[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Y’a que dans le bâtiment qu’on est réglo avec les paiements en espèces :sunglasses:

6 « J'aime »

C’est quoi ta boîte déjà ?

C’est pour un pote…

Résumé

Qui bosse aux impôts :grimacing:

4 « J'aime »

Je suis pro especes , mais dans la vraie vie hors petits achats type boulangerie etc, la plupart des gens payent en carte, notamment en pap quand t’as des additions à +100€

Je comprends que certaines petites structures n’aient pas envie de se faire chier avec des fonds de caisse, des possibles faux billets, peur du braquage ou d’employés malhonnêtes

1 « J'aime »

@Scr3xx félicitations ! :pray::crossed_fingers: J’étais pas au courant, je ne consulte que trop peu ce topic. Ça me fait grave plaisir en tout cas que ça bouge de ton côté c’est hyper cool, drapeau noir en plus !

1 « J'aime »

Merci poto mais pour l’instant rien de concret on verra à l’entretien :pray:

1 « J'aime »

Je paye même mon pain en carte :grimacing:

2 « J'aime »

« là où il y a du mouvement, il y a de la vie »

Ivrogne anonyme-

Ahah en vrai déjà entretien c’est énorme dans le contexte actuel.

C’est quand la date de l’entretien ?

1 « J'aime »

Moi je trouve qu’une vidéo en direct du boss de la marque réalisant un gage choisi par le client non satisfait ( du genre faire la roue en kilt ) serait vraiment une compensation acceptable même si ça me semble être le minimum.

3 « J'aime »

t’es un salaud car je visualise tout ce qu’on me dit / écrit et je connais le Nico, donc j’ai l’iamge dans la tête pour la journée :rofl:

Avec plaisir !

images (6)

1 « J'aime »

Oui c’est un ami

et un des rares gars du milieu à m’avoir aidé sans aucun intérêt derrière.

Vraiment un chouette mec

(contrairement à ce que l’on a voulu faire croire ^^)

sympa la double image du coup :rofl:

Bon bah il semblerait que je croise certains d’entre vous dans le 3ème à l’avenir :roll_eyes:

43 « J'aime »

T’as eu le job j’imagine, bravo ! Possible qu’on se croise de temps en temps alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Aaah yes !!

1 « J'aime »

:hushed::tada::champagne: trop bien @Scr3xx. Félicitations.

1 « J'aime »

Félicitations mec c’est top !

2 « J'aime »

Trop cool ! Le fofo a maintenant un infiltré chez drapeau noir :male_detective: :pirate_flag:

3 « J'aime »

Congratulations ! Le forum a aidé ?

1 « J'aime »

Bravo ! Très content pour toi. Ça me fera peut être rentrer dans une boutique DN ça :slight_smile:

2 « J'aime »