[Marque] Drapeau Noir (partie 1)

Putain je pensais jamais lire ça :joy:

1 « J'aime »

J’ai été le premier surpris, mais entre les skate pant, fatigue pant ou les coupes tappered que l’on propose, ça change des coupes slims auxquelles sont habitués la très grande majorité des clients

1 « J'aime »

Pour les pants je sais pas mais les hauts sont clairement sous-taillés. Chez kestin je fais entre M et L, chez BG du L « fit », chez DN faut que je passe en xl je rentre pas les chemises.

J’ai juste testé les tee pour le moment, je prends XL pour du L velva Sheen ou Xl good on. Je sais que nos chemises sont un peu courtes. Après ça va dépendre des chemises. Sur des clients j’ai vu varier d’une taille selon le modèle. Mais j’ai pas essayé les chemises donc je saurais pas te dire.

1 « J'aime »

J’ai commandé la sur chemise fatigue en velours vert en L en me fiant aux mesures de mon arashi , j’ai un peu peur pour la longueur des manches qui le semblent super longues pour la coup .

Normalement tu devrais pas avoir de mauvaises surprises sur la longueur :slight_smile:

1 « J'aime »

On est sur les memes mensurations que mon arashi avec 3,5 cm de plus sur les manches , d’où ma réserve ,je verrais bien .

1 « J'aime »

Sais-tu si ils doivent la mettre sur le site bientôt stp ?

Je pense que ce modèle est une exclusivité boutique malheureusement :confused:

Ah dommage

[ACTU]

JEUDI 23 À LUNDI 27 SEPTEMBRE RUE DES VINAIGRIERS

Ventes archives Drapeau Noir ! Pleins de produits de collections passées, ou pièces avec de légers défauts à petit prix.

5 « J'aime »

À partir de quelle heure Jeudi 23 ? Dès l’ouverture ?

partageable sur Insta ?

@Teiki à priori dès l’ouverture oui. L’autre boutique va fonctionner en même temps. On finira plus tard le soir (20h). Globalement les horaires vont bouger je pourrais revenir dessus en détail si besoin.

@Boras On m’as dit que je pouvais partager l’information donc je pense pas qu’il y ai de soucis à repartager, de toute façons la marque est censée communiquer bientôt dessus normalement.
(Au pire tu peux partager l’information sans faire de screen, comme si tu avais eu l’information en boutique :slightly_smiling_face:)

J’y serais de jeudi à dimanche pour ma part !

2 « J'aime »

Changement de planning de dernière minute ! Finalement je n’y serais que Dimanche !
Je serais en solo rue Charlot cette semaine (jeudi vendredi, samedi). Hésitez pas à passer, ça devrait être assez calme :slight_smile:

8 « J'aime »

Alternatives :

Y aller le dimanche (mais il restera beaucoup moins de choses)
Faire les deux dans la journée :smirk:

Au fait il y a des news de la collab avec Malfroid ? Il y avait eu un teaser visuel il y a quelques mois, et depuis, plus rien je crois ?

On a pas plus d’informations pour le moment, je sais pas quand ça arrive, ni si elles seront distribués dans les shop DN, possible que ce soit uniquement chez Malfroid voir le Web… affaire à suivre si j’ai du nouveau je repartage

1 « J'aime »

ça communique dur avec la force de vente chez DN dis-moi.