Marque grande taille pour homme

Disons que Filson ne flatte absolument pas les corps athlétiques en V. Si tu as des poignées d’amour et/ou que tu apprécies la bière malgré ses effets, bah ça fit plutôt bien. C’est des coupes très droites.

1 « J'aime »

Question plutôt précise ? est ce que vous connaissez des marques qui font des selvedges avec des fourches vers les 35 cm ?

Tu prends quoi comme taille en waist ? Le rise dépend bien souvent du tour de taille

Je suis sur du 46cm en taille.

Apres je me base sur le jean où j’ai le meilleur fit, c’est un jean levis 540 made in usa qui a un rise de 35

J’ai trouvé chez Olive Clothing ce jean qui pourrait me correspondre mais je cherche d’autres références

TCB, et j’imagine un tas de marque qui font des jeans d’inspi / repro vintage

1 « J'aime »

Je vais regarder ça ! Merci


Le 38 a l’air de correspondre pile poil.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je viens de voir. C’est cool ca. Length 91 c’est la longueur totale du jean ? Car ca me semble un peu court

Non c’est l’inseam. Les jeans sont méga longs, et si tu commandes directement chez TCB ils te font l’ourlet à la longueur que tu veux, sans surcoût.
@Colin pourra tout t’expliquer bien en détails. C’est déjà peut-être sur le topic TCB d’ailleurs

1 « J'aime »

D’accord merci à toi. C’est vraiment cool ! Je vais voir de suite.

91 c’est super long en inseam c’est du 36inch de longueur, a moins de faire 2 mètres ou des revers de psycho

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi ça fait sacrément long. En longueur total, je suis sur du 105cm

Inseam je suis sur du 75

Salut,

Auriez-vous des idées de marques de T-shirt assez longs (allez hors uniqlo on va dire) ? Je fais 1m93 et je suis costaud et ce n’est vraiment pas simple de trouver un t shirt bien long je trouve.

J’ai testé Maison Cornichon (affreusement courts), Bonne Gueule en XXL ça peut passer mais rien de trop. Récemment j’ai commandé le pack de 3 Tee de chez Champ de Manoeuvre mais je les trouve encore trop courts malgré le XXL. J’avais aussi testé les tee de chez Atelier de la Venise Normande, mais cette fois-ci, c’était la largeur qui n’allait pas ! Pas simple dès qu’on sort du physique type du prêt à porter et et qu’on a pas forcément envie d’aller chez le mastodonte Uniqlo (même si je vais finir par acheter chez eux je sens).

J’ai 2 the Real Mccoy’s en blanc que j’avais pris sur Jinji en XL et qui sont bien mais j’aimerais en trouver à des pris moins élevés.

Je suis tenté par prendre des Bronson FMG (sur leur guide des taille, ils indiquent 75cm en XXL ce qui me parait pas mal). Certains en auraient t-ils et pourraient me faire un retour sur leurs longueurs ?

Ou alors si d’autres marques vous viennent en tête, je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide

Apparemment ils sont plus longs que la moyenne

1 « J'aime »

Cool merci.

Je m’étais renseigné sur cette marque il y a quelques mois et je leur avais envoyé un mail sur leurs tailles car je ne comprends pas leur guide. Je vais les relancer dans ce cas.

Asket, c’est basique mais solide, et tu peux choisir entre 3 longueurs pour chaque taille.

1 « J'aime »

Et oui très bonne idée aussi merci, je les avais vus dernièrement mais c’est sold out en Xl sur leur plus grande longueur pour la couleur que je voulais. Mais je vais les tester