement délirant (vu que la réduction ne fonctionnait qu’en physique et qu’il n’y a pas non plus x15000 boutiques et pas en ligne si je ne dis pas de bêtises ?), d’enlever ce petit + pour les amoureux de la marque.
![]()
J’avoue que je ne comprends pas trop non plus, t’as un mec comme @Boras qui te fais de la pub de fou et tu demandes à ce qu’il arrête alors que je pense que ça a dû quand même leur ramener un peu de monde ou a défaut décider certains à passer à la caisse, c’est pas un super move mais bon, visiblement ils n’ont pas besoin de ça pour vivre.
D’ailleurs par curiosité je viens de faire un tour sur le site. Toujours pas d’annonce de la gamme femme alors que ça commence à faire quasi 1 an. ![]()
Les décisions du fondateur sont de plus en plus douteuses malheureusement… c’est une façon de faire comme si tout le CA que @Boras lui a apporté au cours de ces dernières années de loyaux services étaient inexistant…
Sérieux vous savez le chiffrer?
Etant un collectionneur de modern fit jpeux que te conseiller de guetter vinted, ca pop tres regulierement, avec un peu de chance le modele que tu veux tombera ![]()
Par ricochet, je trouve surtout dommage que Boras ne post plus de photo DN faites depuis le shop ici (si j’ai bien compris), ça me parle plus que les photos du site et c’était les seules fois où j’ai passé commande.
Ça rejoint bien ce que j’ai dis c’est dommage effectivement, tu te rendais compte du rendu dans la vrai vie et pas sur un lb
Je rejoins tout le monde mais c’est d’autant plus étonnant que Drapeau Noir est plutôt bien vu ici, j’ai jamais vu de thrashing ou des attaques systématiques sur la marque.
Du coup @Boras tu ramènes des ventes, des bons conseils et une bonne pub pour la marque… dommage ![]()
Oui c’est surprenant, mais j’imagine que c’est réfléchi et dans l’intérêt de drapeau noir.
Moi c’était pour aider, j’y gagnais rien, c’était purement pour rendre service, tant pis ![]()
ça sera mes derniers mots sur ce topique, on peut clore le sujet et pour ceux qui veulent papoter de la marque, ça reste bien sûr ouvert ![]()
Ils sentent sur la nuque, le souffle de borali

Yep, c’etait une bonne idée. Perso j’en ai profité une fois.
Je te remercie d’ailleurs pour avoir mis ca en place. Ca a duré un petit temps, c’est déjà bien. Merci encore.
C’est tellement dégoûtant l’ingratitude. DN ce sera uniquement sur Vinted désormais
Ou peut-être qu’il y a eu confusion vis-à-vis du forum sur lequel le « ouate no name gate » a éclaté
(désolé pour la référence d’ancien)
c’est ce que je me dis aussi, même si pour être honnête c’est aussi en passant voir @Boras que des fois je remarquais une pièce qui était susceptible de m’intéresser.
J’ai toujours eu du mal à me projeter avec leur photos / lookbooks