Marque grande taille pour homme

Y a des réassorts assez régulièrement, faut pas hésiter à se mettre une alerte mail. Moi ça va avait bien marché pour le pull cachemire :grin:

BG avait testé Moulin Neuf et s’était plaint de la longueur « absurde » du tshirt qui recouvrait les fesses. Tu tiens une piste.

Merci.

Je vais voir méme si leur guide des tailles, c’est du chinois pour moi. Si quelqu’un l’a compris, je suis à l’écoute !

Mais clairement c’est rare de voir des T shirt considérés comme trop longs donc si j’arrive à trouver quelle taille me correspond, je vais passer commande. En plus, ils ont l’air bien et vraiment pas chers

1 « J'aime »

Petit retour sur un Pull Homecore 100%laine Il gratte un peu mais franchement avec un T-shirt ça passe tout seul. Je suis sur du 73 74 sur un Xl en longueur. Voilà un petit rendu pour donner des idées.

1 « J'aime »

Marques pour les « grands » je m’explique c’est une reco de marque. Pour les pull ce sont des marques qui vont jusqu’à 75cm et plus en longueur. Pour les hoodies et sweat pareil. Pour les chemises et vestes, ça va jusqu’à 80cm en longueur généralement. Pour les pantalons et jeans, perso en tant que grande tige quand la fourche avant est vers les 35cm c’est ce qui me va le mieux. Ça équilibre bien et évite l’effet grande jambe. Si vous avez d’autres marques je suis preneur. Après les marques citées ne sont pas forcément toute quali mais on fait avec ce qu’on peut sous la main.
Site aussi avec sizeguide : end Clothing mr porter et pour le vintage : : markkt et broadway and sons

3 « J'aime »

Top merci beaucoup. Je vois que tu mets Maison Cornichon sur le sweat. Je suis étonné car pour avoir possédé un de leur T-shirt, j’ai été traumatisé par leur longueur tellement c’était court. Mais probablement que la coupe sur leurs sweats est plus généreuse.

J’ai trouvé ça chez eux dans le size guide

Ok attention alors si tu ne les as pas testés car pour le T-shirt, ça allait encore à la réception mais au premier lavage (délicat sans sèche-linge bien sur), il a perdu 5 cm et maintenant il est beaucoup trop court pour moi. Les sweats doivent mieux se maintenir mais il faut faire attention.

1 « J'aime »

Merci de ton retour !! J’ai un Reigning Champ qui est super bien en sweat !! Je l’ai topé pendant le garage sale de Centre Commercial.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le sweat BG en yak. Ça fait plaisir d’avoir enfin pas mal de longueur chez eux (presque trop méme haha)

1 « J'aime »

Disons qu’il fallait pas plus oui !!!

Je fais 1m92 et j’ai testé ceux là
https://www.amazon.com/Kirkland-Mens-Crew-White-T-shirts/dp/B005O33LJA?th=1&psc=1

J’avais trouvé la référence sur l’article de Heddels sur le tshirt blanc. Ils sont bien épais et vraiment long ! Sur le lot j’en ai fait raccourcir 5. Le sixième est d’origine, je pourrais te redonner la longueur.

1 « J'aime »

C’est compliqué de parler de grande taille, moi qui suis pas spécialement grand (1.83m) mais plutôt large (59 à 60cm aux aisselles pour les tshirts et chemises, un peu plus pour les sweats et pulls) les marques fittées comme BG ont les manches qui m’arrivent aux phalanges.
Du coup je cherche des marques un peu plus boxy ou franchement droites.

59-60 oui c’est la limite de bien des marque en xl ou xxl ( ce qui me fait rire à chaque fois, xxl d’anorexique :innocent::sweat_smile:)

1 « J'aime »

Hello,
De ce que j’avais pu voir, les pantalons type gurkha, chez Rubinacci par exemple, et aussi ceux produits par Jinji, marchaient plutôt bien, surtout pour les grands et ceux qui avaient du volume au nombril et aux cuisses.

J’ai vu que quelqu’un demandait des marques assez longues en tee, d’expérience Benjamin Jezequel c’est très long, pareil pour Éditions MR, quand tu montes dans les tailles.

Perso moi, j’ai depuis longtemps arrêté le PàP en pantalon pour de la 1/2 accessible (Suitsupply, Luxire) et c’est un vrai bonheur.
Pareil en chemise maintenant, avec Yeossal, Susu, Shirtonomy, et pas mal de Husbands.
Le mieux si vous avez un doute, allez faire une 1/2 avec un intermédiaire (j’ai trouvé Suitsupply vraiment efficace sur les pantalons, même si de mon côté j’ai testé atelier mesure et surtout Husbands, Ardentes a vraiment bonne réputation aussi) et ensuite commandez sur internet en suivant les mesures.

Mes 3 centimes.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ce pull Sunspel. Je fais 1m93 et je n’aurais pas été contre un poil plus de longueur mais j’en suis très satisfait. Ca peut intéresser certains.

Fleurs de Bagne ça taille grand et très long (et très cher) sur les tee (pour les metres 75 comme moi).
Eat Dust qui fait du très quali, j’adore tout ce qu’ils font, taillent très grand: je suis entre M/L et j’ai un sweat en S qui taille bien.

Faux … les tricots c’est même plus l’inverse tellement ça fit près du corps.
Les jacket (enfin la collection 2020 avant je sais pas) sont relativement tts.

Fleurs de Bagne ou Eat Dust ?

J’ai ramené un tshirt FDB aujourd’hui même parce que beaucoup trop long et pas assez de tenue pour moi. Bref malgré le prix pas terrible comme tee.

Eat Dust j’aime vraiment beaucoup autant les design, que les coupes, tout ce que j’ai eu entre les mains (pas beaucoup non plus) était bien fini.
Je trouve les matières vraiment sympa et qui sortent de l’ordinaire.
Ça parle pas à tout le monde c’est sur mais pour moi c’est un grand match.